Refusée Candidature Guide Srayex

Srayex

Membre
Bonjour / Bonsoir, voici ma candidature pour espérer devenir Guide sur McRoyal.


Sommaire
I- Présentation IRL

II- Présentation IG
III- Expériences
IV - Motivations
V- Qualités et défauts
VI- Horaires de disponibilités
VII- Mot de fin

I- Présentation IRL
Pour commencer, je m'appelle Rudy, j'ai 18 ans et je vis en Ile-De-France et plus précisément à Sarcelles. Je suis actuellement en Terminale S, je pratique du rugby depuis mes 10 ans. Je préfère m'arrêter ici pour ma présentation IRL car il n'est jamais trop bon de mélanger l'IRL avec le virtuel.

II- Présentation IG
En jeu, mon pseudo est Srayex, je joue depuis le début de la version sur McRoyal et j’ai également joué quelques semaines sur la V1. Je suis passionné des serveurs Faction sur minecraft, je joue sur ce mode de jeu depuis environ 3 ans mais j'ai également eu l'occasion de côtoyer les serveurs practice pour lesquelles j'ai une grande admirance. Depuis mon arrivée sur ce jeu, j'ai principalement jouer en Practice et en Faction mais j'ai aussi passé un bon temps sur les serveurs mini-jeux.

III- Expériences
Sur minecraft, j'ai vraiment eu l'occasion d'avoir eu énormément d'expérience en tant que Staff, ce qui m'a permit d'acquérir énormément de savoirs et compétences notamment dans le domaine de la modération et plus précisément dans le domaine de la vérification. En effet, j'ai été Modérateur à plusieurs reprises sur divers serveur faction ( Je vous citerai les noms en mp ) et ma plus grande expérience, celle qui m'a fait énormément gagner en connaissances est d'avoir été staff sur un grand grand serveur Practice du nom de PvPTemple. Durant cette période, j'ai vraiment gagné en connaissances sur la vérification ainsi que sur la modération.

IV - Motivations
Mes motivations sont simples, comme vous aurez pu le remarquer, le non-respect du règlement est devenu courant sur le serveur et le manque cruel de staff n'arrange pas les choses, je postule donc pour ainsi remédier à ça et donc améliorer l'expérience de jeu des joueurs. L'arrivée massive de nouveaux joueurs de jour en jour également me motive, je voudrais leur faire passer de bons moments sur le serveur en les aidant au maximum.
Comme dit plus haut, j'ai beaucoup d'expérience dans la modération c'est donc pour ça que je souhaite vraiment aider le serveur en mettant en avant mes qualités qui seront cités juste en dessous.

V- Qualités et défauts
Dur d'aborder cette partie sans me jeter des fleurs ahah, plus sérieusement on peut dire de moi que je suis quelqu'un d'assez aimable, accueillant et à l'écoute et je pense que c'est l'une des qualités qui reflète une partie de moi. Concernant mes défauts, on peut dire de moi que je suis assez impatient et je suis TROP GENTIL, à vous de voir si l'on peut considérer ça comme une qualité ou un défaut avec la société de nos jours ;)

VI- Horaires de disponibilités
Nous sommes en confinement donc on peut dire que je suis vraiment disponible 24h/24.

VII- Mot de fin
Et voilà, on arrive à la fin de ma candidature, en espérant que vous aurez pris du bon temps à la lire et en espérant être retenu pour intégrer le staff !
Je reste bien sûr joignable sur Discord ( Srayex#0001) ou même TeamSpeak.
 
Last edited:
Bonjour Srayex.

Ta candidature est très sobre, bien présentée, pleine de renseignements utile pour mieux te connaître mais malgré tout un peu courte. Je ne t'ai personnellement jamais vu en jeu, ça doit probablement venir du fait que nous ayons des horaires décalé. De ce fait, je ne peux dire si je suis pour ou contre ton intégration au sein du staff. Je resterai neutre mais espère néanmoins que tu auras une réponse qui te sera favorable.

En te souhaitant une agréable journée.

Philo.
 
Last edited:
Bonjour Philo, tout d'abord merci de ton commentaire, il est possible que nous ayons des horaires décalés mais je pense que c'est surtout dû au fait que ces 3 derniers jours, j'ai été très peu actif en raison de problèmes familiaux. Merci tout de même en te souhaitant un bon jeu sur Mcroyal !
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Cependant celle-ci n'est pas acceptée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Back
Top