Refusée candidature guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
1. Présentation irl
---------------------------
2. Présentation in-Game
------------------------------------------
3. Disponibilité à jouer sur McRoyal
------------------------------------------
4. Qualités et défauts
------------------------------------------
5. Pourquoi moi et pas un autre
------------------------------------------
6. Finale

1. Présentation irl

Bonjours à tous , je me présente je m'appelle julien IRL et Overquile en jeux, je viens de Belgique, j'ai 16 ans. J'ai un petit boulot dans un restaurant qui me prend quand mémé pas mal de soir dans la semaine au minimum 2 . Je pratique aussi des sports telle que le karaté avec un niveau assez bon et je vais aussi commencer la salle début septembre .



2. Présentation in-game

Je joue a Minecraft depuis que j'ai 12 ans et j ai direct accroché a se jeux cubique j'ai toujours porté le pseudo de Overquile qui se luit si viens des minions références a une méchante que j'ai vraiment bien apprécier . Au début j'ai commencé sur des skyblock avec des amies irl . Puis sa ma vite lasser Alor je suis partie sur paladium j ai aussi arrêter car la communautier et le staff commençait vraiment a m'énerver . C'est a se moment que j'ai découvert Mcroyale le serveur sur le quelle je joue aujourd'hui et sur le quelle je voudrais vraiment me développer .



3. Disponibilité à jouer sur McRoyal

Semaine:

Lundi:
le soir-nuit
jusqu'à
pas d'heure

Mardi:
Apres 21H
jusqu'à
pas d'heure

Mercredi:
Apres 22h
jusqu'à
pas d'heure

Jeudi
Le soir après 21h ou avent
jusqu'à
pas d'heure

Vendredi
après 22h
jusqu'à
pas d'heure

Weekend :

Samedi
le matin 9h-12h
et le soir de 22h-pas d'heure

Dimanche
Tout la journée si rien de prévu



4. Qualités et défauts

on va commencer par les pires et terminer par les meilleurs

Défauts:

De premières pare je suis un joueur timide et je n'aime pas trop parler aux gens que je connais bien mais bien évidement sa peux changer et j'espère

Qualités:

-je suis sérieux même si je suis encore jeune je suis déjà pas mal mature
-je suis très polie
-j'aime aider les gens, je suis à l'écoute



5. Pourquoi moi et pas un autre


Vu mon jeunes âge, je me trouver assez mature et d'autres personne sont d'accord avec mon point de vu. je n'est pas vraiment d'expérience au niveau de staff c'est pour sella que j'aimerais rejoindre le staff de mcroyale pour enfin pouvoir découvrir set univers.



6. Final

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidatures car je suppose que sa dois être assez long de prendre compte de chaque candidatures et chaque soucie entre joueur et chaque faction .
 
Salut, merci à toi d'avoir candidaté.

A travers ma réponse je vais m'efforcer de mettre en avant des points qui, selon moi, sont à revoir.

Pour commencer la présentation de ta candidature, elle est relativement simple, et surtout très courte. Des passage très important ne sont même pas présent comme par exemple tes motivations, tes éventuelles expérience dans un staff, ce genre de chose sont en réalité important pour nous car ça nous permet de se faire une idée de ton expérience sur Minecraft et dans un staff de manière générale.

Pour le reste maintenant, ta candidature est truffée de fautes d'orthographes assez grosses qui mettent vraiment à mal la relecture de ta candidature, et c'est dommage.

En ce qui concerne mon avis, je suis contre ton recrutement au sein du staff. Selon moi tu n'a pas su nous montrer ta/tes motivations à nous rejoindre au travers de ta candidature. Je rajouterai aussi que j'ai d'énorme doutes quant au fait que tu aies bien 16ans. Je te souhaites cependant bon courage pour la suite.

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
 
Bonsoir @overquile_off !

Merci d'avoir pris le temps de re candidater. Malheureusement je dois refuser une seconde fois pour les mêmes raisons que la dernière fois.
Tu peux toujours me MP sur Discord si besoin : ~ Témé ~#7651

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top