Refusée Candidature Modérateur Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour,
Je souhaite me proposer en tant que modérateur des joueurs, j'ai 15 ans bientôt 16 ans, et je suis en seconde, dans un lycée technologique, je n'ai pas vraiment d'experience en terme de modérateur joueurs, mais j'apprends vite, j'aime vraiment aider les personnes en cas de difficultés, et je compte être à l'écoute de chaque joueur en cas de besoin.
Je souhaite me.proposer en tant que modérateur des joueurs, car j'ai observé que les joueurs profitent de provoquer et insulter, d'autres joueurs le temps que les modérateurs sont absent. Et étant plus actif, le lundi, jeudi et vendredi disponible après 16h30maximum, et le mardi mercredi et samedi après 14h30 maximum, et le dimanche tout le temps, à part si je suis chez mon père. Je suis actif sur discord aussi mais moins que sur McRoyal.

Merci, de prendre en compte ma candidature.
Cordialement.
 
Last edited:
Salut Just_Delphine,
Ta candidature reste très courte, je t'invite à bien relire les prérequis et à t'inspirer des autres candidatures (sans copier/coller bien sûr) afin qu'on en apprenne un peu plus sur ta personnalité, ton parcours IG et par la suite, tu pourras refaire une candidature un peu plus détaillé si tu le souhaites.
https://mcroyal.fr/forum/threads/pre-requis-concernant-les-recrutements.45/
Bonne continuation,
Chikiponk
 
Last edited:
Bonsoir @Just_Delphine !

Je précise que quand tu passe dans le staff tu commence déjà en tant que Guide.
Ensuite je t'invite à prendre ton temps pour écrire ta candidature et de bien prendre le temps de lire les prérequis demandé via le lien que @chikiponk à envoyé juste en haut. Si tu ne sait pas quoi dire dans ta candidature tu peux prendre exemple sur les candidatures acceptées sans copier coller bien évidemment !

Je close donc cette candidature, bon courage.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top