Refusée Candidature Guide | KronixZz

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KronixzZ

Membre
Bonjour dans ma candidature

> 1 : Présentation IRL

> 1.5 : Présentation IG

> 2 : Mes qualités

> 3 : Mes défauts

> 4 : Mes Motivation

> 5 : Mes horaires

> 6 : Pour mieux me connaître

> 7 : Conclusion

> 1) Présentation IRL :

Je m'appel Yanis , j'ai 14 ans je suis en 3eme Prépa Pro
je joue a Minecraft depuis 6ans , j'ai un bonne ordinateur qui supporte Minecraft
j'Habite dans un village peut connue
Je Ne Joue Que A Minecraft principalement Mon jeux Favoris Est Justement Minecraft
Ma passion est l'informatique et j'aimerais dans le futur exercer ce métier
J'écoute beaucoup de musiques, surtout du rap Je Ne Pence Pas Avoir oublier De chose.

> 1.5) Présentation IG :

Tout d'abord j'ai commencé Minecraft à l'âge de 8 ans pendant quelques semaines en survie et ensuite sur Pactify et Funcraft, puis j'ai fais des rencontres ce qui ma permis de découvrir pas mal de serveurs factions .J’ai fait une petite team j'ai du faire 15 - 25 factions différents et 4 serveur en 5 ans.
Ce qui m'a apporté une certaine maturité. j'ai déja modérer sur plusieurs serveur et j'ai de l'exprerience dans ce domaine
J'ai jouer à plein de jeux sur tablette puis ensuite jouer sur l'ordinateur à Minecraft. C'est mon cousin qui m'a fait décrouvrir ce jeu de cube. J'ai donc bassiné mon père pour qu'il me paye le premium. Je joue maintenant à différents jeux mais je reste principalement sur Minecraft. Ca fait 3 ans et demi que je joue à Minecraft et 1 an et demi que j'ai le premium.
Au début, je trouvais très amusant de brûler des forêts et de faire exploser de la TnT. Sur ma première map solo, mon cousin avait fait
un élevage de poules et donc on s'en occupait comme si c'était les nôtres, c'était mes premiers kiffs sur ce jeu. Je joue aussi à d'autres jeux fps
Sur Minecraft, j'aime bien les serveurs PvP Faction Practice je me débrouille assez bien niveau pvp, je ne pense être le meilleur mais j'ai un assez bon niveau.
J'ai beaucoup d'expérience dans les PvP/Faction et je sais quoi faire donc je m'ennuie jamais.
Je joue aussi sur des serveurs PvP pour m'améliorer je passe approximativement 1h30 par jour à m'entraîner au PvP.

> 2) Mes qualités :

Je suis une personne gentille mais malheureusement beaucoup de gens en profitent et c'est très dommage,
sinon je suis aussi très généreux même des fois trop.
Je peux être très sérieux quand il le faut.
J'aime bien quand les choses sont perfectionnées et terminées dans les plus bref délais.
J'aime bien communiquer et aider les joueurs.
J'aime terminer ce que je commence et à la perfection Je sais aussi développer des plugins des selfbots discord , des bots des site en html/css et javascript !

> 3) Mes défauts :

Je suis curieux ... et d'autres mais je n'ai pas énormément d'idée je sais me gérer !

> 4) Mes Motivation :

J'aime aider les gens dans leurs choix ou dans leurs problèmes et de les accompagner dans leur expérience sur le serveur.
En étant dans votre staff, je pourrai aussi aider dans certaines tâches à la portée de mes connaissances.
Je veux m'investir un maximum pour le serveur.
Cela me permettra d'évoluer et aussi d'avoir de nouvelles connaissances.

> 4.5) Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre

Je pense pouvoir m'occuper de plusieurs problèmes en même temps et donc régler plus de conflits entre les joueurs.
Je peux aussi garder mon calme dans toute circonstance.
Je suis aussi quelqu'un d'ouvert d'esprit, je pense pouvoir bien m'entendre avec le staff.
Je suis serviable donc je pourrais aider le staff.
J'ai la maturité requise pour rejoindre votre staff.
Je suis très actif sur toutes les plateformes TS/FORUM/DISCORD ce qui est avantageux pour les joueurs qui veulent me poser des questions.
Je suis ouvert à toutes questions et je répondrais à toutes les questions !

> 5) Horaires, Disponibilités:

Lundi : 17h/18.30h /
Mardi : 17h/18.30hh
Mercredi : toute l'aprème
Jeudi : 17h-20h
Vendredi : 17h/23h
Samedi : toute la journée
Dimanche : Toute la journée


Horraires pendant les vacances:


Lundi: TOUTE LA JOURNEE !
Mardi: TOUTE LA JOURNEE !
Mercredi: TOUTE LA JOURNEE !
Jeudi: TOUTE LA JOURNEE !
Vendredi: TOUTE LA JOURNEE !
Samedi: TOUTE LA JOURNEE !
Dimanche: TOUTE LA JOURNEE !

> 6) Pour mieux me connaître :

J’ai teamspeak
J’ai Skype : KronixzZ
J'ai une chaîne YouTube : KronixZz 600 abonnés. Mon discord : "KronixZz | ℛ #2507

Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de ma candidature.

> 7) Conclusion :

Je suis conscient que j'ai un jeune âge mais beaucoup de personnes me trouvent plus mature pour mon âge !.

J'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle vous a été agréable à lire.


> Cordialement, KronixzZ
 
Je t’invite a lire les pré-requis

Ne pas cité de serveur sauf si il son off ce n’es pas le cas de ceux que tu a cité

15ans minimum


de plus il y a beaucoup d’incohérences

je suis donc contre désolé
 
Bien le bonjour.

comme l'a dit majortrxs :
-tu n'a que 14 ans, est l'âge requis est de minimum 15 ans!
-ta candidature est un peu légère sur certain point (Ex: Mes défauts )
-tu a cité des serveurs non off.. ce qui est interdit

bref pour moi, mon avis est :
contre

sur ce bonne journée et bon jeu ^^
 
Bonjour KronixzZ

Candidature refusée,
Je t'invite à lire les pré-requis.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top