Acceptée Candidature ehposolihP_eL

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ehposolihP_eL

La légende
Bonjour, Bonsoir.

En entête pour commencer; Cette candidature sera minimaliste et n'aura en contenu que le strict minimum, si vous voulez en apprendre plus sur moi, vous pourrez vous rediriger vers cette candidature: https://mcroyal.fr/forum/threads/candidature-le_philosophe-pour-le-poste-de-moderateur.1278/ que j'ai rédigé il y a quelques temps.

Je m'appelle Antoine, j'ai 24ans. J'ai actuellement du temps libre et souhaite contribuer à la vie du serveur, pour ce faire j'ai décidé de tenter ma chance afin d'être réintégré dans le staff que j'ai leave il y a 6 mois maintenant.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a maintenant 9ans. Ces années m'auront permis d'explorer un tas d'aspect de Minecraft, en ce qui concerne le Faction, j'ai été dans plusieurs staffs, et ai eu la chance de toucher à une bonne palette de rôle avec les responsabilités qui s'ensuivent. Bien que totalement absent ces derniers temps, j'ai actuellement du temps libre, du fait de mon expérience passée en v2 & une bonne partie de la v3 sur McRoyal, je suis aussi au fait de ce que propose le serveur ainsi que ses aspects.

Il va sans dire que de part ma démarche, je suis motivé à retrouver l'équipe que j'ai laissée il y a 6 mois, mais aussi la communauté. Je pense être un staff d'expérience, avec ses qualités, mais aussi ses défauts, comme tout à chacun. De part mes multiples opportunités en tant que staff, je pense pouvoir être capable d'assumer pleinement les responsabilités confiées par les Responsables du serveur.

En restant à votre disposition pour toute questions/interrogations,

𝓟𝓱𝓲𝓵𝓸#9037
 
POUR. Je pense que ta candidature sera acceptée au vu de ton expérience en tant que staff sur McRoyal !
 
Contre depuis que tu fait plus partie du staff le serveur vas BEAUCOUP mieux tu sanctionnes pour rien et la plus pars des joueurs ne t’aime pas car tu abuse des pourvoir que tu as en tant que staff et en plus tu manque de respect au femmes
 

Pièces jointes

  • D645FDFD-EECD-488D-BD0D-143142BF2E86.png
    D645FDFD-EECD-488D-BD0D-143142BF2E86.png
    58.8 KB · Vues: 274
Cela va s'en dire , ça ne sert strictement a rien de repostuler pour un post que tu as décidément abandonné. De plus tu nous rediriges vers ton ancienne candidature sans au préalable avoir eu du "courage" pour en rédiger une nouvelle. Peut-être que tu as déjà fait partie de la modération, mais il ne faut pas l'oublier : tu as causé pas mal de problème en tant que modo-joueur et en même temps je t'ai trouvé aussi peu actif durant cette version. Je suis donc CONTRE ton entrée dans le staff en te souhaitant une bonne continuation.
 
Last edited:
Contre depuis que tu fait plus partie du staff le serveur vas BEAUCOUP mieux tu sanctionnes pour rien et la plus pars des joueurs ne t’aime pas car tu abuse des pourvoir que tu as en tant que staff et en plus tu manque de respect au femmes
Je suis d'accord avec.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top