Refusée Candidature; LEVRAI, pour passer du grade légende au grade Modérateur joueur.

LEVRAI

Membre
Bonjour/ Bonsoir,
Si je suis ici aujourd’hui c’est pour intégrer les modérateurs joueurs.
Ma candidature se déroulera en 4 parties,

1; Ma présentation de type in real life.

2; Ma présentation de type in game.

3; Mes expériences en tant que staff sur Minecraft.

4; Mes motivations.

5. Mes horaires (mon planning de jeu)

Commençons de suite !

• Première partie, Ma présentation de type in real life.

Hey ! Moi c’est Théo j’ai 14 ans et je suis en redoublement de ma classe de 4 ème, j’habite dans la région Rhône-Alpes dans la ville de Lyon, je pratique un sport qui est le kayak, j’aime tous les sports d’eau.
Dans la vie on me donne l’adjectif de rêveur et de gameur ^^, j’adore jouer aux jeux vidéos, surtout à Minecraft.


• Deuxième partie, Ma présentation de type in game.

Salut, je suis LEVRAI, dans ma vie de gameur je joue à plusieurs jeux, notamment Minecraft, j’adore ce jeu « cubique » je trouve l’aspect de ce jeu très original par rapport à tous les autres jeux basiques, je peux me connecter jusqu’à 5-6h par jour en week end (voir plus), et 2-3h par jour en semaine durant la période scolaire ( je précise que ces horaires sont susceptibles de varier durant l’année), j’aime le domaine de l’administration et de la modération dans Minecraft.


• Troisième partie, Mes expériences en tant que staff dans Minecraft.

Sur Minecraft j’ai été plusieurs fois dans le domaine du staff, je vais faire cela en forme de liste.

• 3 fois modérateur
• 1 fois administrateur
• 2 fois builder
• Et en ce moment je suis guide sur le serveur d’un ami, je passe modérateur dans quelques semaines.


• Quatrième partie, Mes motivations.

J’ai pas mal de motivations,
De un j’aime aider les personnes dans leur projet d’avoir un serveur Minecraft, de deux j’aime aider les gens qui ont besoin d’aide et bien sur je puni ceux qui ne respectent pas les règles ( sans exception au règlement ), sur McRoyal j’aimerais monter jusqu’au grade de modérateur, je pense cela fort possible une fois que j’aurais fait mes preuves en tant que modérateur joueur, j’aimerais aider la préparation d’évents sur le serveur.


• Cinquième et dernière partie, mon planning de jeu.

Cette partie sera assez courte mais je ne peux rien ajouter de plus à de simples horaires.

Lundi: de 16h30 à 23h.
Mardi: de 17h30 à 23h.
Mercredi: de 16h à 23h
Jeudi: de 17h30 à 23h
Vendredi de 15h30 à 02h.
Samedi de 8h à 02h
Et dimanche de 8h à 23h

Voilà, merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plut.

Bonne journée/ soirée
Cordialement LEVRAI
 
Last edited:
Salut,

D'abord, je te remercie pour ce temps que tu es prêt à allouer au serveur.
La candidature est correcte.

D'après ta candidature et ce que j'ai pu voir en jeu tu sembles t'y connaitre en serveur. Le fait que tu sois un "ancien" joueur est un plus pour nous, tu commences à connaître les mécanismes du serveur.

Le seul problème selon moi est le fait que tu sois actuellement sur un autre serveur. Si tu souhaites avoir une place sur ce serveur en tant que staff il est nécessaire d'être un disponible. J'attends l'avis des autres staffs.

Si leurs avis sont assez encouragent je te contacterais en privé.
J'aimerais aussi ajouter qu'on recherche quelqu'un qui serait disponible après les cours (À partir de 16H - 17H)


Bonne soirée sur McRoyal !
HiKings.
 
Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord merci de porté un intérêt à Mcroyal, cependant d'après se que j'ai remarqué tu es déjà à ta troisième candidature.

Lors de tes deux dernière candidature tu t'es connecté pendant même pas une semaine et ensuite plus rien et la encore une fois tu ne te connecte pas (j'ai bien compris que tu avais des problèmes) cependant pour ma par se comportement ne convient pas à un joueur qui voudrais faire parti du Staff.

À voir l'avis de Atz mais je pense qu'il me rejoint sur mon point de vue.
Pour moi je ne suis contre en te disant de refaire ta candidature dans deux semaines pour les prochains recrutement.

Bonne journée, bonne soirée !
 
Salut,

Donc pour l'avis de ATz,

Concernant la candidature,tu pourrais compléter un peu plus les parties, y'a pas mal de paragraphes mais pas assez complets.
La partie motivation est à revoir et a détailler un peu plus également (Une de tes motivations c'est d'aider - les personnes dans leurs projet d'avoir un serveur minecraft - ??? A vrai dire c'est pas forcément pertinent de dire ça et on ne cherche pas vraiment une personne qui va aider les joueurs à faire leur propre serveur).

En jeu, je n'ai rien à dire concernant ton comportement. Ce point peut se justifier en partie parce que tu te connectes très peu depuis quelques temps. Nous avons l'occasion de te voir un peu uniquement à l'approche des candidatures.

Donc voilà pour moi il faut tout simplement que tu complètes un peu plus ta candidature (la partie motivations surtout) et que tu te connectes plus souvent.

ATz
 
Salut,

D'abord, je te remercie pour ce temps que tu es prêt à allouer au serveur.
La candidature est correcte.

D'après ta candidature et ce que j'ai pu voir en jeu tu sembles t'y connaitre en serveur. Le fait que tu sois un "ancien" joueur est un plus pour nous, tu commences à connaître les mécanismes du serveur.

Le seul problème selon moi est le fait que tu sois actuellement sur un autre serveur. Si tu souhaites avoir une place sur ce serveur en tant que staff il est nécessaire d'être un disponible. J'attends l'avis des autres staffs.

Si leurs avis sont assez encouragent je te contacterais en privé.
J'aimerais aussi ajouter qu'on recherche quelqu'un qui serait disponible après les cours (À partir de 16H - 17H)


Bonne soirée sur McRoyal !
HiKings.

Candidature suspendue.
 
Back
Top