Refusée Candidature Guide Srayex

Srayex

Membre
Bonjour / Bonsoir, voici ma candidature pour espérer devenir Guide sur McRoyal.


Sommaire
I- Présentation IRL

II- Présentation IG
III- Expériences
IV - Motivations
V- Qualités et défauts
VI- Horaires de disponibilités
VII- Mot de fin

I- Présentation IRL
Pour commencer, je m'appelle Rudy, j'ai 18 ans et je vis en Ile-De-France et plus précisément à Sarcelles. Je suis actuellement en Terminale S, je pratique du rugby depuis mes 10 ans. Je préfère m'arrêter ici pour ma présentation IRL car il n'est jamais trop bon de mélanger l'IRL avec le virtuel.

II- Présentation IG
En jeu, mon pseudo est Srayex, je joue depuis le début de la version sur McRoyal et j’ai également joué quelques semaines sur la V1. Je suis passionné des serveurs Faction sur minecraft, je joue sur ce mode de jeu depuis environ 3 ans mais j'ai également eu l'occasion de côtoyer les serveurs practice pour lesquelles j'ai une grande admirance. Depuis mon arrivée sur ce jeu, j'ai principalement jouer en Practice et en Faction mais j'ai aussi passé un bon temps sur les serveurs mini-jeux.

III- Expériences
Sur minecraft, j'ai vraiment eu l'occasion d'avoir eu énormément d'expérience en tant que Staff, ce qui m'a permit d'acquérir énormément de savoirs et compétences notamment dans le domaine de la modération et plus précisément dans le domaine de la vérification. En effet, j'ai été Modérateur à plusieurs reprises sur divers serveur faction ( Je vous citerai les noms en mp ) et ma plus grande expérience, celle qui m'a fait énormément gagner en connaissances est d'avoir été staff sur un grand grand serveur Practice du nom de PvPTemple. Durant cette période, j'ai vraiment gagné en connaissances sur la vérification ainsi que sur la modération.

IV - Motivations