Refusée [Candidature JarJarLunique] (j'suis un génie du mal)

jarjarlunique

Bibliothécaire
Salut les amis


Je postule afin d'entrer dans la hiérarchie du serveur McRoyal
-

*Sommaire*
  • Présentation du JarJar
  • Présentation IG du JarJar
  • Mon expérience
  • Ma motivation
  • Qualités & Défauts
  • Horaire
  • Conclusion

*- Présentation -*

Je me prénomme Kevin, je suis en BTS, possédant l'âge de la majorité (19ans) d'après l'état français , je suis née le 9 janvier 2000.
. Je pratique pas mal de sport comme du
Street-Workout et un peu de Basketball. Je mène une vie dynamique et j'aime beaucoup sortir avec mes amis (J'suis un Ivrogne trop sociable).

*- Présentation In Game -*

Je suis un vieux, disons-le. J'ai commencer a jouer sur Minecraft en version 1.2.4 c'était dans mes débuts de 6ème, je suis rapidement tomber dans le monde du jeu vidéo et ce fut un coup de cœur. J'ai donc parcouru de nombreux serveurs dans ma jeunesse comme Smocraft, MonsterCube, BloodyBattle et bien d'autre.. Petit à petit je me suis fait des amis grâce à minecraft et maintenant je passe la plus part de mon temps minecraftien avec eux.
J'ai aussi fait une multitude de serveur minecraft comme des serveurs DayZ, serveur PvPSoupe, serveur Mini-Jeux. Malheureusement, ils n'ont pas tous fonctionner mais j'ai su avoir une petite communauté de quelques dizaines de joueurs.



*- Mon expérience -*

Alors j'ai un peu toucher à tout sur minecraft, j'ai été modérateur & administrateur sur de nombreux serveurs, j'ai déjà crée et administrer de nombreux serveurs, j'ai configurer quelques serveurs teamspeak et développer quelques sites web HTML et CSS et j'ai configurer une multitude de plugin. J'aime particulièrement créer des serveurs car cela m'occupe et me donne quelques défis car il y a forcement des problèmes ect à résoudre ainsi que chercher la constante amélioration du serveur. De plus, j'ai fais un Bac Pro tournant autour de l'informatique et du réseau et ayant pas mal de stage, je touche pas mal au configuration de Switch Cisco, de la pose d'alarme, gestion de cyber espace et réparation de téléphone et dépannage informatique et maintenant je suis en BTS en alternance donc une entreprise me fait confiance pour la gestion de leurs parcs informatiques et de l'approche que j'ai avec les utilisateurs.

*- Ma motivation -*
J'ai envie de m' investir dans un projet comme celui-ci et donner mon petit coup de main aux joueurs & à l'équipe, je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur et de nouveauté en proposant quelques idées au serveur et l'expérience que j'ai acquis peut être utile dans quelques situations.

*- Qualités & Défauts-*

Défauts:

Impatient, Franc, Méfiant, Bavard

Qualités:

Enthousiaste, Sociable, Modeste, Autonome

*- Horaires-*
Je ne peux malheureusement pas prévoir quand je serai disponible, je dois travailler pour mes études ainsi que pour mes sorties entre amis mais je fais de me connecte au moins tout les jours quelques heures.

*- Conclusion -*

Alors, je pense corresponde aux critères, je suis une personne dynamique et soucieuse. Je pense être quelqu'un qui s'investit dans ses projets et j'aime résoudre les défis .


Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci & à bientôt

PS : Avant qu'on me fasse la remarque. Oui cette candidature est un copié/collé d'une ancienne candidature que j'ai faites mon petit génie, mais elle reste encore d'actualité et je suis prêt à en refaire une si vous le désirez.

Clique : ;)
 
Bonjour/Bonsoir je suis ici pour te porter mon avis personnel sur ta candidature. Personnellement ce serais un contre par rapport à tes sanction, pas mal de sanction + Menace en dox a un joueur et me dox en créant une faction avec le prénom et le nom de quelqu’un de ma famille, donc ce serrais un CONTRE pour ma part

Bonne soirée
Cordialement: IFtear
 
Heu non,

Moi pour ma part, je tiens à vous faire remarquer votre incompétence notre ami Flame02 fait une contestation de plainte bidon qui ni queue ni tête et moi je fais une contestation car je n'ai jamais créer une faction avec le nom de quelqu'un de votre famille et j'me fait ban, bande de malade
 
Last edited:
Bonjour cher Jarjarlunique,

Pour plusieurs raisons, nous avons fait le choix de refuser ta candidature ;)

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top