Refusée Candidature Guide/Modérateur McRoyale Naton64230

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour à tous je m'appelle Nathan et je vais vous présenter ma candidature pour tenter d'avoir la chance de devenir guide sur le serveur McRoyale

Le Sommaire:
-Présentation IRL:
-Mon expérience sur Minecraft:
-Mes Motivations:
-Mes qualités:
-Disponibilité:
-Pourquoi Moi ?:
-Autres:
-Mot fin:

Présentation Irl:

Bonjour je me présente je m'appelle Nathan labadesse irl je vie dans le 64 près de Pau j'ai 15 ans et je suis en lycée professionnel.
j'ai un grand frère qui a 19 ans et met parents sont séparés ce qui n’empêche pas d avoir mon ordinateur chez mon père ou chez ma mère
Je suis en internat (je suis quand même très actifs ) et je rentre le mercredi et le vendredi a partir du moment ou je suis chez moi j'ai beaucoup de temps de jeu et je fais du basket en club .

Mon expérience sur Minecraft:
Je joue à minecraft depuis 7 ans j'ai commencé minecraft sur des serveurs mini jeux et je me suis ensuite décaler sur le pvp faction cela fais maintenant 5 ans au moins que je fais du pvp faction j'ai donc une asses bonne expérience dans le monde du pvp faction en meme temps quel le pvp faction j’étais un joueur practice j'ai déjà fais des tournois grace a mon bon niveaux au pvp (sans me venter) je peux distinguer un cheateur assès facilement.J'ai également étais dans les premières faction classement sur de nombreux serveurs .

Mes Motivations:
Je suis très motivé pour aider les joueurs qui en ont besoin sa ne me dérange absolument pas la preuve cette année ma classe jouer a minecraft sur des realms et je l'ai ai amener sur le serveur et je leur ai appris toutes les bases du pvp factions avec l'aide d'un ami que je connais depuis la maternelle . Cet ami en question je lui avait appris les bases du pvp faction il y a 2/3 ans de sa .
Mes qualités: