Refusée candidature guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
1. Présentation irl
---------------------------
2. Présentation in-Game
------------------------------------------
3. Disponibilité à jouer sur McRoyal
------------------------------------------
4. Qualités et défauts
------------------------------------------
5. Pourquoi moi et pas un autre
------------------------------------------
6. Finale

1. Présentation irl

Bonjours à tous , je me présente je m'appelle julien IRL et Overquile en jeux, je viens de Belgique, j'ai 16 ans. J'ai un petit boulot dans un restaurant qui me prend quand mémé pas mal de soir dans la semaine au minimum 2 . Je pratique aussi des sports telle que le karaté avec un niveau assez bon et je vais aussi commencer la salle début septembre .



2. Présentation in-game

Je joue a Minecraft depuis que j'ai 12 ans et j ai direct accroché a se jeux cubique j'ai toujours porté le pseudo de Overquile qui se luit si viens des minions références a une méchante que j'ai vraiment bien apprécier . Au début j'ai commencé sur des skyblock avec des amies irl . Puis sa ma vite lasser Alor je suis partie sur paladium j ai aussi arrêter car la communautier et le staff commençait vraiment a m'énerver . C'est a se moment que j'ai découvert Mcroyale le serveur sur le quelle je joue aujourd'hui et sur le quelle je voudrais vraiment me développer .



3. Disponibilité à jouer sur McRoyal

Semaine:

Lundi:
le soir-nuit
jusqu'à
pas d'heure

Mardi:
Apres 21H
jusqu'à
pas d'heure

Mercredi:
Apres 22h
jusqu'à
pas d'heure

Jeudi
Le soir après 21h ou avent
jusqu'à
pas d'heure

Vendredi
après 22h
jusqu'à
pas d'heure

Weekend :

Samedi
le matin 9h-12h
et le soir de 22h-pas d'heure

Dimanche
Tout la journée si rien de prévu



4. Qualités et défauts

on va commencer par les pires et terminer par les meilleurs

Défauts: