Refusée Candidature BrnZlnSk - Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Brnzlnsk

Membre
Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour postuler au grade de Guide sur votre serveur car j'ai entendu que les recrutements étaient ouverts :D
Donc voici ma candidature :

Présentation IRL :

Je m'appelle Bruno j'ai 14 ans, (je sais ont considère cet âge comme un moment d'imaturité mais je voudrais quand meme essayer de rejoindre votre staff) je vis en France, j'aime le sport (plus particulièrement le handball) et j'aime aussi beacoup les jeux vidéos :D

Présentation IG :

Mon pseudo en jeu est BrNzLnSk (qui est un mélange de mon prénom et nom de famille) Je joue â minecraft depuis 5 ans (depuis 2015) et je suis assez bon au pvp, j'ai déjà été modérateur et Helper de beacoup de serveur donc j'ai assez d'éxperience et j'ai déjà eu mon propre projet (qui à duré 2 ans avec environs 50 joueurs connectés)

Motivation :

Je voudrais pouvoir aider les gens sur votre serveur, aussi mute les personnes qui insultent,flood etc.. et je voudrais aider un serveur, en proposant mes services (bénévoles) au tant que Guide sur votre serveur

Pourquoi moi ?

Je suis quelqu'un de gentil, de respectueux et j'aime beacoup aider les gens autour de moi ce qui ferait de moi un bon Guide

Mes qualités et défauts :
Je suis gentil Je suis aussi gentil et respectueux j'ai de l'éxperience dans ce domaine
Je réagis souvent trop vite Mon orthographe laisse à désirer
Je pense trop à moi à la place des autres

Mon Horaire :

Lundi : 18-20h Mardi 19-20h30 Mercredi : 14h-15h puis 18h-20h Jeudi : 18h30-20h Vendredi : 15:40h-18h Weekend : 15-20h
Je tiens à préciser qu'ils sont plus grands en ce moment du au COVID19


Conclusion :

C'est tout pour ma candidature j'aimerai vraiment etre prit, recontacter moi au plus vite cordialement Brn
 
Candidature trop courte pas de couleur trop vide je suis malheureusement NEUTRE Bonne chance pour la suite cordialement LeBedWarSkill
 
Salut Salut !
Pour ma part cette candidature est beaucoup trop courte, ensuite ton age (je ne dis pas que tu es immature, simplement qu'il est nécessaire d'avoir 15ans ) et une présentation beaucoup trop simple, essaie de donner du relief à ta candid !
je suis donc malheureusement CONTRE au vu des seuls éléments que j'ai.
 
Bonsoir,

Je t'invite avant de poster une candidature à te renseigner sur les prérequis pour te donner les chances d'être engagé !

Bien cordialement,
Tonin__
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur notre plateforme, malheureusement votre candidature est refusée. Je vous invite à lire les prérequis pour postuler, notamment celui de l'âge qui vous fait défaut et également à lire le commentaire d'Arkido_ juste au-dessus, qui résume bien les soucis de votre candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top