En attente... Candidature Guide M1sere

Misere

Le fidèle
Bonjour/soir à toutes et tous ! Voici ma candidature pour retenter de devenir Guide.
Tout d'abord voici un petit sommaire :

Sommaire :

1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Mes motivations
4- Qualités/Défauts
5- Horaires
6- Petit mot de la fin

1- Présentation IRL :

Je m'appelle Nathan , j'ai actuellement 18 ans. J'ai obtenu mon bac technologique cet été en sciences et technologies de l'industrie et du développement durable avec l'enseignement spécifique énergie et environnement. J'ai donc suivis un cursus en BTS CRSA que j'ai malheureusement dû arrêter et prendre une année sabbatique suite à un développement d'une maladie chronique.

2-Présentation In-game :

Sur Minecraft mon pseudo est actuellement M1sere. J'ai commencé Minecraft en étant plus petit ( je ne me souvent plus de la date précise ) sous le launcher du serveur LifeCraft / Pactify launcher. J'ai joué à touts les modes de jeu : des mini-jeux disponibles sur les serveur ( Rinaorc - Funcraft etc. ) , Du PvP-Faction que se soit un modée ou non , des serveurs survies modées ou juste des survies classiques et enfin du skyblock. En tout je dois compter environ 9000 heures de jeu sur Minecraft.

Sur McRoyal , j'ai été le leader de la faction ElNine de juillet 2022 à Juillet 2023, puis j'ai rejoint la faction Nocta où j'y ai passer du bon temps avec mes amis pour enfin finir dans LaBanlieu où j'ai pu faire de belles rencontres avec d'ancien joueurs d'MCRoyal.

3-Mes motivations :

Je voudrais redevenir Guide car je me suis rendu compte que j'ai fait des erreurs bêtes telles qu'avoir plus de sympathie envers des personnes que je connaissais et vouloir à tout prix sanctionner une personne car elle ne respectait pas le règlement alors que le rôle d'un Guide est d'accompagner les joueurs afin de vivre une belle expérience sur le serveur.

C'est pourquoi j'aimerais une autre chance afin de prouver que ce qui m'a conduit à un dérank n'était que des erreurs de ma part.

4- Qualités/Défauts :

Comme dans ma précédente candidature, je dirais que je suis plutôt sociable et à l'aise à l'oral mais aussi à l'écrit où j'ai une bonne orthographe et je fais rarement des erreurs, sauf d'inattention

5- Horaires :

Suite à la prise d'une année sabbatique, je suis disponible tous les jours toute la journée que ce soit en jeu ou sur Discord.

6-Petit mot de la fin :

Je sais que quand j'étais Guide je pensais avoir assez évolué en matière de comportement pour me permettre d'être un staff exemplaire mais malheureusement mon côté Joueur a fait que j'ai commis des erreurs et a conduit à mon dérank.

Conclusion :

Pour conclure je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Même si elle se voit refuser je voulais retenter le coup et ainsi voir si je suis encore en mesure de repasser Guide sur McRoyal.

Cordialement : M1sere

Honnêtement, je suis pour son retour dans le staff. Ce n’est pas parce qu’on fait partie de la même faction ou qu'on est amis (on a même déjà été ennemis par le passé.), mais parce que je pense vraiment qu’il mérite une seconde chance. Il reconnaît ses erreurs et montre une vraie remise en question, tout le monde peut se tromper, l’important, c’est d’en tirer des leçons, et c’est exactement ce qu’il semble vouloir faire. Avec son expérience et sa disponibilité, je suis sûr qu’il peut apporter du positif au staff. Il a déjà été un bon guide par le passé de mes souvenirs et s'occupait bien des joueurs avec égalité.

Je pense que tu pourras prouver que tu as changé, je me répète, mais je suis POUR ton entrée dans le staff.

Bonjour Misere,

après avoir lu ta candidature, je souhaite exprimer mon soutien à sa demande pour redevenir Guide sur McRoyal.

Sa motivation et son honnêteté quant à ses erreurs passées montrent une réelle volonté de s'améliorer et de remplir son rôle avec plus de maturité. Son expérience de jeu et sa disponibilité sont des atouts non négligeables pour aider et encadrer les joueurs du serveur.

Je pense sincèrement qu’il mérite une seconde chance et qu’il saura faire preuve de sérieux dans ses responsabilités.

Cordialement,
Lunzy

Last edited:
Salut Misere,

Tu as été dérank par la responsable, donc pour moi revenir dans le staff c'est non.

DraTeX

Salut Misere,

Tu as été dérank par la responsable, donc pour moi revenir dans le staff c'est non.

DraTeX
Salut Dratex !
D'abord merci d'avoir répondu, je sais que j'ai été dérank à cause de quelques erreurs que j'ai commises comme cité au dessus.

C'est pour cela que je retente le coup pour voir si avec une meilleure maturité qu'avant je peux retrouver mon grade perdu.

Last edited:
Bonjour M1sere, je pense sincèrement que tu as les qualités de guide si tu détaches ton côté joueur comme tu l’as dit. Je te souhaite bonne chance.

[ajout]
Je viens de me souvenir que tu as dox un joueur mcroyal ce qui n’est pas l’attitude d’un vrai guide. Je suis donc d’un avis défavorable.

Last edited:
Salut M1sere cela fait bien longtemps que tu a étais derank pour des erreurs que tu a commis en étant dans le staff mais nous apprenons tous de nos erreurs faites je sais que tu ne m'aime pas mais je suis Pour ton Retours dans le staff tu et une gentil personne bonne journée a toi

Ourson

Il serait peut-être temps de clôturer cette candidature nan ?
En voyant que DraTeX est contre, ton retour dans le staff McRoyal semble compromis.

En voyant que DraTeX est contre, ton retour dans le staff McRoyal semble compromis.

Salut Dragon_Rouge,
C’est Témé qui défini si un joueur est apte à entrer dans l’équipe du Staff.
Il faut donc attendre la réponse de TéméJwU.

Bien à toi,
Fuzix

Salut Dragon_Rouge,
C’est Témé qui défini si un joueur est apte à entrer dans l’équipe du Staff.
Il faut donc attendre la réponse de TéméJwU.

Bien à toi,
Fuzix
La réponse à cette candidature semble pourtant évidente mais d'accord mon bebou Fuzix trop kawaii UwU itadakimas !

Pourquoi Etre si désagréable dès ton unban ? Si tu n'es pas content casse toi on a pas demandé ton avis peut être DraTeX et contre mais Temeraria peut être pour ? Comme HiKings ou autre prsn ferme la stp genre tu gêne la

Pourquoi Etre si désagréable dès ton unban ? Si tu n'es pas content casse toi on a pas demandé ton avis peut être DraTeX et contre mais Temeraria peut être pour ? Comme HiKings ou autre prsn ferme la stp genre tu gêne la
Pourquoi être si désagréable du haut de tes 12ans ? Peut-être que tu ne connais pas cela mais ça s'appelle juste faire preuve de bon sens.
Si DraTeX est contre mais que Téméraria accepte cela aura pour effet de mettre une mauvaise ambiance dans le staff et ce n'est pas du tout ce qu'ils recherchent à avoir !

(PS : Fait attention à ton écriture si tu réponds parce que j'en ai mal aux yeux là)

Les gars chill (Chill Guy), comme je l’ai dit à lapinou en mp ça ne sert à rien de s’embrouiller ici, vous pouvez le faire en mp ou juste vous ignorer.

Les gars chill (Chill Guy), comme je l’ai dit à lapinou en mp ça ne sert à rien de s’embrouiller ici, vous pouvez le faire en mp ou juste vous ignorer.
Bah perso j'suis chill, si il veut me débiter c'est tout à son honneur mais je lui demanderai juste de faire plus attention à son orthographe pour que je puisse la lire en toute sécurité sans perdre l'usage de mes yeux.

Salut Misere, allons à l'essentiel.

Candidature avec moins de faute que la précédente, plutôt bon point. Je la trouve néanmoins légèrement courte (peut-être davantage parler de ses qualités et de ses défauts pour en apprendre un peu plus sur ta personne) Je pense aussi qu'il aurait été mieux de parler davantage de tes motivations actuelles, cela aurait été plus valorisant au lieu d'accorder la majeure partie sur ta mésaventure en tant qu'ancien staff.

Pas mal de sanction en 2024, la dernière en date a eu lieu il y a 2 mois...

Tu restes un joueur expérimenté qui a une bonne connaissance du serveur, ce qui est un point important.

Cela risque tout de même d'être difficile après un dérank, mais qui ne tente rien n'a rien... Bonne chance à toi !

Ayder

Back