Refusée Candidature Guide | KronixZz

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KronixzZ

Membre
Bonjour dans ma candidature

> 1 : Présentation IRL

> 1.5 : Présentation IG

> 2 : Mes qualités

> 3 : Mes défauts

> 4 : Mes Motivation

> 5 : Mes horaires

> 6 : Pour mieux me connaître

> 7 : Conclusion

> 1) Présentation IRL :

Je m'appel Yanis , j'ai 14 ans je suis en 3eme Prépa Pro
je joue a Minecraft depuis 6ans , j'ai un bonne ordinateur qui supporte Minecraft
j'Habite dans un village peut connue
Je Ne Joue Que A Minecraft principalement Mon jeux Favoris Est Justement Minecraft
Ma passion est l'informatique et j'aimerais dans le futur exercer ce métier
J'écoute beaucoup de musiques, surtout du rap Je Ne Pence Pas Avoir oublier De chose.

> 1.5) Présentation IG :

Tout d'abord j'ai commencé Minecraft à l'âge de 8 ans pendant quelques semaines en survie et ensuite sur Pactify et Funcraft, puis j'ai fais des rencontres ce qui ma permis de découvrir pas mal de serveurs factions .J’ai fait une petite team j'ai du faire 15 - 25 factions différents et 4 serveur en 5 ans.
Ce qui m'a apporté une certaine maturité. j'ai déja modérer sur plusieurs serveur et j'ai de l'exprerience dans ce domaine
J'ai jouer à plein de jeux sur tablette puis ensuite jouer sur l'ordinateur à Minecraft. C'est mon cousin qui m'a fait décrouvrir ce jeu de cube. J'ai donc bassiné mon père pour qu'il me paye le premium. Je joue maintenant à différents jeux mais je reste principalement sur Minecraft. Ca fait 3 ans et demi que je joue à Minecraft et 1 an et demi que j'ai le premium.
Au début, je trouvais très amusant de brûler des forêts et de faire exploser de la TnT. Sur ma première map solo, mon cousin avait fait
un élevage de poules et donc on s'en occupait comme si c'était les nôtres, c'était mes premiers kiffs sur ce jeu. Je joue aussi à d'autres jeux fps