Refusée Candidature en tant que Guide [FalcoBlackz]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

FalcoBlackz

Membre
Candidature pour entrer dans le staff en tant que guide


________________________________
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation InGame
Pourquoi moi
Défauts/Qualités
Motivations
Horaires
Conclusion
_______________________________

1./ Présentation IRL


Bonjour je me présente, je m’appelle Adam, j’ai 16 ans je suis en second général . J’ai 3 passions : -Le gaming -Le basket-ball et les animés. Je suis très sportif j'en fais de mon côté, en cadre scolaire et en club. Je suis d'ailleurs passionné par les jeux vidéo la moitié de mon temps y est consacré dessus j'ai toujours voulu d'ailleurs crée mon jeu dans le futur.


2./ Présentation InGame

Je suis sous le pseudo de FalcoBlackz, je joue à Minecraft depuis 7/8 ans. Ça fait maintenant 2 ans et demi que je joue sur des factions j'ai donc pus acquérir beaucoup d’expérience cela peut paraître peu de n’avoir que 7/8 ans d’expérience dans le monde de Minecraft mais je connais toutes les mécaniques à savoir sur le jeu, notamment les choses qui peuvent être interdites sur le serveur. J’ai commencé à jouer à McRoyal depuis la V1.



Mon expérience In Game : J’ai été helper puis modo-chat d’un serveur faction qui malheureusement a fermé ces portes depuis plusieurs années. Grâce aux tous mon chemins, je sais bannir, Kick, et bien sûr vérifier les joueurs en cas de cheat.



3./ Pourquoi moi ?

Pourquoi moi je vais vous le dire car je serais le meilleur comparer aux autres personnes. Je ferais d'ailleurs de mon mieux et de mon maximum, je donnerais de mon temps et de ma personne pour acquérir les compétences qui me manquent ( car malgré tout on en apprends chaque jour ) comme j'ai pu le dire précédemment je suis très souvent active et présent sur ce serveur et j'aime aider les joueurs qui seront sur le serveur.

4./ Qualités/Défauts

Je suis calme, gentil et à l'écoute des gens qui ont le besoin .Même dans des situations compliquées je sais rester calme et essaye toujours de trouver un arrangement. Mon plus gros défaut est que j'ai un manque de confiance en moi mais j'y travaille je parle beaucoup par moments.

5./ Motivations

Je veux que ce serveur surpasse les plus gros serveurs Pvp/Factions et qu'il surpasse d'autres j'ai confiance en ce serveur à ses fondateurs qui on fait un boulot remarquable sur le développement du serveur et je sais que beaucoup de choses présentes sur ce serveur permettraient de surpasser les plus gros. Je suis donc là pour aider à ce que ce serveur avance et évolue à son maximum. je souhaite aussi aider les joueurs dans le besoin du mieux que je peux

6./ Horaires


Deux horaires différents ceux durant les vacances et ceux scolaire : ( Ils peuvent varier)
Scolaire

Lundi : 19h—>21h
Mardi : 16h—>21h
Mercredi :19h—>21h
Jeudi :19h—>21h
Vendredi :19h—>21h
Samedi : 13h—> 21
Dimanche : 13h—> 21h

Et pour finir les vacances : Lundi : 13h—> 22h
Mardi : 13h—> 22h
Mercredi : 13h—> 22h
Jeudi : 13h—> 22h
Vendredi : 13h—> 22h
Samedi : 13h—> 22h
Dimanche : 13h—> 22h


7./ Conclusion

Suite à cette lettre de motivation je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de me consacrer votre temps en espérant être accepté
Cordialement
 
Bonjour,

Ta précédente candidature à été refusée le 3 mai pour copié/collé, le délai minimum étant d'1mois entre chaque candidature, je pense pouvoir dire que celle-ci à de fortes chances de se faire refusée, surtout que tu l'a encore copiée/collée d'un autre forum (même si tu en était l'auteur, je pense que de faire une candidature unique pour chaque serveur, c'est la moindre des choses lorsque l'on veut prouver sa motivation). je suis à nouveau contre.

Bonne journée,

Philo
 
Bonjour / Bonsoir,

Tu n'es malheureusement pas assez actif pour le moment pour pouvoir prétendre au rôle de Guide au sein du serveur. N'hésites pas à renouveller ta demande si tu deviens plus actif et es toujours motivé.

Cordialement,

ATz.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top