Refusée Candidature Guide - Gueliz

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Gueliz

Membre
Bonjour la commu,
Chers membres du staff, je vous souhaite une bonne lecture. Alors, dans cette candidature je dévoilerais qui est la personne se trouvant derrière Gueliz (même si je pense que la grande majorité d'entre vous me connaît déjà

Alors voici comment va se dérouler ma candidature.

I - Présentation IRL / Parcours jeux vidéos
II - Présentation IG.
III - Mon passé.
IV - Mes motivations ?
V - Qualités/Défauts.
VI - Disponibilités.
VII - Mes Contact
I - Présentation IRL.
Comme la grande majorité d'entre vous me connaissent déjà cette case là servira pour ceux qui me connaissent pas de me connaitre un peu mieux
Alors je me présente je m'appelle Ilias j'ai actuellement 18 ans, et je vis au Maroc à Marrakech plus précisément.
Je suis actuellement en Terminale et j'ai pour espoir à la fin de l'année de pourvoir poursuivre mon parcours académique dans une école polytechnique.
Bon parlons plus de mes passions, Alors je suis un Amoureux de jeux vidéos et j'y joue de mon plus jeune âge j'ai commencer par acheter ma première Xbox 360 avec MW3 en tant que premier vrai jeux. Puis je me suis vite reconverti en tant que joueur PS3 puis PS4 sur le jeux Naruto Storm, et c'est d'ailleurs sur la ps4 que j'ai pu jouer a Minecraft pour la première fois (la démo).

II - Présentation IG.
Alors In-Game je suis Gueliz (Anciennement Khazurak, CrqzyYT)
Comme je l'ai cité plus haut, j'ai découvert Minecraft sur PS4 et malheureusement, c'était uniquement la démo du jeu. J'ai donc migré vers Minecraft version PC où j'ai découvert plusieurs serveurs (LifeCraft, BadBlock, Ascentia, Epicube, etc...).