Refusée candidature de [freezions]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

freezions

Membre
Bonjour cher staff de McRoyal, Je souhaiterais être recruté en tant que assistant.

Partie 1: présentation IRL: Bonjour, IRL je suis Roméo j'ai 15 ans et j'habite en bretagne(île-et-vilaine), j'ai une petite sœur et un grand frère, Je suis dans un lycées bac pro commerce, jai 2 chien, je fais de la gym depuis 2ans maintenant, et je suis donc en première année, je suis sérieux et appliqué, patient et aime aider les gens en difficulté car je veux faire dans un domaine similaire comme projet à venir.

Partie 2: présentation IG: Jai commence à jouer aux jeux vidéos à 7 ans , sur la Wii, puis, j'ai commencé minecraft en 2011, grâce à un ami qui me l'a fait découvrir. J'ai commencé en fesant des parties de hungergames avec mon frère un pote de mon frère et mon pote , puis en 2012 je suis allé sur des serveur Pvp-factions et skyblock et en skywars. j'ai fait une pause pour jouer à paladins, car faire tout le temps les mêmes choses, c'est relou, puis je suis revenu quelques mois plus tard en skyblock, en recherchant sur internet des pvp-faction farm2win j'ai vu que il avait serveur "McRoyal"donc je suis venu tryhard. Depuis, je joue toujours à McRoyal et j'aime bien le ce serveur,Voilà :)
Partie 3: Motivations: J'aime aider et je suis souvent disponible, donc je peux aider beaucoup, donc c'est d'une pierre deux coups: je aide les joueurs du serveur et en échange je ne m'ennuie plus et je m'amuse !