Acceptée Candidature d'Assistant / Modo-Joueur de Rafod [Reposte]

Rafod

Fanfaron
Bonjour/bonsoir au membre du staff et de la communauté d'Mc Royal. Je reposte ma candidature, car, je l'ai anciennement posté sur le compte du Forum "_Shedo_". Mais, malheureusement, je n'y ai put accès pour certaines raisons, je reposte donc ma candidature ici-même, qui a subit de légers changements et quelques petites corrections et arrangements, afin de faciliter les choses et de pouvoir répondre aux commentaires et votes.


Sommaire:


-Ma présentation IRL.

-Présentation de mon pseudo.

-Mon parcours dans Minecraft et Mc Royal.

-Mes qualités et défauts.

-Mes objectifs de statut d’Assistant / Modo-Joueur.

-Mes Horaires.

-Conclusion.


Ma présentation IRL :


● Je m’appelle Justin .

●Je suis actuellement en classe de seconde, donc au Lycée.

● J'ai actuellement 15 Ans, et bientôt 16.

● Je suis quelqu'un de passionné par la littérature, j'adore lire et rédiger diverses textes en tout genre, ce qui peut être un atout.

● J'habite en Sarthe, ou plutôt dans les Pays de la Loire, dans le Nord de la France, c'est une belle région d'ailleurs. Présentation de mon pseudo : Le pseudo que j'utilise actuellement est Rafod. C'est un Pseudo que j'aime particulièrement et qui me plait bien, ce Pseudo est mon Pseudo officiel que j'utilise sur Minecraft Premium. A l'ancienne, mon Pseudo était DeathRoad ou _Shedo_, c'est avec mon ancien Pseudo [DeathRoad] que j'ai débarqué sur Mc Royal et que j'ai commencer à me faire connaître sur ce serveur.


Mon parcours :


● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , je suis un grand joueur de Minecraft, cela fait bien plus de deux ans que j'y joue, et ces en ces deux années que je me suis forgé l'esprit d'une personne qui serrait capable d'être quelqu'un de bon dans le staff du serveur qu'est Mc Royal, au cours de ces deux années, j'en ai vu des Staffs sur des serveurs, bon comme mauvais, et je dois dire que celui d'MC Royal commence à partir à la dérive. Fin bon, j'ai rejoins MC Royal en Juin 2018, je connais donc bien le serveur, malgré une pause de 3 mois que j'ai dû faire suite à un problème Technique.

● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, Je ne suis pas forcément bon en PVP et Build, mais j'essaie de m'améliorer. Je suis un très bon joueur, sur d'autres termes, j'ai aussi de quoi avoir l'étoffe d'un bon Staff.

● Mon tout premier serveur minecraft, était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .

● J'ai connu Mc Royal grâce à internet et diverses annonces, une fois dessus, le serveur m'a tout de suite plut, malgré certaines choses qui étaient à revoir.

●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a donc plus de 2 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

●Mais entre autres, mon parcours n'est pas impressionnant et je vous l'accorde, mais je me focalise plus spécialement sur MC Royal, j'ai aussi était également


Mes qualités et défauts.

Qualités :

●Tout d'abord, je tiens à dire que malgré mes 15 Ans, je suis une personne assez mature et responsable, qui sait ce qu'il faut faire et quand il le faut, j'ai aussi pas mal d'expérience sur le serveur Mc Royal, hormis tout cela, je suis actif, et assez souvent sur Discord, ce qui me permet donc de répondre aux joueurs sur le Discord à votre place parfois, j'ai aussi un sens de la responsabilité plutôt normal, je me qualifierais de quelqu'un de responsable. Aussi, j'aime être à l'écoute et résoudre les soucis, bien évidemment avec votre accord quand cela est nécessaire, j'ai déjà eu de l'expérience en tant que Modérateur sur Minecraft, j'apprécie et j'ai donc l'habitude de répondre aux questions et aux plaintes des joueurs. Ce n'est pas tout, je suis quelqu'un qui aime faire régner les lois et les règles et qui sait punir quand un acte qui va à l'encontre des ces lois. Je tiens aussi à préciser que je peux souvent être en vocal en cas de nécessité et même tout le temps ou presque. [PS : J'ai aussi un bon micro.] Pour résumer tout ça je dois dire que je suis sérieux, compétant, Je suis assez sympa avec les autre joueurs, mature, à l'écoute, et respectueux.

Défauts :

●J'ai tout de même quelques défauts aussi, étant encore jeune, je peux parfois avoir peur d'agir sous peine de mal faire les choses, que cela ne plaisent pas aux supérieurs, je suis actif sur Discord, mais un peu moins sur le serveur, je me connecte dès que j'en ai l'occasion, aussi, je me lève assez tard car je me repose de ma semaine et des heures de nuit, cependant malgré le fait que je sois à l'écoute de tous, je ne peux pas répondre à plusieurs personnes en même temps et gérais diverses affaires, ce qui inclus donc de partager le travail entre le STAFF. Je suis quelqu'un d'un peu colérique, si une personne ne comprends pas ce qui lui est reprocher ou qui essaye de nous faire tourner en bourrique, je peux être un peu en colère. Et pour finir, j'aime avoir l'avis de mes supérieurs, ce qui peux me bloquer parfois.


Mes objectifs de Statut d’assistant / Modo-Joueur.


● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Être simple sans faire de différence entre ma faction et les autres factions du serveur.

● Je ne fait pas tellement de fautes d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

● Ce que je souhaite aussi faire, c'est répondre à l'attente de tout les joueurs, qui en ce moment, se plaignent pas mal d'un manque bien voyant dans l'activité et la gestion du STAFF, je souhaite être au plus proche des joueurs et répondre à toutes leurs attentes, bien évidemment avec l'accord et votre permission dès que possible. Mes Moyens de communications:

● Afin de me contacter il est possible de me contacter par Discord, je suis clairement très actif sur Discord en fin de journée et pendant les soirées et les nuit, mais aussi en journée tout court. Sur Discord mon tag est × иαιяυяυ ×#4171 mais sur le serveur Discord d'Mc Royal c'est tout simplement : Rafod | LesAnciens.


Mes Horaires: [En semaines de cours, je suis disponible tout le temps durant les vacances.]


● Lundi : 18h00 à 22h30
● Mardi : 18h00 à 23h30
● Mercredi : 14h00 à 22h30
● Jeudi : 18h00 à 22h30
● Vendredi : 18h00 à 03h30
● Samedi : 10h00 à 03h30
● Dimanche : 10h00 à 23h30


Conclusion :


-J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur, malgré quelques défauts qui sont vites comblés par le STAFF actuel. Je remercie aussi les Administrateurs / Modérateurs / Modo-Joueur et Assistants pour nous offrir une expérience de jeux unique, car enfin nous pouvons avoir un super serveur Faction Farm2Win. Voila la fin de ma candidature pour être Assistant, et voir plus par la suite pour devenir Modo-Joueur, sur le serveur Mc Royal. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu. Bye ! Cordialement: Rafod ou plus spécialement Justin.
 
Bonjour, c'est unr belle candidature présentée ici ^^
Bon je me focaliserais sur ta candidature et non sur mon avis de " Ferais-tu un bon membre du STAFF" car je ne te connais pas beaucoup in-game.

La candidature est bien présentée dans l'ensemble. Par beaucoup de fautes relevées pour ma part ^^
Par contre des tout petits détails me titillent. Dans la partie Qualités et Defauts, je trouve les phrases beaucoup trop longues quelque fois. Comme me dit si bien ma professeur de français, mettez des points x) Des tes phrases, des idées sont dans les mêmes phrases, sans pour autant avoir de rapport. Je t'avouerais que j'ai parfois du relire les ohrases pour bien comprendre ^^

Après dans le sommaire (détails inutiles mais bon) tu aurais pu réunir présentation IRL et IN-Game en une seule partie comme tu l'as fait pour le développement.

Bon en tout cas moi je suis NEUTRE ne te connaissant pas beaucoup comme dit avant.
Bonne chance pour ta candidature en tout cas !

Ps : Désolé pour les fautes, j'écris ce post sur téléphone ^^
 
Bonjour, c'est unr belle candidature présentée ici ^^
Bon je me focaliserais sur ta candidature et non sur mon avis de " Ferais-tu un bon membre du STAFF" car je ne te connais pas beaucoup in-game.

La candidature est bien présentée dans l'ensemble. Par beaucoup de fautes relevées pour ma part ^^
Par contre des tout petits détails me titillent. Dans la partie Qualités et Defauts, je trouve les phrases beaucoup trop longues quelque fois. Comme me dit si bien ma professeur de français, mettez des points x) Des tes phrases, des idées sont dans les mêmes phrases, sans pour autant avoir de rapport. Je t'avouerais que j'ai parfois du relire les ohrases pour bien comprendre ^^

Après dans le sommaire (détails inutiles mais bon) tu aurais pu réunir présentation IRL et IN-Game en une seule partie comme tu l'as fait pour le développement.

Bon en tout cas moi je suis NEUTRE ne te connaissant pas beaucoup comme dit avant.
Bonne chance pour ta candidature en tout cas !

Ps : Désolé pour les fautes, j'écris ce post sur téléphone ^^
Je te remercie de ton avis Krigbat, et oui, j'avoue bien que mes phrases sont parfois trop longues, mais c'est une habitude que j'ai toujours eu depuis petit, même mes professeurs de français m'en ont toujours fait la remarque, alors j'ai essayé de m'appliquer sur cette candidature en n'en faisant pas des trop longues, mais bref, et oui, c'est vrai que nous nous connaissons pas beaucoup InGame, malgré le fait que j'ai été un membre de la BlitzBan. Cependant, pour la partie IRL et IG, j'ai voulue les séparer car elles sont toutes deux différentes, je ne voulais pas trop faire le lien entre celles ci car je laisse la partie IRL de côté quand je joue. Sur-ce, je te remercie encore Krigbat et à la prochaine ! x)
 
Bonjour, j'écris peu après avoir "étudié" ton comportement in-game, et mon avis à changer par rapport à mon commentaire d'il y a 1 semaine. L'avis, qui était NEUTRE, s'est transformé en CONTRE, à cause de ton attitude In-Game...
Pour appuyer mes propos, j'ai ajouté quelques screens.

Bref, je n'ai pas vraiment besoin de me justifier, et je pense que certains membres du staff ont aussi remarqué ce comportement déplacé...
Sur ce bonne journée/soiréee
Cordialement, Krigbat
 
Bonjour, j'écris peu après avoir "étudié" ton comportement in-game, et mon avis à changer par rapport à mon commentaire d'il y a 1 semaine. L'avis, qui était NEUTRE, s'est transformé en CONTRE, à cause de ton attitude In-Game...
Pour appuyer mes propos, j'ai ajouté quelques screens.

Bref, je n'ai pas vraiment besoin de me justifier, et je pense que certains membres du staff ont aussi remarqué ce comportement déplacé...
Sur ce bonne journée/soiréee
Cordialement, Krigbat
Et bien, tu as peut-être raison, seulement, tu ne prends que des parties qui mettent en désavantage mon comportement, tout d'abord, pour xxdarkillxx, lui c'est tout autre chose, à subir de la provocation et des insultes de sa part, et devant le STAFF qui ne fait rien, j'ai pas put me retenir, c'était plus fort que moi, et j'assume totalement, ensuite pour AZEL, je ne l'ai pas insulté, car celui-ci était bien pris comme "toutou" par un autre membre du serveur, j'ai tout simplement dit cela pour qu'il s'en rende compte, ensuite j'ai était mute par Romuald, pour un soi-disant spam? Spam non présent d'ailleurs, je ne fait que des actions entre astérix, qui ne sont pas déplacées, et d'ailleurs, pour aujourd'hui, mon mute est injustifié et injustifiable car je n'ai rien fait d'ailleurs, je n'ai répété que des mots d'autres personnes et je suis le seul qui a reçu un mute pour ça, le reste des mutes est arrivé bien après car ils ont dû continués, je trouve d'ailleurs cela étrange que je sois le seul, qu'il y'ai des préférences ou non, c'est pas une raison, et ensuite, tu peux parler de mon attitude, certes, mais elle n'ai pas à déplorée comparée à certains, comme la tienne par exemple, qui n'a pas était un modèle d'exemple à un moment si je me souviens bien, en plus d'être dans une faction quelque peu provocante, et je peut me ramasser des mutes, cependant, je n'insulte et ne provoque personne, je ne fait que rigoler, je dois bien avouer qu'il y'a des limites, et je le comprends parfaitement, mais, il faut savoir rigoler un peu et ne pas rester sérieux h24, je sais bien que tu est nouveau dans le staff et que tu ne veux pas faire mauvaise impression, c'est totalement normal en soi, mais il faut savoir déconner, et instaurer une bonne ambiance, pas une ambiance où les joueurs se doivent de rester sérieux et en ayant peur de dire un mauvais mot et avoir un mute pas forcément utile, ce qui reviens souvent chez les joueurs, les mutes injustifiés et peu utiles, sans vouloir lancer un pique au STAFF, mais avouer bien que c'est la vérité, juste ça.
 
Last edited:
lel j'adore mon message sur un des screens :S
Monsiuer en est content, et en soi, tu n'as pas tord, rigoler fais du bien sur le serveur collègue. Car j'apprécie avoir une bonne ambiance sur ce serveur auquel je suis membre depuis longtemps. x)
 
Bonjour, j'écris peu après avoir "étudié" ton comportement in-game, et mon avis à changer par rapport à mon commentaire d'il y a 1 semaine. L'avis, qui était NEUTRE, s'est transformé en CONTRE, à cause de ton attitude In-Game...
Pour appuyer mes propos, j'ai ajouté quelques screens.

Bref, je n'ai pas vraiment besoin de me justifier, et je pense que certains membres du staff ont aussi remarqué ce comportement déplacé...
Sur ce bonne journée/soiréee
Cordialement, Krigbat
alors juste si on étudiait le cancer comme tu études les gens je pense qu'on attend 4019 avant de trouvé un petit médicament qui le ralenti :D
 
étudié ? tous tes screen ce sont passé en genre 2 minutes dons ta rien étudié lel
Sans vouloir les provoquer, ceci n'est pas non plus faux, mais ni vrai, car les screens de xxdarkillxx et AZEL date d'une semaine voir un peu plus ^^'
 
alors juste si on étudiait le cancer comme tu études les gens je pense qu'on attend 4019 avant de trouvé un petit médicament qui le ralenti :D
Et bien, après, il débute aussi, on ne sais pas ce qu'il peut ou ne peut pas faire, mais il veut sûrement faire bonne impression, ce qui se comprends totalement, après avec plus d'expériences, ses jugements serrons plus poussés et plus justifiés et expérimentes.
 
Bonjour,

La candidature et le profil nous conviennent ! Vous êtes donc accepté 😁
Je te contacterais par MP Discord.

Amicalement,
HiKings
 
Bonjour,

La candidature et le profil nous conviennent ! Vous êtes donc accepté 😁
Je te contacterais par MP Discord.

Amicalement,
HiKings
Merci bien HiKings, il n'y a pas de soucis sur ça, je suis très actif sur Discord x)
 
Back
Top