Refusée Candidature de Theolebgdu8

esque je suis prêt a passer modo ou admin sur le serveur


  • Électeurs
    6
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
bonjour je m'appelle théo j'ai 14 ans j'ai redoubler je suis on 4eme mais passion sais de jouer au jeux vidéo comme minecraft fortnite gta etc... mais objectif dans la vie pour commencais je voudrait passer modo ou admin etc... sur votre serveur mais autre objectif sais aussi d'être a l'armée mais défauts je suis plutôt fort on maths fort on sport je suis sportif un peu je suis comment dire un peu gros j'aime aider ma famille si besoin j'habite on france je parle francais portugais je me débrouille on espagnol et on anglais je sors presque tout les jours avec des pote a moi mais j'ai beaucoup de temps pour jouer mon expérience on modération je n'est pas beaucoup d'expérience on modération car je n'est jamais était modo admin fondateur responsable ou support sur un serveur minecraft mais si un jours je serez modo admin responsable etc... je voudrait améliorez le serveur a rendre le serveur plus fun ah améliorez le totem ah améliorez les mini jeu sur le serveur et surtout ne jamais pousser les joueurs a cheater a hack sur le serveur quesque je ferait si un joueurs insulte dans le tchat pour commencais je le mute si un joueurs cheat je le ban etc etc... et je voudrait être modo ou admin si possible sur votre serveur minecraft bon je pense que j'ai fini ma candidature je ne sais plus quoi dire mais bon je vous passe une bonne journée et j'espere a bientôt
 
Hello !

Tout d'abord, on a pas vraiment ton pseudo d'inscrit dans ta candidature.. Je présume que ça doit être "theolebgdu8". Or si c'est cela, niveau activité en jeu c'est le néant à vrai dire, je ne t'ai absolument jamais vu.
De plus, ta candidature est bien trop courte et emplie de fautes d'orthographe...
Et lors d'une candidature pour McRoyal, on passe d'abord par le grade de Guide et non directement Modo ou Admin comme tu le demandes...
Dans ta candidature, on voit trop de "etc.." comme si c'était barbant d'avoir écrit ta candidature.

C'est donc pour cela que je possède un avis totalement défavorable pour ta candidature.

Je te souhaite tout de même un bon après-midi !
- Yann
 
Bonjour @theolebgdu8 !

Merci de ta candidature mais malheureusement elle se retrouve refusée.
Mon collègue @Yan_wa_ a déjà donné toutes les raisons. Manque d'activité sur le serveur, fautes d'orthographe, ce sont les qualités les plus importantes pour être staff ici !

Bien à toi,
~Témé~
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top