Refusée Candidature grade Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Sweetings

Membre
Bonjour ou Bonsoir cher équipe de McRoyal.

Je viens aujourd'hui tenter ma chance pour devenir membre du Staff.


La candidature sera structurée en plusieurs étapes.


1: Présentation IRL.
2: Présentation In Game.
3: Ma personnalité.
4: Mes Motivations.
5: Mes disponibilités.




Présentation IRL
Je m'appelle Jérémy,
Je suis née le 18/06/01, j'ai donc 21 ans.

Je réside en ce moment a Dijon.




Présentation In Game
Je joue à Minecraft depuis plus de 8 ans en solo, et puis au fil du temps j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux et énormément sur des serveurs PvP-Factions, j'ai beaucoup accroché à McRoyal. Je suis arriver sur McRoyal il n'y a certes pas très longtemps mais je suis énormément actif dessus et je compte le rester.
J'ai découvert votre serveur sur "liste serveur Minecraft".



Ma Personnalité

Je suis quelqu’un d'assez calme et mature, je sais être sérieux quand il le faut et aussi rigoler au moment approprié.

Pour ce qui est mon caractère, je suis très gentil, je n'ai pas énormément de patience mais je sais garder mon calme en cas de situation critique.
Il y a quand même certaines limites, si des menaces de mort ou insultes envers ma famille me sont visés je peux m’énerver,
mais bon on a tous des limites.





Mes Motivations

Je veux faire respecter les règles mise en place par le serveur, et qu'il y est du respect entre les joueurs (pas d'insulte, provocation, etc).
J'aimerais apporter mon aide au serveur, le règlement n'est pas là pour faire joli s'il est là c'est qu'il y a une raison donc il faut le faire respecté.
Je m'y connais déjà pas mal dans tout ce qui est plugin de modération.



Disponibilité
Pour l'instant je peux me connecter chaque soir.
Pour ce qui est de mes moyens de communications,
J'ai Discord et Teamspeak, pour le reste je peux le télécharger sans soucis.

Ps : mon pseudo Discord est Shenmue#4172

Bon bas je pense avoir tout dit