Refusée Candidature en tant que Guide [FalcoBlackz]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

FalcoBlackz

Membre
Candidature pour entrer dans le staff en tant que guide


________________________________
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation InGame
Pourquoi moi
Défauts/Qualités
Motivations
Horaires
Conclusion
_______________________________

1./ Présentation IRL


Bonjour je me présente, je m’appelle Adam, j’ai 16 ans je suis en second général . J’ai 3 passions : -Le gaming -Le basket-ball et les animés. Je suis très sportif j'en fais de mon côté, en cadre scolaire et en club. Je suis d'ailleurs passionné par les jeux vidéo la moitié de mon temps y est consacré dessus j'ai toujours voulu d'ailleurs crée mon jeu dans le futur.


2./ Présentation InGame

Je suis sous le pseudo de FalcoBlackz, je joue à Minecraft depuis 7/8 ans. Ça fait maintenant 2 ans et demi que je joue sur des factions j'ai donc pus acquérir beaucoup d’expérience cela peut paraître peu de n’avoir que 7/8 ans d’expérience dans le monde de Minecraft mais je connais toutes les mécaniques à savoir sur le jeu, notamment les choses qui peuvent être interdites sur le serveur. J’ai commencé à jouer à McRoyal depuis la V1.



Mon expérience In Game : J’ai été helper puis modo-chat d’un serveur faction qui malheureusement a fermé ces portes depuis plusieurs années. Grâce aux tous mon chemins, je sais bannir, Kick, et bien sûr vérifier les joueurs en cas de cheat.



3./ Pourquoi moi ?

Pourquoi moi je vais vous le dire car je serais le meilleur comparer aux autres personnes. Je ferais d'ailleurs de mon mieux et de mon maximum, je donnerais de mon temps et de ma personne pour acquérir les compétences qui me manquent ( car malgré tout on en apprends chaque jour ) comme j'ai pu le dire précédemment je suis très souvent active et présent sur ce serveur et j'aime aider les joueurs qui seront sur le serveur.

4./ Qualités/Défauts