Refusée Candidature Helper Aykor_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Aykor_

Membre
Bien le bonjour/bonsoir, aujourd'hui je viens poster ma candidature pour être Helper.

I- Présentation IRL & In Game.

Je suis un jeune homme de 14 ans né le 29 mars 2004 à Orléans , résidant depuis dans une commune voisine. Je suis actuellement en classe de 3 ème.

Côté activités, je joue au football dans un club .
Côté jeux, j'ai commencé sur différentes consoles et actuellement je joue au pc et à la PS4. Je Joue a des jeux en ligne comme (Fortnite,Call Of Duty, Rocket League, Minecraft ...).

Mon pseudo minecraft est : Aykor_

Je parcours cet univers qu’est Minecraft depuis le début de l’année 2013. Comme à peu près toutes les personnes jouant à Minecraft aujourd’hui, j’ai d’abord testé la version dite « crack », j'avais commence par des serveur creatif ou je faisais quelque build puis je me suis mis au skyblock et pvp faction. Puis j’ai ensuite acheté le jeu en 2016 pour mon anniversaire .

Je joue a pas mal de serveur francophone comme Mcroyal Et Hyparia



II- Motivations, expériences et compétences.

Je souhaiterai rejoindre le staff de McRoyal, avant tout pour aider les joueurs, à la fois, dans le jeu et sur le forum, car c'est ça le travail d'un Helper ! Pour améliorer leurs expériences de jeu, dans tous les domaines ! Ainsi que je souhaiterai mettre à disposition de la totalité des joueurs et à l'ensemble de l'équipe du serveur, mes capacités qui parfois peuvent s’avérer utile. Aider en grande majorité les nouveaux joueurs et ceux qui se dirigent sur la découverte du serveur en se posant tout un tas de questions et en traitant celles-ci. Ce qui permettra je le pense aux fondateur et admins de souffler un peu et de s'attaquer à d'autres choses parfois. J'ai également un grand humour j'adore rigoler et je pense que cela pourrait mettre une bonne ambiance de le staff. A propos de mes motivations, elles sont belles et bien fiable et réelles. Cela serait pour moi une si grande joie ainsi qu'une telle excitation que de pouvoir aider à la réussite du serveur et de pouvoir partager avec la communauté, répondre aux questions que certaines personnes peuvent poser, aux demandes d’aide de la part de chacun, mais aussi régler certains conflits quand il le faut. Ce n'est pas spécialement quelque chose d'agréable que de régler certains conflits quand il y en a mais cela peut arriver et il ne faut pas s'emporter, peu importe la raison. J'essaye toujours d'être un maximum correct et impartial dans mes choix malgré parfois l'implication d'une connaissance, famille, sentiments ou autre.

Ce rang représente pour moi un gain de crédibilité et de légitimité très important, en termes de communication avec les membres. J'imagine que certaines personnes comprennent ce que je veux dire par là, car il est frustrant d'être recalé lorsque nous essayons d'aider (d'ailleurs avec une réponse juste et précise), sous prétexte que nous ne sommes pas du personnel.

Je sais aussi que j'ai la capacité de devenir une aide, et l'idée de pouvoir m'aider encore plus m'aime beaucoup; ma motivation est directement alimentée par la satisfaction des personnes que j'aide, et je pense que c'est génial.


En plus de mes motivations, mon personnage vous aidera à compléter votre jugement envers moi.


Au-delà des traits de caractère type altruisme de base, sympathie et ainsi de suite, voici quelques infos, des points négatifs aussi positifs, sur moi:

Niveau communication, je suis très à l'aise d'écrire avec une orthographe et une syntaxe presque parfaite assurant la crédibilité, avec un langage proche du supporté (qui peut en déranger plus d'un, ça peut donner l'impression de le prendre haut, et je le comprends). Au contraire, je pense que je ne suis pas actif souvent ( vous pourrez le constatez dans mes horaires a la fin de ma candidatures ) mais je ferai de mon mieux pour être le plus présent possible

Je suis extrêmement calme et ouvert au dialogue dans des situations ennuyeuses, pas le genre à abandonner un problème.

Je suppose ce que je dis et je dis ce que je pense, même si, à mon grand regret, je dois souvent me souvenir de mes paroles et de mes pensées pour ne pas paraître hautain et courtois. Une franchise qui peut être bénéfique quand vous la comprenez, mais blessante quand vous acceptez mal la critique.

Bien sûr, certaines des caractéristiques mentionnées peuvent rendre difficile pour quelqu'un sur le personnel. Vous ne les avez peut-être jamais vus à la maison, mais je préfère vous prévenir, ne voulant pas être un hypocrite le jour où vous les distinguez. Notez, cependant, que je connais et assume pleinement ces défauts, ce qui me permet de les corriger ou simplement de les empêcher d'apparaître. Voyez cela comme une prévention, ne voyez pas en moi un personnage monstrueusement haineux que je ne suis pas.

J'ai l'âge et l'expérience nécessaires je pense pour postuler, et une orthographe presque irréprochable m'assurant la crédibilité.

Pour ce qui ne le savent pas je suis builder sur le serveur de McRoyal mais sur un serveur réserve au staff , j'ai été builder sur plein d'autre petit serveur car j'aime aider les personnes qui en ont besoin


. Je peux faire toutes sortes de choses, comme vous pouvez le voir j'ai une orthographe convenable et un assez bon vocabulaire ( parfois ^^ ) d'après moi, je n'ai pas trop de problèmes pour trouver les bons mots. J'ai déjà assuré le poste de modérateur aussi dans un serveur, ce n'est pas un problème. Je sais donc a peu près gérer une communauté.

J'ai la capacité de faire de longues rédactions, j'écris vite et je fais très attention à ce que j'écris. J'ai pour habitude de vérifier plusieurs fois mes textes/phrases pour qu'il n'y ait aucune faute à la sortie, je pense donc pouvoir assurer un poste d'helper sur ce serveur. J'ai de l'expérience dans le poste que je propose.



III- Mes disponibilités :
Voici mes disponibilités mais au maximum ( je pourrai jouer plus tôt que les horaires ci dessous)
Lundi : 17H-18h ( car j'ai entrainement puis je reviens de ) 19h50-22h
Mardi : 17h-22h
Mercredi : 13h-17h ( entrainement puis je reviens de ) 19h40-22h
Jeudi : 17h30-22h
Vendredi : 16h-23h
Samedi/Dimanche : Toute la journée(a par le samedi quand j'ai match de foot )

Voila c'est la fin de ma candidature de helper , je vous remercie de l'avoir lue et j’espère être pris au sein du staff , sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée
 
Bonjour bonsoir,

Pour commencer, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature.
Dans l'ensemble, elle est correcte mais personnellement je n'accroche pas sur certains points.

En ce moment on préfère recruter des joueurs qui ont déjà eu une expérience de modération. Il faut aussi être un investi et passer un minimum de temps sur le serveur. J'attends de voir d'autres avis.

Bonne soirée.
HiKings.
 
Salut,

Merci ARKOZISBACK pour ce retour. En effet, la candidature ne vient pas de toi.

Candidature refusée.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top