Refusée Candidature [Guide]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, bonsoir,
Je suis ici afin de postuler pour être Guide sur le serveur MCROYAL.

Mais qui suis-je ?
Je m'appelle Enzo, j’ai 19 ans et je vis à Vitry-sur-Seine.
Je suis actuellement au travail dans le domaine de la sécurité incendie.
Présentation «In game» & motivation.
J'ai commencé Minecraft il y a bientôt 7 ans, lors de la sortie de la mise à jour 1.5.2 ( enfin les pistons ^^ ).
Je connais donc plutôt bien la majorité des aspects du jeu, notamment le PvP et la redstone.
J'ai rejoint MCROYAL il a plusieur mois sur un autre compte mais je ne l'ai plus :(.
J'ai vraiment envie de rejoindre le staff en tant que Guide car je trouve que le serveur manque un peu d’ordre de temps à autres, et puis j'adore donner des conseils sur le jeu dans sa globalité. Je souhaiterai contribuer à l'avancement du serveur tout en restant dans une ambiance conviviale !

Qualités et défauts.
Je trouve que je suis très patient, calme et perfectionniste ( certains pourront dire que c'est un défaut, mais c'est une qualité pour ma part ^^ ).
Par contre, je pense que je suis un peu trop méfiant, et maniaque de temps en temps.

Petite conclusion.
J'apprécierai énormément être Guide sur MCROYAL, cela me permettra de partager mon expérience ainsi que de garder le serveur agréable à jouer !
Vous pouvez me retrouver sur Discord.

Merci d'avoir lu, bon jeu à vous !
tnrehzfezdfg
 
Candidature beaucoup trop courte ta candidature ne respecte pas les prérequis va voir les prérequis qu'a envoyé Arkido_ tu peux t'aider des candidatures accepter je suis CONTRE bonne chance cordialement LeBedWarSkill
 
Candidature courte et qui ne respecte pas les prérequis. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature, celle-ci est cependant refusée. Pour le détail de ce refus je vous invite à me contacter en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top