Refusée candidature mcroyal vaba2004 pour être assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vaba2004

Fanfaron
Bonjour membres du staff
J’ai décidé de faire ma candidature
Bonne lecture

Programme
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-ma personnalité
4-Disponibilité
5-motivations
6-comment meux contacter
7-petit mot de fin

  • 1-Présentation IRL
Bonjour je m’appelle jean David j’ai 14 ans je suis née le 4octobre 2004.
Je suis en 3éme et j’ai redoublé le CE1 car on n’a découvert que j’étais dyslexique donc et je suis aussi dysorthographique.
Et je joue à Minecraft et pc et je possédé un micro pour vocal.
Je fais du tennis le samedi et une fois de temps le vendredis soir.
Et le mercredi je suis pris après.
Plus je voudrais travailler dans l’informatique
Sachez que je ferais passer le travailler scolaire avant tout car ses l’années du brevet
Et j’apprends la programmation du java script en ce moment tout en mais temps je fait des vidéos sur le serveur


2- Présentation IG
Je joue à Minecraft depuis 5 ans maintenant.
J’ai découvert Minecraft depuis grâce au Pocket édition je suis Minecraft pc.
Minecraft car ses fun est pis divertissement.
Mais qualité sur Minecraft sons la restone et un peux le build
Et pourquoi vaba car je cherche un pseudo et je me suis dit vaba.
Quand j’ai comment su Minecraft je meux suis en petite peux perdu dans le jeu mais j’ai très vite a pris se qu’il fallait faire su Minecraft
Après j’ai appris l’existences du farm2twin et des mini-jeux donc je suis allé sur farm2win et pis j’ai commencé les vidéos Minecraft
J’ai joué sur un pvp faction ou j’étais youtubeurs (mini) et il a changer de proprio du coup je suis partie.
Est près j’ai joué sur soleria et vola et du palladium aussi en v5 et après je suis allée sur mc royal en cherche un vrai serveur ou le staff étais actif mon pseudo et vaba2004.


3-ma personnalité
Pour commencer je suis mature quand il le faut dès qu’il y a un problème je suis celons mon emploi du temps qui vas peut-être changer
Pour ce qui est de mon caractères je peux être très patient
Je garde mon calme fasse aux personnes qui insulte (les rageux)
Je suis un peut trop gentil car des fois je meux laisser marcher dessus


4- quelles sont mais horaires ?
Lundi 18H à 21H
Mardi 18H à 21H
Mercredi 18H à 21H
Jeudi 18H à 21H
Vendredis 16H à 21h (une fois par mois c’est 17H00 a 21H00)
Samedis : journées (pendant 2 tennis)
Dimanche : journées
Pendant les vacances libres
Sa risque de changer car je n’ai pas mon nouvelle emploi du temps

5- motivations
Tout d’abord je souhaite être assistant car je sais utiliser pas mal de commande comment le /mute joueurs raison et faire respecter les règles car on voit beaucoup de cheateurs des messages en MP avec des insulte ou le manque des respecte aussi
6-comment meus contacter
J’utiliser souvent discord mais aussi Ts quand il le faut et Skype j’ai laissé tomber

7-petit mot de fin
Que sa sois joueurs ou assistant ou modo -joueurs et modo ou administrateur je vous remercie d’avoir lu ses candidatures
Signé :vaba
Pseudo en jeux :vaba2004
 
Last edited:
Bonjour,

Je suis contre, la candidature présente malheureusement de nombreux défauts.

Ash.
 
Bonsoir,

Malheureusement et sans étonnement des erreurs d’orthographe du à la dyslexie j'imagine donc pas vraiment blâmable par contre, un vrai soucis de présentation, trop simple et pas assez détaillée et manque les défauts.

Je suis CONTRE.

Velrod.
 
Cher Vaba, ta candidature est dans un ensemble correct si l'o, veut, seulement, elle est trop courte, et je la trouve un peu trop… Brouillon, trop simpliste, je pense, et d'après moi, que tu devrais revoir tout ça, tu devrais essayer de prendre plus de temps pour la rédiger, la détaillé et la mettre en forme, une candidature est avant gout de ce que tu veut faire ressentir aux autres joueurs en étant staff, alors fais en sorte qu'elle soit la plus agréable à lire, la plus ordonnée possible.

Pour résumé, revoit ta candidature, et essaye de l'améliorée du mieux que tu le peut, bien sûr, tu es dyslexique, et je prends ça en compte en ne te jugeant par sur l'aspect orthographique, ne t'en fais pas.

Je reste donc NEUTRE.
 
Bonsoir,

Malheureusement et sans étonnement des erreurs d’orthographe du à la dyslexie j'imagine donc pas vraiment blâmable par contre, un vrai soucis de présentation, trop simple et pas assez détaillée et manque les défauts.

Je suis CONTRE.

Velrod.
je retravaille m'as candidature n'hésite pas a la relire
 
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir écrit ta candidature. L'âge pour intégrer le staff a malheureusement changé, il passe de 14 ans à 15 ans. Par conséquent je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top