Acceptée [Candidature - Le_Philosophe pour le poste de Modérateur.]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir à vous, très bonne candidature il y a toutes les informations nécessaires et de plus votre comportement IG est irréprochable et aide bien les joueurs, je tien à rajouter vous êtes une personne mature ce qui est nécessaire pour rentrer dans le STAFF donc je suis POUR votre passage en tant que GUIDE.

Bon jeu à vous.
 
Perso je suis POUR, tu es irréprochable in game et tu as clairement de l'expérience la dedans.
Même si t'es pas la depuis longtemps comme moi d'ailleurs, tu es très souvent connecté et tu aide pas mal les joueurs.
 
Bonjour Le_Philosophe,

Eh bien j'ai lu ta candidature dans son ensemble.

Elle est parfaite.

Lors de mes passages sur le serveur, environ 5 minutes 2-3 fois par semaines, je croise souvent Le_Philosophe aidant beaucoup les gens, oui en 5 minutes. Le temps de donner mes kits et clés, je vois ce joueur en aider d'autres. Incroyable mais vrai.

Le_Philosophe est un joueur exceptionnel avec une expérience et une carrière, si puis-je l'appeler comme ceci très impressionnante. Il a eu divers rôles, de Builder à Chef-Modérateur. Ces divers rôles lui ont sans doutes appris à gérer. Qualité dont je ne doute pas du tout. Mais également à faire face à toutes situations. Il sait prendre les choses en main et fait les choses quand elles doivent être faites.

Parlons de sa candidature qui ai la plus grande que j'ai vu, question de point de vue évidemment, son contenu n'en ai pas moins une candidature banale, elle est juste développé comme il se doit.

Le_Philosophe sera Guide, enfin je l'espère et il sera à la hauteur de vos espérances que ce soit joueur et staff.

Bien à vous.
Drekt
 
Last edited by a moderator:
Edit: Je me permet d'ajouter que ceux qui disent qu'il est récent, sachez que le staff va prendre du temps avant de formuler un avis sur cette candidature. Il a donc le temps de découvrir le serveur dans son ensemble.

Bonne journée,
Drekt
 
Bonne candidature dans l’ensemble, même si à fait peu de temps que tu es sur les serveur je ne trouve pas sa inconvénient. Je suis POUR ta candidature
 
Bonjour
Apres avoir pris le temps de lire ta candidature, et avoir pris connaissance de certain point qui, au jour ou je post cette réponse, ont changer, Je suis pour que tu intègre le staff.
Certains disait que tu avait rejoins le serveur depuis trop peu de temps, mais aujourd'hui je pense que tu a acquis certaine compétences qui te permette d’être guide.
Je te connais pas IG mais j'ai vocal avec toi, je te trouve très respectueux et a l'écoute des joueur dés que tu le peux.
Cordialement
Hostag_BG
 
Bonjour, bonsoir

Votre candidature est acceptée. Bravo à toi !
Bienvenue dans le staff.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top