Refusée Candidature grade Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Sweetings

Membre
Bonjour ou Bonsoir cher équipe de McRoyal.

Je viens aujourd'hui tenter ma chance pour devenir membre du Staff.


La candidature sera structurée en plusieurs étapes.


1: Présentation IRL.
2: Présentation In Game.
3: Ma personnalité.
4: Mes Motivations.
5: Mes disponibilités.




Présentation IRL
Je m'appelle Jérémy,
Je suis née le 18/06/01, j'ai donc 21 ans.

Je réside en ce moment a Dijon.




Présentation In Game
Je joue à Minecraft depuis plus de 8 ans en solo, et puis au fil du temps j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux et énormément sur des serveurs PvP-Factions, j'ai beaucoup accroché à McRoyal. Je suis arriver sur McRoyal il n'y a certes pas très longtemps mais je suis énormément actif dessus et je compte le rester.
J'ai découvert votre serveur sur "liste serveur Minecraft".



Ma Personnalité

Je suis quelqu’un d'assez calme et mature, je sais être sérieux quand il le faut et aussi rigoler au moment approprié.

Pour ce qui est mon caractère, je suis très gentil, je n'ai pas énormément de patience mais je sais garder mon calme en cas de situation critique.
Il y a quand même certaines limites, si des menaces de mort ou insultes envers ma famille me sont visés je peux m’énerver,
mais bon on a tous des limites.





Mes Motivations

Je veux faire respecter les règles mise en place par le serveur, et qu'il y est du respect entre les joueurs (pas d'insulte, provocation, etc).
J'aimerais apporter mon aide au serveur, le règlement n'est pas là pour faire joli s'il est là c'est qu'il y a une raison donc il faut le faire respecté.
Je m'y connais déjà pas mal dans tout ce qui est plugin de modération.



Disponibilité
Pour l'instant je peux me connecter chaque soir.
Pour ce qui est de mes moyens de communications,
J'ai Discord et Teamspeak, pour le reste je peux le télécharger sans soucis.

Ps : mon pseudo Discord est Shenmue#4172

Bon bas je pense avoir tout dit

Bonne journée ou soirée a vous

Cordialement Sweetings
 
Présentation IRL
Pour ce qui est de ta présentation IRL je la trouve assez courte tu peux nous en dire un peu plus sans trop nous en dire car ça reste ta vie privé,
Du genre tes hobbys, ton niveau d’études ect de sorte que l’on puisse ce faire une courte idée de ta personnalité.

Présentation In Game
Je joue à Minecraft depuis plus de 8 ans en solo, et puis au fil du temps j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux et énormément sur des serveurs PvP-Factions, j'ai beaucoup accroché à McRoyal. Je suis arriver sur McRoyal il n'y a certes pas très longtemps mais je suis énormément actif dessus et je compte le rester.
J'ai découvert votre serveur sur "liste serveur Minecraft".
Pour ce qui est de ta présentation IG il manque aussi quelques informations crucial Telles que ton pseudo par exemple Ou bien si tu as eu quelconque les expériences dans le domaine de la modération que ce soit sur minecraft ou bien par le biais d’autre domaine. Comme discord, association ect.

Il y a quand même certaines limites, si des menaces de mort ou insultes envers ma famille me sont visés je peux m’énerver,
mais bon on a tous des limites.
Si tu souhaite vraiment faire partie de l’équipe malheureusement tu auras à traiter tout type d’ Énergumène donc quoi qu’il arrive tout type de comportement colérique envers les joueurs ne sont pas là bienvenue. Je ne te dis pas de ne pas être en colère car c’est quand même humain mais juste de savoir te contenir.

Disponibilité
Pour l'instant je peux me connecter chaque soir.
Pour ce qui est de mes moyens de communications,
J'ai Discord et Teamspeak, pour le reste je peux le télécharger sans soucis.
Enfin pour finir t disponibilité sont assez vague car nous avons pas tous la même façon de caractériser le mot soir,

Globalement je pense avoir tout dis en ce qui concerne ce qui serait à changer.
En ce qui concerne les critères je pense que tu manques un peut d’ancienneté car je ne me souviens pas t’avoir vue récemment parler dans le chat.
Sinon tu m’as l’aire d’être assez mature au vue de ta candidature est un peut courte mais tout de même belle et agréable à lire.

Bien à toi 🦊
 
Bonsoir @Sweetings !

Merci d'avoir postulé pour être recruté dans le staff de McRoyal. Malheureusement ta candidature se retrouve refusée en vue de ton inactivité et surtout du fait que tu es encore très récent sur le serveur.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top