Refusée [Candidature-Guide-Mcroyal-Willy_Wonka_UwU]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

will80_

Le fidèle
Bonjour à toutes et tous, voici ma candidature pour être Guide sur Mcroyal. Tout d'abord, commençons par le plan :

Plan :

I-Qui suis-je ?
a) IRL
b)
IG

II-Mon expérience sur le serveur
III-Mes motivations
IV-Qualités / Défauts
V-Disponibilités
VI-Conclusion
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


I-Qui-suis-je ?

a) IRL

Voici ma présentation IRL :

Je m'appelle William et j'ai 15 ans. Je suis entré en classe de seconde et j'ai eu mon brevet. Je suis quelqu'un plutôt sportif qui aime sortir et s'amuser. Je suis sociable et je me fais des amis facilement. Je suis également passionné par les échecs et les mathématiques.


b) IG

Salut, moi c'est Willy_Wonka_UwU. Pourquoi ce pseudo ? Avec Fuzix, nous avons fait un jeu et j'ai perdu ! Depuis, j'ai toujours gardé ce pseudo car il ne me va pas si mal que ça (si vous avez des idées de pseudo vous pouvez me mp) ! J'ai découvert Minecraft à mes 6 ans lorsque j'étais tout petit et je me souviens que j'ai directement accroché sur le jeu. J'ai également testé le bedwars et l'uhc qui sont donc des modes de jeu PVP. C'est sur Mcroyal que je passe la majorité de mon temps (17,20 jour sur ce compte auxquel il faut ajouter environ 40 jours sur mon compte crack) de jeu de minecraft pour pvp. J'ai également commencé Rocket League mais si je suis débutant.


II-Mon expérience sur le serveur


J'ai commencé Mcroyal en 2020 où j'ai pu découvrir le monde du pvp-faction avec des teamfight, pillages, events et surtout discord qui m'ont permis de développer un réseau de collègues avec qui je partage des heures de jeu. Je connais donc bien le serveur et je pourrais aiguiller les nouveaux joueurs. Même si le serveur est dit "mort", je trouve tout de même du plaisir à y jouer dessus. Toutefois, je n'ai jamais été staff, cela sera peut-être une première pour moi.


III-Mes motivations

Mes motivations sont restées les mêmes : je souhaite aider les autres joueurs et apporter mes valeurs au sein de cette communauté. Tout au long de mon aventure j'ai mûri en apprenant de mes erreurs. J'espère donc continuer dans cette voie.

Pourquoi être Guide ?

Tout d'abord, je pense que j'ai une relation plutôt saine avec les modos, je pourrai donc m'intégrer au sein du Staff sans trop de difficulté.
Ensuite, j'ai toujours voulu modérer dans ce serveur, car c'est en effet un de mes serveurs préférés sur minecraft. Je voudrais donc aider ce serveur en devenant guide.

IV-Qualités / Défauts

J'ai de nombreuses qualités tout comme de nombreux défauts :

-Comme qualités, j'aime aider les autres, je suis agréable, bon publique, calme (je m'emporte rarement) et je m'adapte rapidement à mon environnement que ça soit IRL ou IG.

-Comme défauts, je peux parfois blesser sans m'en apercevoir (je fais souvent des blagues par le second degré). Lorsqu'on me critique, je peux être têtu et ne pas écouter les conseils des plus expérimentés, ce qui est un grand défaut. J'essaye tout de même de mettre mon ego de côté pour apprendre de mes erreurs.



V-Disponibilités

Pendant les vacances scolaires, je suis très actif : plus de 6 heures par jour. Sur discord je suis également présent.
Sinon en période scolaire, j'essaye de me connecter le plus souvent possible, même si certains trouvent que je devrais être plus actif : je me connecte à 21h par exemple. C'est parce que je privilégie le travaille, l'école et j'ai des activités extra-scolaire.


VI-Conclusion


Pour conclure, j'espère que cette candidature fut agréable à lire. Vous pouvez me contacter si besoin en m'envoyant un mp (WILL#1457), je serai ravi de vous répondre. J'ai également d'autres projets sur le serveur comme faire des vidéos sur Mcroyal mais je suis encore débutant ! Si vous voulez plus d'informations sur moi, vous pouvez regarder mes autres candidatures que j'ai précédemment postées.

Merci à tous,
Will
 
Last edited:
Bonjour à toutes et tous, voici ma candidature pour être Guide sur Mcroyal. Tout d'abord, commençons par le plan :

Plan :

I-Qui-suis-je ?
a) IRL
b)
IG

II-Mon expérience sur le serveur
III-Mes motivations
IV-Qualités / Défauts
V-Disponibilités
VI-Conclusion
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


I-Qui-suis-je ?

a) IRL

Voici ma présentation IRL :

Je m'appelle William et j'ai 15 ans. Je suis entré en classe de seconde et j'ai eu mon brevet. Je suis quelqu'un plutôt sportif qui aime sortir et s'amuser. Je suis sociable et je me fais des amis facilement. Je suis également passionné par les échecs et les mathématiques.


b) IG

Salut, moi c'est Willy_Wonka_UwU. Pourquoi ce pseudo ? Avec Fuzix, nous avons fait un jeu et j'ai perdu ! Depuis, j'ai toujours gardé ce pseudo car il ne me va pas si mal que ça (si vous avez des idées de pseudo vous pouvez me mp) ! J'ai découvert Minecraft à mes 6 ans lorsque j'étais tout petit et je me souviens que j'ai directement accroché sur le jeu. J'ai également testé le bedwars et l'uhc qui sont donc des modes de jeu PVP. C'est sur Mcroyal que je passe la majorité de mon temps de jeu de minecraft pour pvp. J'ai également commencé Rocket League mais si je suis débutant.


II-Mon expérience sur le serveur


J'ai commencé Mcroyal en 2020 où j'ai pu découvrir le monde du pvp-faction avec des teamfight, pillages, events et surtout discord qui m'a permis de développer un réseau de collègues avec qui je partage des heures de jeu. Je connais donc bien le serveur et je pourrais aiguiller les nouveaux joueurs. Même si le serveur est dit "mort", je trouve tout de même du plaisir à y jouer dessus. Toutefois, je n'ai jamais été staff, cela sera peut être une première pour moi.


III-Mes motivations

Mes motivations sont restées les même : je souhaite aider les autres joueurs et apporter mes valeurs au sein de cette communauté. Tout au long de mon aventure j'ai mûri en apprenant de mes erreurs. J'espère donc continuer dans cette voie.

IV-Qualités / Défauts

J'ai de nombreuses qualités tout comme de nombreux défauts :

-Comme qualités, j'aime aider les autres, je suis agréable, bon publique, calme (je m'emporte rarement) et je m'adapte rapidement à mon environnement que ça soit IRL ou IG.

-Comme défauts, je peux parfois blesser sans m'en apercevoir (je fais souvent des blagues par le second degré). Lorsqu'on me critique, je peux être têtu et ne pas écouter les conseils des plus expérimentés, ce qui est un grand défaut. J'essaye tout de même de mettre mon égo de côté pour apprendre de mes erreurs.



V-Disponibilités

Pendant les vacances scolaires, je suis très actif : plus de 6 heures par jour. Sur discord je suis également présent.
Sinon en période scolaire, j'essaye de me connecter le plus souvent possible, même si certains trouvent que je devrais être plus actif : je me connecte à 21h par exemple. C'est parce que je préviligie le travaille, l'école et j'ai des activités extra-scolaire.


VI-Conclusion


Pour conclure, j'espère que cette candidature fut agréable à lire. Vous pouvez me contacter si besoin en m'envoyant un mp (WILL#1457), je serai ravi de vous répondre. J'ai également d'autres projets sur le serveur comme faire des vidéos sur Mcroyal mais je suis encore débutant ! Si vous voulez plus d'informations sur moi, vous pouvez regarder mes autres candidatures que j'ai précédemment posté.

Merci à tous,
Will
Bonsoir mon Cher ami Willy Tu a toute les Qualité nécessaire pour passé Guide mais le Problème c'est que 2 c deja bien alors un 3eme y'auras rien comme Fun Sinon je Suis Contre ton entrée dans le staff car il y a trop de staff en ce moments vraiment j'aimerais que tu passe staff mais y'en a trop Bonne Soirée a toi Cher Compagnons
 
Bonsoir mon Cher ami Willy Tu a toute les Qualité nécessaire pour passé Guide mais le Problème c'est que 2 c deja bien alors un 3eme y'auras rien comme Fun Sinon je Suis Contre ton entrée dans le staff car il y a trop de staff en ce moments vraiment j'aimerais que tu passe staff mais y'en a trop Bonne Soirée a toi Cher Compagnons
Bonsoirs mon cher amis Lapinou, on ne doit vraiment pas parler du même serveur sur la partie "trop de staff"
 
Bonsoir à toi Will !

Tout d'abord c'est une première dans mes avis sur les candidatures mais je vais émettre un avis personnel. Tu es l'une des personnes avec qui j'ai le plus parlé sur McRoyal et je sais comment tu es que ce soit en jeu ou en dehors. Tu es quelqu'un de très agréable, je me ravi de parler avec toi et je suis quasiment sûr que tu as l'étoffe d'un bon Guide.

Passons ensuite à la partie qui intéressera sûrement plus Témé lors de sa prise de décision, l'avis en tant que guide pour McRoyal. Tu es quelqu'un comme je l'ai dit d'assez agréable en jeu, ce qui n'a pas toujours été le cas, tu t'emportais assez facilement auparavant. Or j'ai bien remarqué en jeu que ton comportement avait changé positivement et tu es un joueur assez exemplaire tout de même. Ta dernière sanction remonte lointainement.

De plus, je te vois souvent aider les joueurs. Notamment lorsque je mets longtemps à switch entre les différents tchats. Tu es quelqu'un qui sait aider autrui et on voit en jeu que tu maitrises le serveur tout de même.

C'est donc pour ses raisons que j'ai un avis entièrement objectif quant à ton entrée au sein du staff de McRoyal.

Sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée ! En espérant que tu passes un bon réveillon, bonne année à toi (et à tout McRoyal).
- Yann
 
Bonsoir !

Merci beaucoup à toi Yann de me soutenir ! Ta réponse me fait très plaisire !

Bonne année à toi et également à vous,

Will
 
Last edited:
Hello Will,

Parlons d'abord des choses qui fâchent.
Ta candidature est mieux que les précédentes, mais elle est (selon moi) encore un peu courte... Je pense que tu peux encore détailler, notamment lorsque tu évoques tes motivations. Une ligne et demie, c'est faible pour le passage où tu peux le plus te démarquer ! Si je prends la dernière candidature acceptée (qui nous vient de notre ami KelTeC_), on y retrouve davantage de matière et un paragraphe sur la motivation très
développé !

Il reste encore quelques fautes d'orthographes. Je suis peut-être un peu difficile mais cela reste un critère essentiel pour endosser le rôle de Guide.

Le côté candidature est selon moi à améliorer. Du côté IG, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses négatives à dire à ton égard récemment. Tu as été plutôt exemplaire ces derniers mois (un avertissement mi-novembre, rien d'autre depuis juillet 2023) et tu as aidé les joueurs. Je ne crois pas t'avoir vu rentrer dans la toxicité.

En bref, je suis 100% neutre. Tu as un passif, je sais que tu veux te décoller de l'image négative que certains joueurs peuvent avoir à ton égard (ce n'est pas mon cas, pour préciser), mais tu sais aussi que c'est difficile de s'en détacher malheureusement. Bien qu'il semblerait que tu sois clean depuis 6 mois, il faut s'assurer que le staff puisse réellement te faire confiance, et effectivement ne pas se tromper sur l'évolution de ton comportement.

Ayder
 
Salut Ayder,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner ton avis par rapport à ma candidature. Il est vrai que j'aurai pu agrandir ma candidature. Je vais donc sans doute ajouter un ou plusieurs paragraphes. Concernant les fautes d'orthographes, j'en ai corrigé quelques unes (si vous en voyez d'autres vous pouvez me le signaler).

Will
 
Bonsoir,

Candidature propre malgré quelques fautes d'orthographe et quelques points à développer davantage, comportement respectable en jeu.

Je suis pour ! (on croise les doigts)

Amicalement, Loziopo.
 
Bonsoirs mon cher amis Lapinou, on ne doit vraiment pas parler du même serveur sur la partie "trop de staff"
Bonsoirs Mon cher amis Papacoman je parle de mcroyal mais c pg tkt tu a peut-être raison ? Bonne soirée
 
Bonjour à toutes et tous, voici ma candidature pour être Guide sur Mcroyal. Tout d'abord, commençons par le plan :

Plan :

I-Qui suis-je ?
a) IRL
b)
IG

II-Mon expérience sur le serveur
III-Mes motivations
IV-Qualités / Défauts
V-Disponibilités
VI-Conclusion
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


I-Qui-suis-je ?

a) IRL

Voici ma présentation IRL :

Je m'appelle William et j'ai 15 ans. Je suis entré en classe de seconde et j'ai eu mon brevet. Je suis quelqu'un plutôt sportif qui aime sortir et s'amuser. Je suis sociable et je me fais des amis facilement. Je suis également passionné par les échecs et les mathématiques.


b) IG

Salut, moi c'est Willy_Wonka_UwU. Pourquoi ce pseudo ? Avec Fuzix, nous avons fait un jeu et j'ai perdu ! Depuis, j'ai toujours gardé ce pseudo car il ne me va pas si mal que ça (si vous avez des idées de pseudo vous pouvez me mp) ! J'ai découvert Minecraft à mes 6 ans lorsque j'étais tout petit et je me souviens que j'ai directement accroché sur le jeu. J'ai également testé le bedwars et l'uhc qui sont donc des modes de jeu PVP. C'est sur Mcroyal que je passe la majorité de mon temps (17,20 jour sur ce compte auxquel il faut ajouter environ 40 jours sur mon compte crack) de jeu de minecraft pour pvp. J'ai également commencé Rocket League mais si je suis débutant.


II-Mon expérience sur le serveur


J'ai commencé Mcroyal en 2020 où j'ai pu découvrir le monde du pvp-faction avec des teamfight, pillages, events et surtout discord qui m'ont permis de développer un réseau de collègues avec qui je partage des heures de jeu. Je connais donc bien le serveur et je pourrais aiguiller les nouveaux joueurs. Même si le serveur est dit "mort", je trouve tout de même du plaisir à y jouer dessus. Toutefois, je n'ai jamais été staff, cela sera peut-être une première pour moi.


III-Mes motivations

Mes motivations sont restées les mêmes : je souhaite aider les autres joueurs et apporter mes valeurs au sein de cette communauté. Tout au long de mon aventure j'ai mûri en apprenant de mes erreurs. J'espère donc continuer dans cette voie.

Pourquoi être Guide ?

Tout d'abord, je pense que j'ai une relation plutôt saine avec les modos, je pourrai donc m'intégrer au sein du Staff sans trop de difficulté.
Ensuite, j'ai toujours voulu modérer dans ce serveur, car c'est en effet un de mes serveurs préférés sur minecraft. Je voudrais donc aider ce serveur en devenant guide.

IV-Qualités / Défauts

J'ai de nombreuses qualités tout comme de nombreux défauts :

-Comme qualités, j'aime aider les autres, je suis agréable, bon publique, calme (je m'emporte rarement) et je m'adapte rapidement à mon environnement que ça soit IRL ou IG.

-Comme défauts, je peux parfois blesser sans m'en apercevoir (je fais souvent des blagues par le second degré). Lorsqu'on me critique, je peux être têtu et ne pas écouter les conseils des plus expérimentés, ce qui est un grand défaut. J'essaye tout de même de mettre mon ego de côté pour apprendre de mes erreurs.



V-Disponibilités

Pendant les vacances scolaires, je suis très actif : plus de 6 heures par jour. Sur discord je suis également présent.
Sinon en période scolaire, j'essaye de me connecter le plus souvent possible, même si certains trouvent que je devrais être plus actif : je me connecte à 21h par exemple. C'est parce que je privilégie le travaille, l'école et j'ai des activités extra-scolaire.


VI-Conclusion


Pour conclure, j'espère que cette candidature fut agréable à lire. Vous pouvez me contacter si besoin en m'envoyant un mp (WILL#1457), je serai ravi de vous répondre. J'ai également d'autres projets sur le serveur comme faire des vidéos sur Mcroyal mais je suis encore débutant ! Si vous voulez plus d'informations sur moi, vous pouvez regarder mes autres candidatures que j'ai précédemment postées.

Merci à tous,
Will
Bonjour je suis pour car t tjr a l'écoute des autres et tjr gentil tu écris bien et t un bg gspere tu sera rc starr
 
Par contre jvient de voir 2020 faut pas laaaaa x))) jtes pas connu sur mcroyal en 2020 t venue genre en 2022 21 maxi (pour) bg
 
Bonsoir @will80_ !

Merci beaucoup pour ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée car je recherche actuellement de nouvelles personnes sans sanctions (Historique clean) ni passé avec un comportement néfaste.
Si tu veux en savoir davantage je t'invite à me mp sur discord !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top