Acceptée Candidature au poste de guide sur MCRoyal (i56predator)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

i56predator

Fanfaron
Modérateur
Sommaire :

  1. Une personne orienté sur l’environnement et la nature
  2. Un parcours ainsi qu'une histoire
  3. Quelqu'un de motivé
  4. Des qualités / Défauts
  5. Un étudiant disponible



1) Une personne attiré par l'environnement et la nature


Je me nomme Yann, actuellement je viens d'avoir 20 ans le 29 février. J'habite en Bretagne, plus particulièrement dans le morbihan. Concernant mon parcours scolaire : j'ai effectué un Bac technologique STAV (Sciences Techniques de l'Agronomie et du Vivant). Après cela, j'ai décidé de m'orienter vers le domaine du paysage. Ainsi j'ai décidé de réaliser un BTS Aménagement paysagers en 2 ans. Je suis actuellement en 2ème année. Dans la vie j'ai plusieurs passions, dans un premier temps j'adore les jeux vidéos et plus particulièrement minecraft. Ensuite, je suis passionné par la nature. En effet j'aime beaucoup jardiner, pêcher, et faire du VTT ainsi que du football. Je suis un grand fan de foot.



2) Un parcours ainsi qu'une histoire


Sur les jeux vidéos je suis connu sous le pseudo i56predator. J'ai commencé minecraft à l'âge de 14 ans (en 5ème). J'ai commencé comme la plupart des joueurs par de la survie en solo. Ensuite je me suis directement orienté sur les serveurs pvp (hunger game et pvp-faction principalement). Puis, j'ai fait une pause du pvp-faction pour me consacrer à des serveurs mini-jeux (rush et autres)
Au bout de quelques mois j'ai repris le pvp faction qui me manquait réellement. Ainsi, j'ai décidé par la suite de m'investir d'avantage et d'acquérir plus de responsabilités en passant modérateur sur un serveur qui à durée 2 ans. Puis je suis arrivé sur votre magnifique serveur il plusieurs mois de cela (vers septembre 2019 sur la version 1).


3) Quelqu'un de motivé


Pour commencer, ce qui me motive le plus à ce poste c'est le serveur en général. Je parle ici de sa stabilité, du confort de jeux, des ajouts réguliers ainsi que de la vie du serveur. Je ne m’ennuie jamais.

Ensuite, je postule à ce poste car j'ai envie de m'investir d'avantage dans la vie du serveur, contribuer le plus possible au bien-être des joueurs.

Puis, je pense être assez mature, engagé et avoir suffisamment d'expérience pour pouvoir postulé au poste de Guide.

Enfin, je conçois également ce poste comme une aide pour les joueurs, devenir quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance. Il s'agit aussi d'avoir un lien entre les membres du staff les plus hauts et les joueurs.


4) Des qualités et des défauts


Je vais d'abord commencer par mes qualités (ici je ne parle que de mon point de vu perso donc vous pouvez vous manifester dans les commentaires pour me dire ce que vous pensez de moi).

Pour commencer je suis une personne très aimable, compréhensive des autres (je sais être à l'écoute).

J'accepte facilement les critiques en y faisant attention tout en me corrigeant le plus possible.

Je suis également très organisé dans mon travail. Je suis aussi une personne assez curieuse, cela peut être perçu comme un défaut.

De plus je suis quelqu'un de calme, qui ne s'énerve pas facilement ou alors il faut vraiment que ça soit important. Et pour finir je suis honnête.



Pour mes défauts, je dirais que mon principal est sûrement le fait que je sois un garçon assez réservé de base.

Un autre défaut selon moi et il fallait que j'en parle un moment est lié a mon histoire sur le serveur. Certaines personnes doivent le savoir mais pas tout le monde. Je m'explique, je n'ai pas toujours été une personne exemplaire sur MCRoyal. En effet, fût une période ou je me suis fait assez souvent remarqué à travers des mutes assez récurrents. J'ai également écopé de quelques bans (environ 2 de mémoire) pour des use-bugs (pour une durée de quelques jours).
Cependant, afin de pouvoir aujourd'hui m'adresser à vous, j'ai décidé de changer de comportement et cela fait un moment que je n'ai pas reçu de sanction. Et puis toute personne a le droit à une seconde chance.


5) Un étudiant disponible


Étant étudiant en BTS, j'arrive a me dégager du temps essentiellement le week-end mais aussi la semaine :

Lundi : 18h - 23h

Mardi : 18h - 23h

Mercredi : 18h - 23h

Jeudi: 18h - 23h

Vendredi : 17h – 23h


Le week-end est variable et susceptible de changer à chaque fois mais je peux vous promettre de me connecté au moins une fois par jour pour une durée variable :

Samedi : 11h – 23h

Dimanche : 11h – 00h



Pour me contacter je dispose de :

- Teamspeak

- Skype (i56predator)

- Discord (i56predator #8488)

Afin de pouvoir discuter dans les meilleures conditions, je dispose d'un micro de qualité suffisante.




Voila, je pense avoir été clair. N'hésitez pas a me faire part de ce que vous pensez de cette candidature et de moi même sur le serveur dans les commentaires cela n'en sera que positif pour moi.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.






Bien Cordialement

i56predator
 
Last edited:
Je trouve ta candidature pas mal, le seul problème ses ton inactivité c’est dernier tant.

tu as un passer compliqué tu te faisait souvent mute.. tu provoquais souvent.

je suis donc neutre en espérant que tu est changer!

Cordialement : IceCrow_. (GUIDE)
 
Encore un Breton :') En tout cas très belle candidature, bien présentée et agréable à lire et assez complète. Mais comme disent les autres tu es peu actif mais bon on a le droit d'avoir une vie. Je suis POUR

Cordialement, Temeraria ~
 
Moi Je vois que I56predator ce connecte de plus en plus Donc je suis pour Est je lui souhaite bonne chance
 
Last edited:
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires à tous. Je compte faire le plus possible pour m'améliorer au niveau de ma présence sur le serveur.

Encore merci
i56predator
 
SUPER BONNE CANDIDATURE, de très bon argument concernant les horaires de cette étudiants en BTS.
Bisous je suis POUR.
A très vite sur nos locaux internationaux
MIGATENGOKUI_
 
Last edited:
Bonne candidature, je peux voir que tu fait des efforts au niveau de ta présence sur le serveur je suis donc POUR
 
Salut !
Candidature agréable à lire, de qualité et complète.
Seule chose que je pourrais te reprocher c'est l'activité en jeu. Tues souvent présent mais tu ne parle pas des masses car comme tu le dis tu es réservé. C'est selon moi le seul défaut notable.

Je suis donc pour ton passage au grade de guide.

Bien cordialement,
Tonin__
 
Bonjour,
Je tien à te remercier pour ton commentaire très sympathique et je compte également faire le maximum pour changer ce point négatif sur moi.

Encore merci et bon jeux sur MC Royal !! 😄

i56
 
Bonjour,
Bonne candidature dans l'ensemble avec peu de fautes. Bravo mon bg i56predator ca serait bien de te voir Guide.

KlxZe
 
Une candidature aérée et agréable à lire. De plus, le joueur est actif et très sympathique.
C'est un très grand Pour de ma part.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top