Refusée [Candidature JarJarLunique] (j'suis un génie du mal)

jarjarlunique

Bibliothécaire
Salut les amis


Je postule afin d'entrer dans la hiérarchie du serveur McRoyal
-

*Sommaire*
  • Présentation du JarJar
  • Présentation IG du JarJar
  • Mon expérience
  • Ma motivation
  • Qualités & Défauts
  • Horaire
  • Conclusion

*- Présentation -*

Je me prénomme Kevin, je suis en BTS, possédant l'âge de la majorité (19ans) d'après l'état français , je suis née le 9 janvier 2000.
. Je pratique pas mal de sport comme du
Street-Workout et un peu de Basketball. Je mène une vie dynamique et j'aime beaucoup sortir avec mes amis (J'suis un Ivrogne trop sociable).

*- Présentation In Game -*

Je suis un vieux, disons-le. J'ai commencer a jouer sur Minecraft en version 1.2.4 c'était dans mes débuts de 6ème, je suis rapidement tomber dans le monde du jeu vidéo et ce fut un coup de cœur. J'ai donc parcouru de nombreux serveurs dans ma jeunesse comme Smocraft, MonsterCube, BloodyBattle et bien d'autre.. Petit à petit je me suis fait des amis grâce à minecraft et maintenant je passe la plus part de mon temps minecraftien avec eux.
J'ai aussi fait une multitude de serveur minecraft comme des serveurs DayZ, serveur PvPSoupe, serveur Mini-Jeux. Malheureusement, ils n'ont pas tous fonctionner mais j'ai su avoir une petite communauté de quelques dizaines de joueurs.



*- Mon expérience -*