Refusée Candidature Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Sommaire :
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations
V- Mes Disponibilités


Présentation IRL :
Hello ! Moi c'est julien j'ai 16 ans, j'habite en Belgique, je suis en 5eme année ( en Belgique les classes sont différentes ). Je joue énormément à Minecraft en se moment car c'est mon jeux cours de cœurs depuis un bon moment mais mon temps est fréquemment utiliser pour profiter avec mes amies irl. Au niveau sport je pratiques le karaté niveau supérieur et j'ai également fait du judo quand j'étais plus petite ( à l'Age de 11 ans ). Malheureusement j'ai une maladie qui se nome la dyslexie qui fait que je fais pas mal de faute mais j'apprend a corrigé set maladie .

Présentation IG :
Sur Minecraft je me nome Overquile_off sa fait un bon moment que je joue a Minecraft sa fait un peut plus d'un ans que je joue sur le serveurs . J' ai jouer a plusieurs autre serveur avent Mcroyale donc le plus connue se nome paladium et d'autre plus petit serveur , j'ai eu un temps survie entre amis aussi a un moment.

Qualités / Défauts :

Mes qualités : j'aime aider les personnes qui en on besoin en donnant des conseilles ou du matériels pour bien commencer, je n'agis pas sans réfléchir, et j'aime être a l écoute des personnes .

Mes défauts : Mon défauts principales et mon orthographes et ma timidité . Après comme tout défauts il peuvent être résolue.

Mes motivations :
Comme j'ai pu le dire avent je suis très actif sur se serveur et sur discord, j'aime aider les nouveaux joueurs qui ont besoin de renseignement, j'aimerais bien rejoindre le staff car je commence a me lasser des activités que l'on peut faire en temps que joueur et je trouve que rejoindre le staff peut me donner de nouvelle activités a faires.

Disponibilités :

Mes disponibilités en période de cours :

Lundi : 17h30 - 24h00
Mardi : 18h30 - 24h00
Mercredi : 14h30 - 16h00
Jeudi : 17h30 - 24h00
Vendredi : 18h30 - 24h00
Samedi & Dimanche : 11h30 - 24h00

Pendant les vacances mon horaires est variable.

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures je vous laisse me contacter sur discord
Overquile#4935
 
Last edited:
Bonjour @overquile_off !

Merci d'avoir postulé pour le poste de Guide sur McRoyal. Malheureusement je dois refuser ta candidature. Je sais que c'est à cause de ta dyslexie mais l'orthographe est assez importante ici et là il y a vraiment beaucoup trop de fautes ... Tu te doute bien quand tant que Guide tu es sur la première ligne pour accueillir les nouveaux joueurs et qu'une orthographe correcte est vraiment importante.

Si tu veux en savoir plus tu peux me mp sur Discord : ~ Témé ~#7651

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top