Refusée Candidature au poste d'assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NKS

Membre
Candidature au poste de Guide

Présentation Irl :


Dans la vie de tous les jours je m'appelle Lucian j'ai 15 ans, je suis actuellement en 3e prepa. Dans la semaine je pratique la grasse mat.

J’ai commencé les jeux-vidéos relativement tôt vers 10 ans avec Pokemon OR (plus de 400h de jeux) et d'autres jeux comme Mario ou lapin. Pour ce qui est de Minecraft je suis un joueur expérimenté car j'ai 4 années de jeux à mon actif.

Présentation In Game:

In Game je m’appelle NoKys membre de la Fearless on a des membre actif. J’ai commencé à jouer sur ce serveur il y a persque 1ans et j'ai très vite apprécié les joueurs et l'ambiance qui y règne. Je fais partis des très anciens joueur mais je pense qu'en tant que joueur régulier et investi j'ai sur trouver ma place. Je me suis fixé avec la Fac, être assistant fait partie des objectifs qui nous motivent à nous investir dans la Fac et dans la vie du serveur.
Qualités/Défauts

Alors, pour commencer, je suis quelqu'un de très mature, mais qui sait rigoler quand il le faut. Mes amis me disent souvent que je suis quelqu'un de boute-en-train, tout simplement car j'adore animé, parler devant d'autres personnes et faire rigoler la galerie quand il le faut.

Je suis quelqu'un d’extrêmement à l'écoute des autres, en général quand mes amis ont des problèmes,car ils savent que j'ai toujours des solutions à tout[si j'ai une solution]

je ne suis pas le genre de personne qui commence à insulter à tous va, sauf quand c'est pour rire bien sûr [je pense qu'on le fait tous]

Plus sérieusement, je ne connais pas vraiment mes défauts/qualités car ce serait mon propre ressenti et donc, pas très objectif mais je pense être sympa car en général les gens m'apprécient.


Motivations

Je souhaite apporter un support rapide aux joueurs, alléger le travail des autres membres du staff, et ne laisser aucune question sans réponse
Je suis déterminé à aider les joueurs que se soit In Game, sur le discord ou même sur le forum.
Je voudrais être Guide j’aimerai contribuer à l’amélioration du serveur en gérant tout ce qui est question, expliquer aux nouveaux joueurs les nouveautés du serveur, ce qui est bien ou pas bien sur le serveur etc.


Horaires de disponibilités :

Lundi : 16h-22h

Mardi : 16h-22h

Mercredi : 14h-22h

Jeudi : 16h-22h

Vendredi : 16h-1h/2h
Fin de semaine : connecter environ 16h par weekend mais si pas connecté très disponible.

Pendant les vacances : 10h à 00h tous les jours


Pendant les vacances d'été : sans limite

(Mes horaires du lundi mardi mercredi jeudi sont susceptible de varier en fonction de la charge de travail mais le vendredi et le weekend reste constant)


Comment me contacter ?

Je possède discord.
Je possède un micro d'une qualité plutôt bonne, personne ne s'en est jamais plaint d'ailleurs.



Mots de fin

J'espère que vous avez apprécié ma candidature et qu'elle soit bien représentative de moi ,J’espère que ma candidature sera a la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne fin de journée {soirée} .

NoKys
 
Last edited:
je suis POUR juste un peu court mais bien structurer pas trop de faute et très respectueux IG
Bon chance pour être assistant (j’espère)

cordialement Pattes au beurre
 
je suis POUR, NoKys et une personne trait sympa sa candidature bien structurer bref je suis tout oui !
 
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir posté ta candidature. Malheusement ta candidature est refusée, je t'invite à me MP pour le détail.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top