Refusée Candidature de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Owinxx

Membre
SOMMAIRE
Présentation
Mon expérience
Mes motivations
Mon identité

Conclusion

Présentation

Admin, Modérateur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de guide au sein de l'équipe de modération. Je suis actuellement membre du personnel dans un autre contexte, mais je suis animé par une passion profonde pour aider les autres et je crois fermement en la valeur de guider et d'orienter les personnes dans leur parcours.

Mon expérience

Mon expérience en tant que membre du personnel m'a permis de développer des compétences essentielles telles que la communication efficace, la résolution de problèmes et la gestion des situations stressantes. J'ai également eu l'occasion de travailler en équipe, ce qui a renforcé ma capacité à collaborer avec d'autres personnes pour atteindre des objectifs communs.

Mes motivations

Ce qui me motive le plus à devenir guide, c'est la possibilité d'apporter une contribution positive à la vie IG des autres. J'ai toujours cru en l'importance de guider ceux qui en ont besoin, que ce soit en partageant des connaissances, en fournissant un soutien moral ou en aidant à résoudre des problèmes. En tant que guide, je m'engage à mettre en pratique ces valeurs et à fournir une assistance précieuse aux personnes que je rencontrerai.

Je suis convaincu que mon expérience, mes compétences et mon désir d'aider font de moi un candidat idéal pour ce poste. Je suis prêt à m'engager pleinement dans cette responsabilité et à contribuer positivement à la mission de l'équipe de modération.

Mon identité

Je m'appelle Owinxx et Erwin de vrais Prénom j'ai 14 et je suis en 3ème j'ai des horaires a cause de mes parents sévère

En cour :
Seulement les mercredi samedi dimanche quand je veut

En vacances quand je veut

Conclusion

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Je suis impatient d'avoir la possibilité de discuter de ma candidature plus en détail.

Cordialement,

Owinxx

Mon discord : owinxx
 
Bonsoir Owinxx, il me semble que tu as été sanctionné par Yann_wa le 8 octobre. Ce passage en tant que guide sera donc difficile (voir impossible)

Bonne chance
Will
 
Hello !

Tout d'abord, je saurais que très peu l'expliquer mais je trouve ta candidature assez vide... Ici, tu postules pour être guide mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment pour McRoyal. Je trouve ça trop neutre..

De plus, comme l'a dit Will, je t'ai sanctionné il y a moins de 24h pour "Irrespect". Je ne te vois pas aider les joueurs du tout sur le serveur...

Et pour finir, je vois que tu as déjà eu 2 bannissements pour Autoclick. Certes ils remontent à 2022 il me semble mais personnellement je considère que 2 bans pour Autoclick ça reste beaucoup.

Finalement, je suis donc d'avis assez négatif concernant ta candidature et donc ton entrée au sein du staff de McRoyal, désolé...

Bonne soirée à toi et Bon jeu sur McRoyal !
- Yann ;p
 
Alors le 1er ban est pas auto clique mais debonce time je ne le savais pas et le 2eme oui g auto mais c par attention de leave le serv le mute j'étais en voc avec Conex1on et je rigolais juste je sais que ce n'est pas une excuse mais faut me croire
 
Bonjour @Owinxx


Si je peut me permettre ce temp-ci tu n'a pas étais co souvent je peut le dire puisque j'étais h24 co et je ne te voyais dans aucun cas aider les joueur comme le dis Yann
Puit 2ban debounc time et autoclick ceci reste Un correct Puit un muté dans les 24h ceci n'est pas possible owinx Donc je suis désolé de te dire sa mais ta candidature seras Refusé et dans ta présentation ils n'y pas de présentation Irl comme tout les autre staff passer. Tu pourras Esseye en v4 sans sanction. Merci de ta Compréhension


TanjiroXNezuko
 
Salut Owinxx,

Je ne vais pas passer par 4 chemins, utiliser ChatGPT pour faire ta candidature c'est pas franchement recommandé...

Bonne journée à toi,

Ayder
 

Pièces jointes

  • CHATGPT.png
    CHATGPT.png
    16.2 KB · Vues: 75
Bonjour @Owinxx !

Merci pour ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée en vue de ton historique et de ton activité sur le serveur.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top