Acceptée Candidature Guide [MyTroZ]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

outsider1337

Habitué
I - Présentation IRL
I - Présentation IG
III - Expérience
IV - Motivation
V - Horaires
VI - Qualités






I- Présentation IRL :
Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord de la France dans la région de l'Aisne, je suis actuellement au lycée en 1er STI2D. J'ai plusieurs passions comme les jeux vidéo ou même le sport. Je faisais du football et du basketball en club étant plus jeune. J'aime écouter de la musique plus particulièrement du Rap, de la Trap et même du Drill Français.

II - Présentation IG :
Tout d'abord mon pseudo en jeu est MyTroZ, mais j'ai aussi joué sur cette version avec d'autres pseudo tels que TrashTalkinq, et LilKpri_. Je joue à minecraft depuis le collège plus précisément la 5eme. J'ai débuté en faisant des mini-jeux, mais j'ai découvert le PvP/Faction qui ma vraiment plut et c'est pour ça que j'en fais toujours. Mes débuts en PvP/Faction ont été sur des serveurs magies. Mais j'ai découvert MCRoyal il y a 2 ans mais j'avais arrêté minecraft pendant un bref délai puis je suis revenue il y a environ 1 ans. Sur le serveur, j'ai le meilleur grade qui est Dieu, je suis aussi un joueur PvP c'est pour cela que je suis souvent en WarZone.

III - Expérience :
Très peu de personnes le savent mais j'ai déjà été modérateur-joueur d'MCRoyal en juillet 2018 sous le pseudo Armenie, j'avais étais dérank pour inactivité, je tiens à m'en excuser car j'avais fais une petite pause sur minecraft et ensuite j'étais partie en vacances, j'ai également été Modérateur d'un serveur SkyPvP. Je sais gérer un chat sans qu'il y ai d'insultes et de provocations, je sais garder mon calme et ne pas m'énerver s'il le faut. J'ai un minimum de connaissance en vérification, j'utilise des logiciels comme Paladin et AnyDesk.

IV - Motivation :
Aujourd'hui, après environ 6 mois en étant joueur, je souhaite essayer de revenir dans le staff d'MCRoyal au poste de Guide pour aider les joueurs qui en ont le plus besoin, modérer le chat ainsi que bannir les cheateurs. Aujourd'hui je me sens motivé au point d’être Guide pour satisfaire le besoin des joueurs.

V - Horaires :
Lundi : 21h30 -> 00h
Mardi : 21h30 -> 00h
Mercredi : 13h -> 00h
Jeudi : 21h30 -> 00h
Vendredi : 18h30 -> 00h
Samedi : 10h -> 00h
Dimanche : 10h -> 00h

Mais pendant les vacances et le confinement, je peux être connecté toute la journée à n'importe quelle heure.

VI - Qualités :
Ortographe correcte
Actif
Patient
Calme

Discord : outsider#1337
 
Last edited:
Je suis pour candidature très complète peu de faute d'orthographe quelques une quand même mais pas très grave un très bonne éléments pouvant contribué à la bienveillance du serveur c'est un grand POUR pour ma part !
 
Je suis pour candidature très complète peu de faute d'orthographe quelques une quand même mais pas très grave un très bonne éléments pouvant contribué à la bienveillance du serveur c'est un grand POUR pour ma part !
Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu et de répondre à ma candidature.
 
Joueur assez actif et discret que je vois souvent en jeu. Candidature agréable à lire et complète. Cependant essaye de montrer que tu es là en te faisant remarquer dans le chat :p
POUR
 
Joueur assez actif et discret que je vois souvent en jeu. Candidature agréable à lire et complète. Cependant essaye de montrer que tu es là en te faisant remarquer dans le chat :p
POUR
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, concernant mon activité dans le chat, je vous remercie du conseil, je vais essayé de m'améliorer.
 
Salut mon pote, t'es vraiment sympathique,je joue beaucoup avec toi pour dire que t'es une bonne personne,alors je suis pour POUR
 
Bien le bonjour, MyTroZ..

J'ai bien lu ta candidature,
Je suis assez étonné de voir que tu souhaite devenir Guide, mais surtout de l'activité et l'aide que tu fourni en ce moment dans le chat.

Tu à de l'expérience dans le domaine ce qui correspond à un point crucial en ce moment sur le serveur.
Tu es assez ancien sur le serveur étant donné que je te connaissais en v1.
Tu à un tempérament assez calme, malgré que je ne pas en témoigner davantage car je ne discute pas tellement avec toi.
Le principal est que tu a bien évidemment aucune sanction ou presque et cela joue dans un point évident de ta candidature.
Un minimum de connaissance dans le domaine de la vérification ce qui est plutôt rare ici.

Et quelque chose qui ne pas m'a pas échappé, très peu de fautes d'orthographe.

Mon avis est un POUR.

Bonne journée/soirée.
Drekt
 
Bien le bonjour, MyTroZ..

J'ai bien lu ta candidature,
Je suis assez étonné de voir que tu souhaite devenir Guide, mais surtout de l'activité et l'aide que tu fourni en ce moment dans le chat.

Tu à de l'expérience dans le domaine ce qui correspond à un point crucial en ce moment sur le serveur.
Tu es assez ancien sur le serveur étant donné que je te connaissais en v1.
Tu à un tempérament assez calme, malgré que je ne pas en témoigner davantage car je ne discute pas tellement avec toi.
Le principal est que tu a bien évidemment aucune sanction ou presque et cela joue dans un point évident de ta candidature.
Un minimum de connaissance dans le domaine de la vérification ce qui est plutôt rare ici.

Et quelque chose qui ne pas m'a pas échappé, très peu de fautes d'orthographe.

Mon avis est un POUR.

Bonne journée/soirée.
Drekt
Merci d'avoir lu ma candidature et pour toute ces éloges.
 
Last edited:
Bonjour/Bonsoir j'ai bien pris le temps d'analyser votre candidature mon chère MyTroZ, j'en ai dégagé uniquement du positif cependant vous connaissant bien je sais que vous n'êtes pas réelement une bonne personne, en effet vous êtes une excellente personne je vous souhaite d'obtenir votre grade Guide afin d'accomplir vos objectifs personnels et d'aider le serveur car je sais que vous en avez les capacités, bonne chance. :)
 
Bonjour/Bonsoir j'ai bien pris le temps d'analyser votre candidature mon chère MyTroZ, j'en ai dégagé uniquement du positif cependant vous connaissant bien je sais que vous n'êtes pas réelement une bonne personne, en effet vous êtes une excellente personne je vous souhaite d'obtenir votre grade Guide afin d'accomplir vos objectifs personnels et d'aider le serveur car je sais que vous en avez les capacités, bonne chance. :)
Merci de votre commentaire ! :)
 
pote a hyzen donc j’approuve
16G2i7
:)
 
Candidature courte, mais qui va à l'essentiel. Tu es un joueur expérimenté, tu ne provoque ni n'insulte pas, pour moi c'est un POUR
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top