Refusée Candidature en tant que guide sur Mcroyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

FayaFaya

Membre
1- Présentation IRL :

Salut tout le monde !
Je m'appelle Marco,J'ai 17ans (Bientôt 18 en janvier 21 )J'adore jouer au jeux vidéo et plus particulièrement à Minecraft sur lequel je consacre beaucoup de temps libre. Mais j'aime également le Rugby et l. Je suis une personne assez sympathique et j'aime beaucoup aider les gens qui en ont besoin, je ne m'énerve pas facilement et je sais garder mon calme. Je pense être une personne assez mature qui dois rester sérieux quand il le faut mais je sais également rigoler et plaisanter avec les autres joueurs ! Je pense avoir un orthographe assez correcte ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Voila, je pense en avoir terminé avec les présentations IRL !
:D


2- Présentation IG :

In Game, mon pseudo est FayaFaya(Compte Premium). Cela dois faire maintenant 5/6ans que je joue à minecraft grâce à un ami qui me la fait découvrir et je l'en remercie
;)
. Je joue sur plusieur serveur mais surtout sur mcroyal et plus particulièrement sur les pvp pactise depuis 2ans .Je pense connaître tout ce qu'il y a à connaître de minecraft. J'en ai fini avec ma présentation In-Game
:)
.

3- Motivations :

Je suis très motivé à l'idée de devenir Guide pour la simple et unique raison que j'aimerais passer un cap. Je pense que je connais assez bien le serveur, J'adore aider les autres comme je l'ai dis au dessus et je pense qu'en étant Guide j'aurais plus de facilité. Je sanctionnerai quand il faudra sanctionner et pas de favoritisme ! Même si la personne en tort est quelqu'un que j'apprécie je la sanctionnerai comme il se doit et comme je dois le faire.
Je possède un orthographe assez correcte et j'espère que mes motivations vous aurons plu
:)
. Passons aux horaires !

4- Horaires :

Je serais disponible presque tout les soir et presque toute la nuit pour pouvoir surveiller le serveur de nuit


5- Expérience :

J'ai déjà fais partie d'un staff en tant que Modérateur Malheureusement ce serveur a fermé

Je possède Discord

Voilà, ma candidature s'achève ici et j'espère qu'elle vous auras plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et faites le bon choix !
;)


Cordialement,

FayaFaya
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur McRoyal, cependant j'ai le regret de vous dire que votre candidature est refusée. Pour le détail je vous invite à passer en MP Discord.

Bien à vous,
Responsable Staff TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top