Refusée candidature de Guide Mr_Shadow_Ytb pour la v4 de McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
I - Présentation IRL

Bonjour,Je m'appelle Yanis j'ai 19 ans j'habite actuellement on Algérie pour le travaille et mon origine français & Allemagne

Je travail dans le secteur de la fabricant de cosmétique et aussi bureau d affaires, ce métier me passionnant depuis mes 3 ans en plus ayant certains membres de ma familles étant déjà dans le métier cela n'a pus que renforcer ma passion pour ce métier, soyons plus précis je suis actuellement préparation pour rejoins la marine dans 2 ans Je vous dirais que je suis qu'elle qu'un qui pratique beaucoup le sport c'est qu'elle que chose qui me tien a cœur parce que vos mieux garder une bonne forme physique quand vous jouer beaucoup au jeux vidéo comme moi ! C'est pour cette raison que je m'adonne au foot et salle de musculation
Pour la suite je pense faire la marine.

II - Présentation IG :
Tout d'abord, mon pseudo en jeu est Mr_Shadow_Ytb J'ai commencé minecraft en 2012 grâce à mon grand frère qui à l'époque avais un ordinateur portable et ma fait découvrir Mes débuts en PvP/Faction ont été sur minecraft qui sera le jeu qui me marquera le plus pendant ma jeunesse et il ma fais découvrir un serveur pvp factions moodé blasfight étais mon premier serveur pvp faction moddé et a l'âge de 13 ans j'ai eu mon premier pc on jour là j'ai commencé a dans tout les serveur faction moddé/vanilla
J'ai découvert MCRoyal il y a 3 ans
III - Expérience :
Mes expériences en termes de modération sont inexistantes. Je n’ai jamais modéré de près ou de loin un serveur minecraft, bien que l’envie était présente je n’ai pas souvent eu le cran de poster ma candidature. Je me lance aujourd’hui en vous rédigeant ceci. Ma curiosité, ma soif d’apprendre et de découvrir me permettront, j’en suis certain, de rapidement me familiariser avec la tâche qui me sera donnée. De plus, je donnerai autant d’envie à modérer que j’ai de plaisir à jouer sur votre serveur au quotidien.

IV - Motivation :
Motivations - Pour moi le rôle Guide ne représente pas qu'une simple couleur , un accès aux sanctions. Il s'agit d'un joueur en qui on place une certaine confiance afin de contribuer au bon fonctionnement du serveur (à son échelle), quelqu'un qui se doit d'être correct auprès des joueurs, quelqu'un qui se doit de les épauler, les accompagner et agir comme médiateur s'il le faut tout en restant proche d'eux. Rôle que je souhaiterais endosser.Ce n'est pas une chose à prendre à la légère et j'en suis conscient, c'est même logique. Le Guide représente un potentiel futur Modérateur voire même plus haut encore sur lequel reposera plus de responsabilités, il ne s'agit pas d'un rôle "passif", il faut pouvoir l'incarner pleinement et y consacrer un certain investissement.Je souhaite donc pouvoir aider le reste du staff à gérer et animer le serveur, ses supports de communication. Apporter mes idées et prendre part à celles des autres dans la joie et la bonne entente, élément qui me paraît indispensable dans une équipe, quelque soit le domaine, quelque soit l'importance et le sérieux de la mission.
V - Horaires :
Lundi : 12h -> 21h
Mardi : 12h -> 21h
Mercredi : 12h -> 21h
Jeudi : 12h -> 21h
Vendredi : 12h -> 21h
Samedi : 10h -> 00h
Dimanche : 10h -> 00h

VI - Qualités :
1- L’honnêtetée :
Je vais pas mentir bêtement , je dirais toujours la vérité en étant “cash” sans blesser les gens

2- Ma gentillesse :
Je suis toujours gentil envers tout le monde, je veux tout faire pour aider les autres en permanence et j’aide toujours les gens avant moi.

3- Optimiste :
Je suis quelqu’un qui va toujours tout faire pour réussir ce qu’il veux , et je vais tout faire pour avancer sur un projets , sans m’arrêter quoi qu’il arrive même si sa dois me prendre l'éternité, quand je le veux, je peux !

VII - Conclusion :
J'espère franchement que ma candidature vous aura plu.
Merci infiniment de m'avoir lu et surtout d'avoir pris ce temps pour lire ma longue candidature
Sur ce, j'espère énormément rejoindre votre super équipe afin d’aider les joueurs de Mcroyal
Et j’espère que tout va bien se passer pour le serveur à l’avenir ;)

Cordialement,

IV - Motivation :
Pourquoi je souhaite être guide? J'aimerais le devenir pour pouvoir apporter mon aide au reste du staff en ce qui concerne le social : la lisibilité du chat, éviter le flood et le spam, répondre aux questions des joueurs pour leur permettre d'avancer et et d'évoluer dans le jeu. J'aimerais apporter à Votre serveur et à leurs joueurs une expérience de jeu agréable et divertissante sans prise de tête avec des problèmes causés par d'autres joueurs.

Salut salut !

Belle présentation, assez structuré même si, je trouve personnellement qu’il manque une petite chose qui ferais la différence.

Petits soucis de grammaire, quelques fautes d’orthographe également à revoir.

J’aurai un vote NEUTRE pour ma part (Étant donné mon absence)

Fuzix

Bonjour @Mr_Shadow_Ytb !

Merci pour ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée.
Il te manque de la bouteille et au niveau de l'écriture c'est assez complexe. Les guides (ainsi que l'ensemble du staff) doivent avoir une orthographe correcte.

Bien à toi,
~Témé~

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back