Refusée Candidature Guide/Modérateur McRoyale Naton64230

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour à tous je m'appelle Nathan et je vais vous présenter ma candidature pour tenter d'avoir la chance de devenir guide sur le serveur McRoyale

Le Sommaire:
-Présentation IRL:
-Mon expérience sur Minecraft:
-Mes Motivations:
-Mes qualités:
-Disponibilité:
-Pourquoi Moi ?:
-Autres:
-Mot fin:

Présentation Irl:

Bonjour je me présente je m'appelle Nathan labadesse irl je vie dans le 64 près de Pau j'ai 15 ans et je suis en lycée professionnel.
j'ai un grand frère qui a 19 ans et met parents sont séparés ce qui n’empêche pas d avoir mon ordinateur chez mon père ou chez ma mère
Je suis en internat (je suis quand même très actifs ) et je rentre le mercredi et le vendredi a partir du moment ou je suis chez moi j'ai beaucoup de temps de jeu et je fais du basket en club .

Mon expérience sur Minecraft:
Je joue à minecraft depuis 7 ans j'ai commencé minecraft sur des serveurs mini jeux et je me suis ensuite décaler sur le pvp faction cela fais maintenant 5 ans au moins que je fais du pvp faction j'ai donc une asses bonne expérience dans le monde du pvp faction en meme temps quel le pvp faction j’étais un joueur practice j'ai déjà fais des tournois grace a mon bon niveaux au pvp (sans me venter) je peux distinguer un cheateur assès facilement.J'ai également étais dans les premières faction classement sur de nombreux serveurs .

Mes Motivations:
Je suis très motivé pour aider les joueurs qui en ont besoin sa ne me dérange absolument pas la preuve cette année ma classe jouer a minecraft sur des realms et je l'ai ai amener sur le serveur et je leur ai appris toutes les bases du pvp factions avec l'aide d'un ami que je connais depuis la maternelle . Cet ami en question je lui avait appris les bases du pvp faction il y a 2/3 ans de sa .
Mes qualités:
Je suis Très sympa mature mais je sais "déconner" quand il le faut . Je suis patient . Je connais très bien minecraft et le serveurs j'ai déjà modéré sur des gros comme des petits serveur toujours dans le domaine du pvp faction (je n'ai jamais été derank) les raisons pour lesquelles je ne suis plus moderateur/guide sont soit la fermeture du serveur en question soit moi qui ai décidé de quitter le staff pour des raisons que je ne citerai pas .

Disponibilité:
Malheureusement cet année je suis interne mais je rentre le mercredi donc cela me fais une coupure et je peux jouer environ 3h au moins le mercredi apres tout le reste du week-end a partir de vendredi 15h je peux me connecter environ 4h mini par jours mémé si c est horaires peuvent varier selon mes activités

Pourquoi moi?:
Comme je vous l'ai dis j'adore modérer le chat ou mémé m'occuper des problèmes des joueurs en espérant les aider je suis très actifs en dehors des jour de cours j'ai de l’expérience dans le domaine de la modération et de minecraft en général je suis sympa et mature
Autres:
Je possède discorde, mon pseudo est Naton#7155 c est un bon moyen de me contacter car je suis très actifs dessus et je possède également Teamspeak.

Mot de Fin:
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant que celle-ci vous convienne Merci beaucoup

Cordialement:
Nathan ou bien Naton64230 pseudo ig
 
Bonjour / Bonsoir

Je suis CONTRE car je ne t'ai jamais vue connecter sur le serveur et tu est interne ce qui pose soucie car tout ne sera pas beaucoup co si tu passe alors désolé

Cordialement Zococraft
 
C EST fou mais les trois personnes qui ont dis que j' étais inconnu ont toutes postée pour tenter d être guide
Jamais j'ai tenter d'être guide et je le serait jamais sa m'intéresse absolument pas mdrr je te souhaite de le devenir pour que tu voit pq
 
Bonjour Naton64230.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ta candidature.
Nous avons fait le choix de ne pas la retenir.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top