Acceptée Candidature au poste de guide sur MCRoyal (i56predator)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

i56predator

Fanfaron
Modérateur
Sommaire :

  1. Une personne orienté sur l’environnement et la nature
  2. Un parcours ainsi qu'une histoire
  3. Quelqu'un de motivé
  4. Des qualités / Défauts
  5. Un étudiant disponible



1) Une personne attiré par l'environnement et la nature


Je me nomme Yann, actuellement je viens d'avoir 20 ans le 29 février. J'habite en Bretagne, plus particulièrement dans le morbihan. Concernant mon parcours scolaire : j'ai effectué un Bac technologique STAV (Sciences Techniques de l'Agronomie et du Vivant). Après cela, j'ai décidé de m'orienter vers le domaine du paysage. Ainsi j'ai décidé de réaliser un BTS Aménagement paysagers en 2 ans. Je suis actuellement en 2ème année. Dans la vie j'ai plusieurs passions, dans un premier temps j'adore les jeux vidéos et plus particulièrement minecraft. Ensuite, je suis passionné par la nature. En effet j'aime beaucoup jardiner, pêcher, et faire du VTT ainsi que du football. Je suis un grand fan de foot.



2) Un parcours ainsi qu'une histoire


Sur les jeux vidéos je suis connu sous le pseudo i56predator. J'ai commencé minecraft à l'âge de 14 ans (en 5ème). J'ai commencé comme la plupart des joueurs par de la survie en solo. Ensuite je me suis directement orienté sur les serveurs pvp (hunger game et pvp-faction principalement). Puis, j'ai fait une pause du pvp-faction pour me consacrer à des serveurs mini-jeux (rush et autres)
Au bout de quelques mois j'ai repris le pvp faction qui me manquait réellement. Ainsi, j'ai décidé par la suite de m'investir d'avantage et d'acquérir plus de responsabilités en passant modérateur sur un serveur qui à durée 2 ans. Puis je suis arrivé sur votre magnifique serveur il plusieurs mois de cela (vers septembre 2019 sur la version 1).


3) Quelqu'un de motivé