Refusée candidature de [freezions]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

freezions

Membre
Bonjour cher staff de McRoyal, Je souhaiterais être recruté en tant que assistant.

Partie 1: présentation IRL: Bonjour, IRL je suis Roméo j'ai 15 ans et j'habite en bretagne(île-et-vilaine), j'ai une petite sœur et un grand frère, Je suis dans un lycées bac pro commerce, jai 2 chien, je fais de la gym depuis 2ans maintenant, et je suis donc en première année, je suis sérieux et appliqué, patient et aime aider les gens en difficulté car je veux faire dans un domaine similaire comme projet à venir.

Partie 2: présentation IG: Jai commence à jouer aux jeux vidéos à 7 ans , sur la Wii, puis, j'ai commencé minecraft en 2011, grâce à un ami qui me l'a fait découvrir. J'ai commencé en fesant des parties de hungergames avec mon frère un pote de mon frère et mon pote , puis en 2012 je suis allé sur des serveur Pvp-factions et skyblock et en skywars. j'ai fait une pause pour jouer à paladins, car faire tout le temps les mêmes choses, c'est relou, puis je suis revenu quelques mois plus tard en skyblock, en recherchant sur internet des pvp-faction farm2win j'ai vu que il avait serveur "McRoyal"donc je suis venu tryhard. Depuis, je joue toujours à McRoyal et j'aime bien le ce serveur,Voilà :)
Partie 3: Motivations: J'aime aider et je suis souvent disponible, donc je peux aider beaucoup, donc c'est d'une pierre deux coups: je aide les joueurs du serveur et en échange je ne m'ennuie plus et je m'amuse !

Partie 4: Pourquoi McRoyal ? Et pourquoi moi? J'aimerais être assistant sur McRoyal, car c'est un serveur qui a du potentiel, que je veux aider à progresser, en aidant les joueurs perdus et empêcher les joueurs néfastes de gâcher l'expérience de jeux des autres joueurs. J'ai déjà été modérateur de plusieurs serveurs, je suis sérieux dans mon travail et je fais du mieux que je peux, et je sais quand "délirer" et quand être plus sérieux. Je ne prends pas en compte de si je suis amis avec les joueurs ou pas, je sais me montrer impartial et j'aimerais apprend d'avantage sur McRoyal :).

Partie 5: Horaires et Communication: Quand je suis chez moi tout les soirs après le lycées je joue de 17h30 à 21h30 (en général) et quand je suis en week-end (vers 8h à 00h00 voir plus) mais actuellement en vacances ducoup je suis vraiment très actif. Après, j'ai Discord (Freezions#4453) et également teamspeak, si y'a des logiciel à installer je le ferai.

Partie 6: Fin: Je suis en accord avec le règlement de McRoyal et j'assure que je le respecte ! Merci d'avoir lu,

Cordialement, freezions(ig), Roméo(irl)
 
Last edited:
Bonne candidature en soit, mets il est interdit de cité un autre serveur open que McRoyal ! Corrige cette petite faute si possible.

Je trouve ta candidature un peut court, mets pourquoi pas ton admission au staff, malgré le faite que je t’es jamais vu :/

AVIS NEUTRE PENCHANT POUR

Cordialement: majortrxs

Discord: majortrxs#1624
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir partagé ta candidature. Malheureusement, pour plusieurs raisons nous avons décidé de refuser ta candidature. Pour plus de détails je t'invite à me contacter en MP discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top