Refusée CANDIDATURE MCROYAL

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

R1LIGUE

Membre
Je me prénomme Kara, je suis française d’origine sud-africaine de 25 ans, vivant dans le sud-ouest de la France. J’ai un BTS ressources humaines et j’exerce un emploi d’agent de la fonction publique (Police municipale) depuis maintenant 3 ans. J’ai deux passions dans la vie, la première est l’athlétisme. Je cours tous les jours au stade de ma commune après le travail et parfois même très tôt le matin surtout le dimanche. La deuxième est le Poker, j'en fais depuis mon adolescence et j'ai déjà gagné des compétitions départementales. J’ai également une passion cachée, c’est la nourriture. Je regarde beaucoup de série comme Game of Thrones et Vikings, j’adore le moyen-âge depuis mon enfance, même si j’avoue que j’ai un gros penchant pour l’univers japonais.
J’ai beaucoup voyagé dans ma vie, mes destinations favorites ont été le Canada et la Chine.
Pour ceux qui me connaissent, je suis quelqu’un de simple et d’altruiste. Je déteste la routine, je la fuis quand je le peux. Je ne sors pas du lot, je me fonds dans la masse et j’aime cette idée. Je ne me prends pas pour quelqu’un qui est meilleure que les autres, je suis plutôt du genre à me dévaloriser.

2. Expérience Minecraft

J’ai créé mon compte en février 2011, je me souviens avoir commencé sur un monde solo où j’ai construit ma première maison en cobble, rien de très ordinaire on a tous connu ça. Quelques mois plus tard j’avais construit une petite ville assez basique qu’aujourd’hui les Builders avec un grand B qualifieraient de « noob ».
Au fur et à mesure du temps je me suis découvert un intérêt pour le Build, à l’époque où les sea lanterns n’existaient pas encore. Je m’en suis vite lassée, et c’est alors que j’ai découvert sur un super site les serveurs multi-joueurs. Après 1 an sur le même serveur, j’ai voulu découvrir une autre activité : la modération.
J’ai été acceptée à ce poste une semaine après avoir déposé ma candidature. Pendant 1 an et demi je me suis mise à la disposition de la communauté tous les jours, et j’ai aimé ce que je faisais. J’ai par la suite démissionné par manque de temps à cause de mes études, ce qui m’a énormément chagriné. J’ai fait une pause minecraft pendant quelques mois. En 2014 je suis revenu mais cette fois-ci, je suis entrée dans le côté obscur : le PvP.
J’ai fait pas mal de carnage autour de moi, pendant 2 ans sur le même serveur. Sauf que comme beaucoup d’entre vous le savent, il y a un nombre incalculable de « kikoos » sur les serveurs PvP Factions, je vous laisse imaginer mon ras le bol. Etant en pleine formation, cela m’empêcha encore et encore de me connecter et de profiter de mes camarades en armure P4, je me suis remise en pause pendant donc 3 ans. Jusqu’à aujourd’hui, il y a quelques semaines, ayant fini mes études et profitant de mon super travail, que j’ai repris cette aventure. Fini le build et le pvp, fini les prises de tête avec des « kikoos », fini les pauses à tout bout d’champ ! C’est alors que j’ai découvert SeaWorld, un serveur très accueillant. Si accueillant que je me suis retrouvée avec 3 stacks de diamant dans mon inventaire sans en comprendre la provenance. Cela fait aujourd’hui un peu plus d'1 mois que je suis ici, j’ai l’impression d’y être depuis longtemps, toujours avec la bonne humeur quand je m’y connecte.
J'ai postulé au grade de Support 2 semaines après mon arrivée, et j'ai été refusée.

3. Expérience Modération

Comme je l’ai mentionné plus haut, j’ai une expérience en modération d’1 an et demi avec tout ce qui s’en suit. Ce que j’ai rencontré le plus pendant ma modération, ce sont évidemment les fameux cheaters. Ils sont comme la peste, ils se répandent à une vitesse impressionnante, nuisant au bon fonctionnement d’un serveur. xRay, forcefield, fly ect… j’en ai vu des vertes et des pas mûres… Les joueurs qui se plaignent d’avoir été tempban 4 jours et qui ne supportent pas d’attendre seulement 4 jours… Je me souviens d’un plugin permettant de déceler le xRay, on devait utiliser une commande, puis clique gauche avec une hache en bois sur un bloc pour voir si le bloc qui était collé était du diamant ou autre, ce qui nous permettait de voir si le joueur avait xray. Régler les demandes de déban en étant diplomate et juste, tout en faisant attention à ne pas être trop gentille. Délock des coffres et portes avec une hache en bois, ce qui faisait apparaitre un éclair. Ce qui me plaisait, c’était ce sentiment de servir à quelque chose. Servir à la communauté, voir la joie des joueurs quand leur bug était résolu, et le fait de prendre en flagrant délit les cheateurs me procuraient une joie immense. C’est ce qui m’a plu pendant 1 an et demi, et c’est parce que cela me manque que je viens à vous aujourd’hui.

4. Motivations

Il faut savoir quelque chose, quand j’aime quelque chose je m’y donne à fond, corps et âme sans me poser de questions. Je me suis attaché à ce serveur, j’y ai donné de ma personne, de mon temps et aussi de mon énergie. J’ai envie aujourd’hui de vous montrer ce que je vaux en tant que modératrice, afin de vous prouver que je suis dévouée à ce serveur et que je ne supporte pas les manquements de règles. Après avoir connu le Build, le PvP et autres modes, j’ai envie de penser à autre chose et surtout me rattacher à de bons souvenirs. Je pense surtout à chitoze, ItsVelta, LeChatSuicidaire, Leechim, PetitBueno et toutes ces personnes qui m’ont accueilli, qui m’ont aidé à peine arrivée sur le serveur. Ils ne me connaissaient pas, et pourtant, ils se sont intéressés à moi. J’ai connu beaucoup de serveurs, et je n’ai jamais vu autant de bienveillance dès la première minute. Je décide aujourd'hui de retenter ma chance pour le poste de Support. Je tiens à présenter mes excuses au staff si je les ai déçu par mon comportement, je pense sincèrement que des choses ont été mal interprétées et j'en suis navrée. Ma motivation n'a pas changé, et je vous assure de mon entier dévouement à l'égard de ce serveur qui m'a beaucoup apporté au fil des semaines.
Je suis bien consciente que je ne suis pas parfaite loin de là, je suis comme je suis, mais en aucun cas je ne suis irrespectueuse ou odieuse. De plus, j'aimerai aider le staff à modérer sur le serveur, au vue du nombre insuffisant de supports et de modérateurs actuellement présents sur SeaWorld.

5. Disponibilités

Mes horaires varient, mais le plus clair du temps je travaille du lundi au vendredi de 8h-11h 14h-17h30 ou 14h-18h. Le samedi je suis disponible toute la journée et le dimanche seulement l’après-midi.
Je suis là tous les soirs sauf en cas d'imprévu.

6. Avis sur le serveur (critique positive et négative)

Points positifs : Une communauté variée et fort sympathique, des plugins intéressants et surtout très utiles, un staff compétent et à l'écoute, une boutique qui nous rend accros (les packs de clefs surtout), une bonne ambiance générale et un joli spawn.

Points négatifs : Les rollbacks, le staff peu présent le soir entre 22h et 2h du matin (beaucoup de joueurs sont encore co), les kits ne sont pas assez intéressants et un manque de précision sur certaines règles comme par rapport aux machines redstone automatiques.

(Je tiens à m'excuser par avance du copier-coller de mon ancien candidature, je ne voyais pas quoi rajouter d'autre car c'était déjà trop détaillé ^^)
 
Candidature avec trop d'informations inutile , de plus elle ne respecte pas tous les prè requis.

Pour moi ce sera un CONTRE

Swiz
 
Bonjour R1LIGUE,

C'est une candidature refusée (pour la peine d'inactivité)


Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top