Refusée Candidature Guide | ZenoxNeige

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ZenoxNeige

Habitué
PRESENTATION IRL :
Pour commencer , je m'appele Rayan , je suis en 4 éme bientôt en 3 éme l'anée prochaine bref , jes 14 ans bientôt 15 le 30 juin
Pour vous dires je fais coi comme sports : je fais du foot (comme ont et confiner je peut pas bouger) , et de la boxe .
J'habite en France.

Plus grand j'aimerais être Chirurgiens ou si j'échoue j'aimerais être footballer :) .
PRESENTATION IG :
Mon pseudo ig et : ZenoxNeige , j'aime bien parler avec les gens sympas les calmer si la un problème etc
Jes pas mal d'amis jes déjà étais guide sur un serveur (que je ne vais pas dire pour pas pub)

Je vais avouer dé-fois je m'emporte beaucoup mais si je serais guide , je serais un peu me calmer en tous qu'as je ferais de mon mieu je peut le prommetre .
Mes horaires :
Mais horaires sont vraiment trés simples je suis trés actif donc :
Lundi : 10h-22H ou plus
Mardi : 11H-22H ou plus
Mercredi : 11H-22H ou plus
Jeudi : 11H-22H ou plus
Vendredi : 11H-22H ou plus
Samdi : 11H-23H ou plus
Dimanche : 11H-22H ou plus
Voila ses tout pour mais horaire :)

Mes qualités :
Mais qualiter sont :
Je fais preuve d'un grand sang froid même si défois je m'emporte un peu mais comme jes dit je ferais de mon mieux
Je pourrais aider beaucoup de gens même si il faurras le répetez plusieurs fois .
Voila ses tout pour mais qualités !

Mes défauts :
Mais défauts son trés je n'aime pas que les gens me prend pour un imbécile les gens qui insultes des gens qui n'ont rien fais , les gens qui rejette les demande d'aide trés simple pour les gens qui viennent de commencer , je n'aime pas les gens qui prennent 1 ans à écrire ou à faire quelque choses qui pas même pas 2 secondes
Ma motivation :
Mais motivations sont :
Je ferais tous se qui a en mon rôle pour arreter les gens qui insultes , qui font n'importe coi ...
J'aime beaucoup aidez les gens même en étant pas
GUIDE .
J'aimerais être GUIDE pasque vraiment comme jes dis j'étais déjà guide sur un serveur et que j'aimais beaucoup aider les gens bref ses tous pour ma présentation


Bonne soirée à vous - Bonne journée :)
 
Bonjour ZenoxNeige.

Ta candidature est très simplement présentée, elle est truffée de fautes d'orthographe qui mettent réellement à mal la lecture de celle-ci, un effort sur la présentation aurait aussi pu être fait selon moi.

Te concernant, et pour t'avoir vu à l'oeuvre sur le serveur, je trouve que tu t'emportes très vite, allant même parfois à insulter certains joueurs (j'en ai fait les frais plus tôt dans la matinée), tu es un brin provocateur, pour te dire, je t'ai vu plus souvent mal parlé et provoqué qu'aider les joueurs sur le serveur.

Pour conclure, je suis pour le moment contre ton intégration au sein du staff. De nombreuses fautes d'orthographe et un comportement impulsif sont un mauvais cocktail pour un futur guide. Je te conseil de faire un travail sur ces deux points afin de maximiser tes chances d'être pris dans un quelconque staff.

En espérant que ma réponse saura t'aider.

Philo.
 
Last edited:
PRESENTATION IRL :
Pour commencer , je m'appele Rayan , je suis en 4 éme bientôt en 3 éme l'anée prochaine bref , jes 14 ans bientôt 15 le 30 juin
Pour vous dires je fais coi comme sports : je fais du foot (comme ont et confiner je peut pas bouger) , et de la boxe .
J'habite en France.

Plus grand j'aimerais être Chirurgiens ou si j'échoue j'aimerais être footballer :) .
PRESENTATION IG :
Mon pseudo ig et : ZenoxNeige , j'aime bien parler avec les gens sympas les calmer si la un problème etc
Jes pas mal d'amis jes déjà étais guide sur un serveur (que je ne vais pas dire pour pas pub)

Je vais avouer dé-fois je m'emporte beaucoup mais si je serais guide , je serais un peu me calmer en tous qu'as je ferais de mon mieu je peut le prommetre .
Mes horaires :
Mais horaires sont vraiment trés simples je suis trés actif donc :
Lundi : 10h-22H ou plus
Mardi : 11H-22H ou plus
Mercredi : 11H-22H ou plus
Jeudi : 11H-22H ou plus
Vendredi : 11H-22H ou plus
Samdi : 11H-23H ou plus
Dimanche : 11H-22H ou plus
Voila ses tout pour mais horaire :)

Mes qualités :
Mais qualiter sont :
Je fais preuve d'un grand sang froid même si défois je m'emporte un peu mais comme jes dit je ferais de mon mieux
Je pourrais aider beaucoup de gens même si il faurras le répetez plusieurs fois .
Voila ses tout pour mais qualités !

Mes défauts :
Mais défauts son trés je n'aime pas que les gens me prend pour un imbécile les gens qui insultes des gens qui n'ont rien fais , les gens qui rejette les demande d'aide trés simple pour les gens qui viennent de commencer , je n'aime pas les gens qui prennent 1 ans à écrire ou à faire quelque choses qui pas même pas 2 secondes
Ma motivation :
Mais motivations sont :
Je ferais tous se qui a en mon rôle pour arreter les gens qui insultes , qui font n'importe coi ...
J'aime beaucoup aidez les gens même en étant pas
GUIDE .
J'aimerais être GUIDE pasque vraiment comme jes dis j'étais déjà guide sur un serveur et que j'aimais beaucoup aider les gens bref ses tous pour ma présentation


Bonne soirée à vous - Bonne journée :)
Beaucoup de fautes d'orthographe. Et un comportement irrespectueux en jeu.

Je suis CONTRE ton entrée au staff
Drekt
 
Beaucoup de fautes d'orthographe. Et un comportement irrespectueux en jeu.

Je suis CONTRE ton entrée au staff
Drekt
Alors mec je peut juste te dires que défois je m'emportais trop IG mais jes dit que je ferais de mon mieu mtn
 
Salut salut !
Un comportement assez indécent dans le chat plutôt régulièrement, une présentation assez courte( qui a du relief certes, j'aime bien ça :3 ).
Et je ne te vois connecter activement que depuis peu,
c'est un CONTRE pour moi.

Aussi, un simple conseil pour la suite, relis ta candidature 3/4 fois afin d'éviter un nombre important (si ce n'est colossal) de fautes et réponds aux avis sur ta candidature en mots complets et pas en simple abréviations du style : mtn , ça ne fais pas très sérieux a mon gout.
 
Bonjour, bonsoir

Vous ne respectez pas les prérequis (l'âge) notamment. La candidature est donc refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top