Refusée Candidature LEVRAI, pour le poste d'assistant.

LEVRAI

Membre
Bonjour,

INTRODUCTION:
Si je poste une candidature aujourd'hui pour occuper le poste d'assistant c'est parce que je suis très motivé à vous aider (le staff), je voudrais aider à garder la bonne ambiance sur McRoyal !

-1- Ma présentation IRL (in real life):

Je m'appelle Théo j'ai 15 ans et je suis en classe de quatrième, j'habite dans la région Rhône-Alpes dans la ville de Lyon, je pratique un loisir: le kayak.
J'ai un frère de 13 ans il joue aussi sur McRoyal, j'adore tout ce qui est jeu vidéo.

-2- Ma présentation In Game:

Mon pseudo en jeu est LEVRAI, je joue a Minecraft depuis maintenant 6 ans, et j'ai un très bon niveau dans le domaine de la modération,
j'ai été plusieurs fois modérateur et une fois administrateur de serveurs malheureusement fermés à ce jour.
J'aime Minecraft ce jeu me plaît !
Sur Minecraft ce que je préfère c'est modérer un serveur, j'aime aussi build.

-3- Mes motivations pour occuper le grade d'assistant:

Pourquoi je veux être assistant ? Car j'aime votre serveur, et je m'entend particulièrement bien avec tous les membres du staff,
Si je suis assistant sur McRoyal j'aiderais les joueurs en difficulté et bien sûr je ferais régner l'ordre que ce soit dans le chat qu'en jeu !
Comme je vous l'ai dit dans le paragraphe précédent j'ai un très bon niveau dans la modération et dans la gestion du chat, que ce soit sur Minecraft ou sur Discord.

-4- Mes disponibilités (horaires):

Le Lundi je peut être connecté de 16h30 à 21h
Le Mardi de 17h à 21h
Le Mercredi de 12h à 13h et de 16h30 à 21h30
Le Jeudi de 16h30 à 21h
Le Vendredi de 7h30 à 8h30 et de 16h à 00h
Et le week end et périodes de vacances de 8h le matin à 2h du matin (voir plus)
Je rappelle que les horaires ci dessus sont susceptibles de varier.

-5- Mon arrivée sur le serveur et comment j'ai connu McRoyal:

Je suis arrivé sur McRoyal le 15 Septembre 2018, et j'ai connu votre serveur grâce a un ami (LouisXIV761)
qui jouait sur ce serveur bien avant moi, il me l'a conseillé et il a bien fait !
Depuis c'est l'uns de mes serveurs favoris.

-6- Le mot de fin:

Si vous me prenez en tant qu'assistant sur McRoyal je serait sérieux, motivé et determiné sur mon objectif d'être dans le staff de votre serveur !
Vous pouvez me joindre via Dicord LeProEnParK0uR#4638
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Cordialement LEVRAI
Le Mardi 11 juin 2019 à 12h01
 
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit ta candidature,
Cependant, je ne rappelle pas t'avoir vu récemment. Tout comme les fois précédente tu ne semble être actif que lorsque tu pose une candidature(A moins que tu ai changé de pseudo et que je ne sois pas au courant). Pour cette raison, je suis CONTRE.
 
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature et excuse-nous pour les délais. Malheureusement ta candidature n'a pas été acceptée. Je peux te donner le détail via MP Discord si besoin.

Bonne chance pour la suite,
HiKings
 
Back
Top