Acceptée Candidature au poste d'Assistant.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

MilMilena

L'acolyte
Bonjour / Bonsoir a tous !

Voila je me permet de faire cette candidature pour essayer d'obtenir le poste d'assistant sur le serveur d' MC Royal.




Sommaire :



1: Présentation IRL

2: Présentation IG

3: Mes qualités / défauts

4: Mes Horaires de Connexion

5: Pourquoi me choisir et pas un autre ?





1: Présentation IRL



Bonjour voilà tout d'abord je me nomme Quentin, je réside en France dans une petite ville prêt d'Armentières. J'ai actuellement 18 ans je vais Bientôt sur mes 19 ans au mois d'Octobre. Je suis actuellement ressortant d'un Baccalauréat Professionnel Métiers de la Sécurité, je suis titulaire de mon Permis de Conduite et d'un CAP AS (Agents de Sécurité) ainsi que de mon Baccalauréat, suite à cela j'ai eu l'occasion de travailler dans une grosse boîte de sécurité en CDI. J'ai fait du Basket-ball durant 5 années au poste de meneur, j'ai une passion pour l'Arts ans son enssemble.

2: Présentation IG

Voila sur tout jeux dont j'ai eu l'occasion de jouer mon pseudo IG été et restera qDcube tout au long de mon périple sur les jeux.

Cela fait bien maintenant 7 années que je joues a Minecraft je suis avant tout un passionner de Build j'ai malheureusement eu l'occasion de créer mon propre serveur avec mes collaborateur mais du a un problème de financement notre serveur n'a pu ouvrir.

Je joue sur MC Royal depuis quelques mois , j'ai découvert MC Royal grâce a mon petit frère que je salut fortement H4CKUS4TIIING <3.

Donc comme vous avez pu constater en juste en haut j'adore le Build mais aussi Farm et faire de très grosse bases !.



3: Mes qualités / défauts




Mes qualités

Mes défauts

- Respectueux​

- Altruiste​

- Appliquer​

- assez bon en dessin​

- J'ai de l'humour​

- Parfois trop bavard​

- Curieux​

- Mon Orthographe​

- Parfois trop tolèrent​

- Maniaque​



Voilà mes qualités et défauts ce sont moi même ainsi qu'un membre de mon entourage qui avons pu faire ces qualités et défauts car les jugées par soi même cela et presque impossible.













4: Mes Horaires de Connexion



Lundi

A voir avec mon emploi du temps​

Mardi​

A voir avec mon emploi du temps​

Mercredi​

Entre 18h00 et 19h30​

Jeudi​

A voir avec mon emploi du temps​

Vendredi​

Entre 18h00 et 19h30​

Samedi​

Entre 11h00 et 18h30 max 19h00​

Dimanche​

Entre 11h00 et 18h30 max 19h00​





5: Pourquoi me choisir et pas un autre ?


Pourquoi me choisir c'est très simple je suis une personnes responsable, je suis surtout multi-fonctions et mature ainsi que dynamique, j'aimerais surtout apporter quelques chose de nouveaux au staff et au serveur si vous me choisissez !



Voila ce fût une candidature brève mais j’espère efficace si vous voulez plus d'information sur moi cela sera peut être lors de l'entretient !

Je tient fortement a remercier toutes personnes ayant pris le temps de lire ma petite candidature pour le poste d'Assistant,




Cordialement Quentin
 
Last edited:
Bonjour,
Merci de ton attention pour le serveur.
Ta candidature est belle est bien aéré peut être même un peu trop, Il y a certes une bonne architecture mais je pense qu'un peu plus de contenu ou une condensation de celui déjà présent serait une bonne idée.
Concernant ton comportement IG il est bon.
Je suis POUR ta candidature
 
Bonjour,
Merci de ton attention pour le serveur.
Ta candidature est belle est bien aéré peut être même un peu trop, Il y a certes une bonne architecture mais je pense qu'un peu plus de contenu ou une condensation de celui déjà présent serait une bonne idée.
Concernant ton comportement IG il est bon.
Je suis POUR ta candidature
Bonjour / Bonsoir a toi Romuald oui effectivement elle et très aéré et il y a peu de choses dessus mais c'est un choix que j'ai même un risque car je préfère avoir les personnes en face de moi pour développer mon profil.
Cordialement Quentin
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top