Refusée Candidature Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, je souhaiterais postuler pour le grade de Guide.


Sommaire :

I. Présentation IRL :

II. Présentation IG :

III. Mes horaires de disponibilité :

IV. Pourquoi vouloir être Guide ? :

V Qualités et Défauts :

VI. Petit mot de fin :


I. Présentation IRL


Je m'appelle Léo j'ai actuellement 18 ans depuis le 06 Septembre 2022. Je domicile en Lorraine (Grand Est) chez mes parents. Actuellement titulaire du Bac STMG, j'ai continué ma formation en BTS MCO (Management Commerciale et Opérationnel) afin de devenir agent immobilier qui est mon rêve depuis tout petit.

II. Présentation IG


Mon pseudo Discord et Minecraft est Furkan_Fr, j'ai découvert votre serveur McRoyal sur Server-Privé.net il y a un peu moins de 1 mois. Actuellement dans la faction 123soleil depuis mon arrivée, je me suis très vite familiarisé au serveur, j'ai su m'intégrer rapidement parmi les autres joueurs en apprenant à les connaître. J'ai eu la chance d'être épaulé par SpookLeBlanc lors de mon arrivée, il m'a montré le serveur et comment il fonctionnait, les différents items, les grades ect...

Depuis que je suis arrivé sur le serveur j'ai été mute 1 fois car mon pc avait crash et des gens en ont profité pour me tuer, cela m'a donc un peu énervé. Mais depuis ce mute je me suis tenus à carreau.


III. Mes horaires de disponibilité

Comme vous avez peut-être pu le constater, je suis très actif, je joue tous les jours en général de 8h à 19h y comprit lors de mes cours. Pareil pour les disponibilités discord, je suis tout le temps joignable que ce soit sur le serveur ou en message privé. Je me connecterais le plus souvent possible afin d'aider rapidement les personnes dans le besoin.


IV. Pourquoi être guide ?

J'aimerais obtenir ce grade car j'ai été content d'être aidé lors de mon arrivée et j'aimerais faire pareil avec les nouveaux joueurs, qu'ils se sentent aidés, intégrés comme si le serveur ainsi que les joueurs faisaient parties de leur famille. J'ai toujours su géré du personnel et aider des personnes dans la vie de tous les jours.

V. Qualités et Défauts

Qualités :
- Je suis quelqu'un d'actif et de patient que ce soit en jeu ou dans la vie de tous les jours.
- J'ai de l'expérience dans le domaine de la modération.
- J'aime aider les gens dans le besoin.


Défauts :
- Je suis quelqu'un de "trop" généreux.

- Je peux être une personne impulsive même si j'ai appris à me contrôler avec le temps.
- J'aime un peut trop la perfection dans mon travail.

VI. Petit mot de fin

J'espère de tout mon grès être accepté, en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Même si celle-ci ne sera pas acceptée cela m'a permis de perfectionner ma formulation des phrases lors de mes prochaines candidatures/lettres de motivation.

Furkan_Fr

Je passe un agréable moment sur votre serveur !!!
 
Last edited:
Salut !

J’ai vu que tu voulais devenir agent immobilier, je voulais juste te dire qu’il n’y a pas besoin de diplôme pour ça !


Ne me remercie pas mec !!
 
Salut !

J’ai vu que tu voulais devenir agent immobilier, je voulais juste te dire qu’il n’y a pas besoin de diplôme pour ça !


Ne me remercie pas mec !!
salut !

Je ne savais même pas ahah ! je compte finir mon BTS et après partir sur une licence en alternance afin de me prendre un appartement avec ma copine. Cela me permettra d'être encore plus connecté ! Mais merci de l'information !!!!

Pour le coup je te remercie quand même ahah :)
 
Bonjour Furkan,
Je pense que tu n’est pas assez renseigné sur Mcroyal car tu connais le serveur de puis moins de 1 mois ce qui est vraiment juste pour être guide je te conseille d’attendre plusieurs mois 3/4 pour te présenter au poste de guide .
Bonne journée
 
Bonjour Furkan,
Je pense que tu n’est pas assez renseigné sur Mcroyal car tu connais le serveur de puis moins de 1 mois ce qui est vraiment juste pour être guide je te conseille d’attendre plusieurs mois 3/4 pour te présenter au poste de guide .
Bonne journée
je joue tous les jours donc je connais assez bien !
 
Bonjour furkan

Pour commencer je dois admettre que tu es quand même pas mal actif cependant il y a pas mal de temps ou tu restes à AFK. Le travail de la modération ne suffit pas juste de répondre quand on the Ping il faut être attentif à ce qui ce dis dans le chat.

De plus tu restes assez récent en terme d’ancienneté sur le serveur même si spook t’a bien initié, tu n’as pas pu voir l’intégralité du serveur ainsi que c’est diverses fonctionnalités. En plus de ça, ça reste tout de même un critère principal de base pour rentrer dans le staff ( âge, ancienneté, historique de sanction neutre )

J’aurais bien aimé savoir si tu as déjà eu des expériences dans le domaine de la modération que ce soit sur minecraft ou bien un autre jeu / plateforme. Car tu nous l’as pas expliqué.

Sinon globalement Ta candidature est bien écrit, explicite et agréable à lire.
 
Bonjour SlyFox,

Je l'avoue que je suis souvent afk pour farm mais la plupart du temps c'est de 19h à 21h quand je mange et que je me prépare (même si en ce moment je farm plus comme avant) mais par exemple pendant mes cours je suis connecté. Je ne te vois pas connecté en même temps que moi mis à part aux évents, j'ai l'impression que l'on se connecte en décalée. (attention: je ne remet pas en cause ta modération).

En terme d'ancienneté j'avoue que je suis tout jeune sur le serveur, mais pour autant j'essaye d'aider les personnes qui ont besoins. Mon historique de sanction n'est pas neutre comme je l'ai explique avant car j'ai reçu 1 mute il y a maintenant 2 semaines de dirais. Mais tout le monde peut faillir à sa tâche 1 fois.

Et pour ce qui est de l'expérience dans le domaine je suis moi même fondateur d'un serveur Minecraft pvp faction moddé que nous avons remis en maintenance pour tout refaire lors de l'année 2023. J'ai aussi racheté un serveur lifesteal que nous n'avons pas encore remis sur pied.

Merci pour le reste :) Passe une agréable journée !
 
Bonsoir @Furkan_Fr !

Merci d'avoir posté ta candidature. Malheureusement je dois la refuser en vue de ton comportement IG et plus le fait que tu es Fondateur d'un autre serveur. Tu peux toujours me MP sur Discord si tu as des questions.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top