Refusée Candidature de Guide bryan_472 pour la V4 de McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

bryan_472

Habitué
1 . Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Expérience
4. Motivations
5. Horaires
6. Qualités
5. Conclusion

1. Présentation IRL
Bonjour, je m’appelle Bryan, j'ai 18 ans. J'habite dans le nord de la France, au Havre. J'étais militaire (je suis en dossier de réengagement).
J'ai plusieurs passions, la musique, le sport, et par-dessus tout Minecraft. J'y joue même beaucoup trop ! Mais ce jeu me passionne.

2. Présentation IG
Tout d'abord, mon pseudo sur Minecraft est bryan_472.
Je joue à Minecraft depuis mes 9 ans en 2016. J'ai commencé le PvP Faction en 2017 sur différents serveurs pendant quelques années.
Jusqu'en 2021 où j'ai découvert McRoyal, j'ai beaucoup aimé le staff, les événements, les variations à chaque version qui me plaisaient de plus en plus.
Malheureusement, à mon premier contrat à l'armée, j'ai fait une pause d'un an !
Puis j'ai repris et je n'ai plus arrêté.

3. Expériences
Pour parler de mon expérience, j'ai déjà été staff dans pas mal de Clans ou Teams
Par exemple, La G4B, la ARA Clan, Ara Team etc...
Toujours en tant que Modérateur, Administrateur, Ou Guide.
Je sais gérer un chat, faire en sorte qu'il respire de positivité je sais calmer une altercation.
Etant quelqu'un a l'écoute et patient, je prends toujours le temps de savoir ce qu'il ce passe ou si je peux être utiles au problèmes.
Toujours sérieux dans ce que je m'engage, je pourrais apprendre beaucoup sur le travail de staff au sein de McRoyal.

4. Motivations
Aujourd'hui, après 4 ans sur le serveur en tant que joueur, je souhaite beaucoup être dans le staff de votre serveur au poste de guide
Pour aider les nombreux joueurs aux multiples questions toujours intéressantes, m'engager auprès de vous aussi pour modérer le chat, présent pour bannir les tricheurs. Je suis vraiment prêt à m'investir au poste de guide !