Refusée Candidature Guide - Gueliz

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Gueliz

Membre
Bonjour la commu,
Chers membres du staff, je vous souhaite une bonne lecture. Alors, dans cette candidature je dévoilerais qui est la personne se trouvant derrière Gueliz (même si je pense que la grande majorité d'entre vous me connaît déjà

Alors voici comment va se dérouler ma candidature.

I - Présentation IRL / Parcours jeux vidéos
II - Présentation IG.
III - Mon passé.
IV - Mes motivations ?
V - Qualités/Défauts.
VI - Disponibilités.
VII - Mes Contact
I - Présentation IRL.
Comme la grande majorité d'entre vous me connaissent déjà cette case là servira pour ceux qui me connaissent pas de me connaitre un peu mieux
Alors je me présente je m'appelle Ilias j'ai actuellement 18 ans, et je vis au Maroc à Marrakech plus précisément.
Je suis actuellement en Terminale et j'ai pour espoir à la fin de l'année de pourvoir poursuivre mon parcours académique dans une école polytechnique.
Bon parlons plus de mes passions, Alors je suis un Amoureux de jeux vidéos et j'y joue de mon plus jeune âge j'ai commencer par acheter ma première Xbox 360 avec MW3 en tant que premier vrai jeux. Puis je me suis vite reconverti en tant que joueur PS3 puis PS4 sur le jeux Naruto Storm, et c'est d'ailleurs sur la ps4 que j'ai pu jouer a Minecraft pour la première fois (la démo).

II - Présentation IG.
Alors In-Game je suis Gueliz (Anciennement Khazurak, CrqzyYT)
Comme je l'ai cité plus haut, j'ai découvert Minecraft sur PS4 et malheureusement, c'était uniquement la démo du jeu. J'ai donc migré vers Minecraft version PC où j'ai découvert plusieurs serveurs (LifeCraft, BadBlock, Ascentia, Epicube, etc...).
Cependant, la majorité de ces serveurs-là ont fermé, et je me suis retrouvé à faire de la survie avec des potes IRL, mais au final, ça ne nous plaisait pas plus que ça. Donc, après de longues recherches sur plusieurs sites pour trouver un serveur crack où je pouvais m'amuser, je suis tombé sur McRoyal. J'ai donc rejoint le serveur fin 2018. Malheureusement, après même pas deux minutes de jeu, je me fais freeze pour me demander de changer de pseudo (À l'époque, McRoyal avait un admin qui avait pour pseudo Kazurac). Je n'avais pas vraiment apprécié le fait de changer de pseudo, mais je l'ai quand même fait. Mon parcours durant la V1 fut très bref, car j'avais cassé mon PC. Mais longtemps plus tard, j'en ai racheté un nouveau et j'ai installé Minecraft dessus. Puis, il m'est venu l'idée de revenir sur McRoyal en mi-V2.
Au début, j'étais plutôt concentré sur le farming, et c'était pour cela que j'avais rejoint la NorthKorea, mais l'ambiance de la faction ne me plaisait pas trop, et j'ai donc décidé de la quitter. Durant cette période-là sur le serveur, j'avais fait le tour de tout ce qui était farming, et j'étais suffisamment riche pour pouvoir subvenir à mes besoins de joueur pendant toute une version. De ce fait, je me suis orienté vers le PvP et j'ai donc rejoint la faction HyDe qui était TOP 1 au classement PvP. Malheureusement, la HyDe se fait disband à cause de plusieurs problèmes en interne, et je me retrouve donc sans faction. Au vu de l'annonce de la V3 du serveur, certains anciens membres de la HyDe comptaient revenir jouer et du coup, on s'est tous mis d'accord sur le fait de rejoindre la même faction (REC118). Malheureusement, je n'ai pas énormément joué avec eux car j'étais banni (je vous expliquerai tout ça plus tard). Mais du coup, à l'heure actuelle, je joue en solo, mais j'essaie tout de même d'aider les nouveaux joueurs en leur expliquant comment fonctionne le serveur.

III - Mon passé.
Dans cette candidature, je vais être très transparent sur mon passé qui n'a pas été très clean, car je sais très pertinemment qu'en parler me porterait préjudice pour mon entrée dans le staff, mais autant le raconter pour pouvoir montrer le contraste entre l'ancien moi et l'actuel.

Comme je l'ai dit plus haut, j'avais rejoint une faction qui était orientée vers le PvP, ce qui, à l'époque, était tout à fait l'opposé de qui j'étais (un joueur farm). En voulant devenir meilleur au PvP, j'ai commencé à m'entraîner, mais malheureusement, les résultats n'étaient pas très concluants. De ce fait, je me suis tourné vers l'option la plus rapide, qui était le cheat. Au début, j'ai commencé par une macro souris, mais je n'étais toujours pas capable d'être le meilleur joueur du serveur. L'égocentrique personne que j'étais a fini par acheter VAPE en fin de V2. Mais je ne me faisais pas cramé par l'AC du serveur, sauf qu'en début de V3 et après des améliorations de l'anti-cheat, je me suis fait prendre en flagrant délit.

J'ai donc écopé d'une peine de bannissement de 120 jours. Au début, je respectais ma sanction et je ne cherchais pas à la contourner, mais après un moment, l'envie de jouer au serveur a pris le dessus sur moi, et j'ai donc contourné ma sanction. Malheureusement, j'ai été démasqué sous mon double-compte et j'ai été sanctionné d'un bannissement à vie du serveur. Après cela, je n'ai pas cherché à contourner ma sanction, car je pensais que la v4 arriverait bientôt. Sauf qu'après plusieurs mois d'attente, la v4 n'a toujours pas été annoncée, et j'ai donc décidé de rédiger une demande de pardon dans laquelle j'ai pu présenter mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu affronter en utilisant mon cheat.

Ma demande de pardon a été acceptée sous condition (on me remplace le ban à vie par la sanction initiale de 120 jours / je devais ne pas prendre de sanction discord et ne pas contourner durant cette période), et si j'enfreignais cette règle, je reprenais le ban à vie.

Depuis mon unban, j'ai compris que ça ne servait à rien d'insulter ou même de faire du tort aux autres. D'ailleurs, on peut remarquer que ça m'a servi de leçon, car depuis, mon nombre de sanctions a énormément diminué. Au passage, je tiens à nouveau à m'excuser auprès de toute personne que j'ai pu blesser, offenser, ou même frustrer dans le passé.

IV - Mes Motivations.
Jouer à McRoyal pendant près de 6 ans a été une aventure riche en péripéties. À ce stade, je pense avoir pleinement exploré chaque recoin du serveur. Et c'est cette réalisation qui m'a naturellement poussé à m'investir à aider les autres joueurs, mettant à profit l'expérience accumulée au fil des années. Mon espoir sincère est de contribuer d'avantage à la communauté en devenant guide. Observant qu'il y a actuellement peu de guides connectés, cela renforce ma motivation à envisager sérieusement l'idée de rejoindre le staff de McRoyal.

V - Qualités/Défauts.
Compte tenu de mon ancienneté au sein du serveur, j'en ai une connaissance approfondie. Je suis également très proche de la plupart du staff, donc je peux facilement travailler en équipe. De plus, je suis une personne très empathique qui peut facilement aider les joueurs, car je sais vite me mettre à leur place, étant moi-même un joueur. D'ailleurs, je suis aussi polyglotte. De ce fait, si des joueurs anglais viennent sur le serveur (même si je pense que c'est très rare), j'aurai la facilité de communiquer avec eux et de pouvoir les aider.
Mon principal défaut est l'impatience, et Ducoup je deviens également impulsif, cherchant souvent à résoudre les problèmes de la manière la plus rapide possible.

VI - Disponibilités.
Alors, je n'ai pas réellement d'horaires fixes, mais je suis souvent connecté. De plus, vu que j'habite au Maroc, j'ai des vacances très souvent, et c'est d'ailleurs pour cela que vous me voyez souvent connecté.

VII - Mes Contact
Discord : khazurak



Cordialement Gueliz.
 
Last edited:
1706032915799.png

Mouaissss c'est ça Khazu. C'est pas dutout car tu ne va plus en cours ?
 
Bonjour Khazucracké du crâne !

Alors, bon, il y a tellement de chose à dire à ton sujet.

Déjà, je m’attendais pas à une candidature de ta part… Sinon, candidature très longue, structurée et chouette à lire je vais pas mentir. Je te connais déjà mais la j’en apprend plus !

Mais tu me connais, mon rôle de Staff passe avant. J’aurai donc un avis NEUTRE sur ta candidature.

Bonne journée à toi.
 
Je suis imprésionné Khazu réelement , Bonne candidature et j'ai beaucoup aimé le faite que tu sois très transparent . Je suis pour ton arrivé dans le staff de mc royal vrm

Cordialement LaBanlieu , Aiiym , AiiymLaB, AiiymLaBanlieu , Leader Banlieu --
 
Je suis imprésionné Khazu réelement , Bonne candidature et j'ai beaucoup aimé le faite que tu sois très transparent . Je suis pour ton arrivé dans le staff de mc royal vrm

Cordialement LaBanlieu , Aiiym , AiiymLaB, AiiymLaBanlieu , Leader Banlieu --

Beaucoup de pseudo pour une seule et même personne
 
Hello Gueliz,

Candidature chouette à lire, on sent que tu l'as bossé. Malgré un passé in game relativement lourd, on peut sentir une certaine maturité et un certain recul que tu peux avoir maintenant.

Sans ce "passé" ça aurait été un grand OUI, mais il est là. Cependant c'est pas ce passé qui me fait dire NON pour autant car on sent que tu as grandi et que tu as très envie d'être utile au staff de MC.

Comme Fuzix, mon rôle de staff passe avant l'affect, et c'est pour ça que j'apporte une certaine réserve à ma réponse !

Je vais donc être sur un neutre + 🙃


Bonne journée à toi (et vous, joueurs d'MC qui lisez ça)
 
Bonjour @Gueliz !

Merci pour cette candidature bien travaillée et pour l'honnêteté de celle-ci. Cependant je refuse ta candidature car tu n'es absolument pas actif sur le serveur. Et malheureusement ton passé te porte préjudice aussi, c'est compliqué pour nous de recruter de nouveaux staffs avec de grosses sanctions comme les tiennes.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top