Refusée Candidature Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour voici ma candidature pour le poste de guide sur votre serveur.

Présentation IRL

Je m'appelle Julien, j'ai 18ans et je suis en 1er annee de BTS électrotechnique a Saint Joseph a hazebrouck. J'adore jouer a minecraft et a clash royal est aussi voyager, j'ai déjà été a New-York, en Russie, abudabi, dubai Norvège, Floride ect...


----------------------------------------------------
Mes qualités ?

Je suis quelqu'un de curieux, joyeux. J'aime aider ceux qui sont dans le besoin comme les nouveaux joueurs qui pourraient commencer sur le serveur.

- Je suis un joueur extrêmement calme.
- Plutôt sympathique
- Donner de son temps
- je suis plutôt patient.


Malheureusement je reste humain et donc oui j'ai des défauts !
- jais des problèmes en orthographe je suis
- dysorthographie
- dyslexie
- dyspraxie
Et je suis aussi trop optimiste
-----------------------------------------------------





Présentation IG

Mon pseudo est Louis_Philippe_I connus aussi sous le pseudo Wernher_VonBraun et j'ai déjà eu l'opportunité d'être chef adjoint du clans TTFX sur clash of clans et modérateur sur leur discord puis semi architect sur le serveur projet Asvadia. Je suis actuellement modérateur et builder sur un projet de serveur MMO RPG, et ces expériences m'ont beaucoup plus et mon permis d'apprendre beaucoup de choses. Je joue à Minecraft depuis 2014 et j'ai une très bonne connaissance des commandes et des mécaniques que nous réserve le jeu, j'ai toujours été attiré par les serveurs minecraft pvp faction.


Suite a un refus lors de a la dernière version lors du questionnaire j'ai jugé que repasser dans 1 semaines était injuste paraport au autre candidat puisque vous m'aviez déjà donné une chance et je l'ai loupé en ayant pas eu assez de connaissances sur le serveur.


mais aujourd'hui je suis enfin prêt pour me lancez dans je l'espère une aventure inoubliable remplie de responsabilité


Je suis disponible en période scolaire du lundis au vendredis de 19h a 23h et du samedis a dimanche de 7h a 23h et pendent les vacance de 7h a 23h

-------------------------------------------------------
Je suis joignable sur
Discord : @Louis Philippe Ier#5178
Line : aureliadtare@gmail.com
Email : julien.descamps2911@gmail.com
Je peut aussi être disponible sur Ts ou Skype ou tout autre application de communication
-------------------------------------------------------


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en vous souhaitant une bonne soirée ou journée.
 
Last edited:
Yop,

La candidature est très développée, vraiment on y trouve les infos nécessaires.

Bienvenue dans le club de l’électrotechnique haha,
Le hic serait de te voir un peu plus actif niveau chat du jeu.

Sinon c’good, j’suis POUR.

Bonne journée,
ProdV_
 
Yop,

La candidature est très développée, vraiment on y trouve les infos nécessaires.

Bienvenue dans le club de l’électrotechnique haha,
Le hic serait de te voir un peu plus actif niveau chat du jeu.

Sinon c’good, j’suis POUR.

Bonne journée,
ProdV_
Même avis
 
Last edited:
Yop,

La candidature est très développée, vraiment on y trouve les infos nécessaires.

Bienvenue dans le club de l’électrotechnique haha,
Le hic serait de te voir un peu plus actif niveau chat du jeu.

Sinon c’good, j’suis POUR.

Bonne journée,
ProdV_
merci pour ta réponse !
Effectivement je n'es pas était très actif mais depuis hier je peut vous rassurer que je serai très présent, volontaire, et engagé !
 
Last edited:
Comme je l’ai dis dans les candidatures précédentes ta candidature et correcte les informations essentiel y sont présentes malgré tout étant moi même un joueur actif ton pseudo me dis rien du tout cela signifierai que tu soit soit trop peut actif, nouveau, ou trop discret ce qui est compliqué pour aider le serveur car 90% du taff d’un guide est le tchat
Je suis donc CONTRE
 
Salut à toi !

La candidature est un peu courte, malheureusement. Un peu plus d'informations sur toi et tes motivations auraient été bien ! Mais bon.
Elle est rédigé de manière correcte avec quelques de fautes dû à ton problème de dyslexie mentionné.
Niveau IG, je te vois très actif ces derniers jours, surtout quand un joueur pose une question, tu y réponds et tu aides le joueur, ce qui compense le manque dans ta candidature en tant que guide sur MCRoyal. Niveau comportement, j'ai pas vu de dérapage ou autres, donc pour l'instant, mon avis est plus proche du pour que du neutre. Une candidature plus longue aurait changé mon avis en un pour.

À voir avec le responsable ! :D
 
Salut,

Une candidature relativement simple, un effort pour la mise en forme même si celle-ci reste elle-aussi, assez simple.

Concernant les informations, elles sont pertinentes et intéressante, elles nous permettent de mieux cerner ta personnalité et c'est une bonne chose. Te concernant je te trouve actif au niveau du chat lors de tes connexions, tu aides les joueurs dans le besoin et là encore, c'est une bonne chose. J'attends encore quelques jours avant de prononcer mon avis définitif cela-dis. Je suis pour le moment neutre.

Bonne journée,

Philo.
 
Salut
Jai relu ta candidature mais je suis un peu septique car certe tu as des difficultés d'orthographe mais tu aurai quand même pu le faire relire par t proche par exemple. Certe de chipote mais je peux pas être POUR car une candidature doit être nickel !
Ne te décourage pas et puis bon courage pour la suite

Agent Prout alias SpookFr_
 
Salut
Jai relu ta candidature mais je suis un peu septique car certe tu as des difficultés d'orthographe mais tu aurai quand même pu le faire relire par t proche par exemple. Certe de chipote mais je peux pas être POUR car une candidature doit être nickel !
Ne te décourage pas et puis bon courage pour la suite

Agent Prout alias SpookFr_
Bonjour j'aurais pus la fair relire cert mais sa n'aurait pas été ma candidature a moi et je ne mériterai pas le poste alors ! Je pense aussi que le responsable staff a besoin de mieux nous connaître et pour cela mieux vaux tout luis dire sans rien cacher !

Et je pense qu'une candidature nikel n'existe pas car nous sommes tous différents et nous avons tous des manières de voir et de concevoir le monde et de penser qui sont différents ! Nous une idée différente de la perfection et cela dépend donc de chacun d'entre nous de se montrer a 100%
 
Bonjour cela fait quelques jours que je ne me suis pus connecté sur votre server malgré un investissement intense lors de mon retour ! J'aimerais annuler ma candidature.
Merci bien et bonne continuation à vous
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top