Refusée Candidature Modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Oxymoria

Membre
Candidature supprimée, je retire ma participation au staff. Ma candidature est parfaite, je vous invite à m’informer des choses qui manquaient (car je ne vois pas) les paragraphes c’était une erreur dû au copie/colle de la candidature que j’ai envoyé à votre responsable. Il est hors de question que j’applique mon expérience dans un serveur et un staff de bas étage (et mineur) qui critique alors qui ne serait pas faire mieux. Sur ceux, au revoir et bonne continuation !
 
Last edited:
Bonjour,

Pour ma part, joueur inconnu au bataillon, je ne peux donc pas formuler un avis sur ton comportement et tes habitudes en jeu.

Ta candidature est structurée mais mettre toutes ces informations ensemble dans différents paragraphes serait .. plus simple pour toi comme pour nous & le staff.

Je ne peux donc formuler qu'un avis Neutre.

Bonne journée à toi,
ProdV_

EDIT: Les candidatures sont pour le poste de Guide et non pour le poste de Modérateur.
 
Bonsoir Chrysaor,

La première chose que l'ont voit en posant les yeux sur ta candidature, c'est bien malheureusement de l'air, à perte de vue, des espaces trop inutiles servant à rallonger une candidature trop vide. Une refonte de ta candidature doit être effectuée afin de maximiser tes chances d'entrer dans le staff. Je suis pour le moment contre. Mon avis peut néanmoins changer si la version que tu nous proposeras par la suite sera mieux travaillée.

Je te souhaites une bonne soirée.

Philo.
 
Les informations y sont mais malheureusement certains point ont était plus compliqué à comprendre du fais à tes espace et tes petit paragraphes inutiles ces dommages.

De plus tu nous dévoiles toute tes compétences vis à vis de la modération commande par commande, essaye de généraliser car cela rallonge juste ta candidature pour rien

A part ça un des points essentiel reste le temps d’ancienneté et étant un joueur plutôt actif je ne t’ai jamais vue ce qui veux dire que tu es soit très discret, peut actif ou bien trop nouveau

je suis donc CONTRE penchant neutre
 
Bonsoir Chrysaor,

La première chose que l'ont voit en posant les yeux sur ta candidature, c'est bien malheureusement de l'air, à perte de vue, des espaces trop inutiles servant à rallonger une candidature trop vide. Une refonte de ta candidature doit être effectuée afin de maximiser tes chances d'entrer dans le staff. Je suis pour le moment contre. Mon avis peut néanmoins changer si la version que tu nous proposeras par la suite sera mieux travaillée.

Je te souhaites une bonne soirée.

Philo.
Je trouve que ma candidature est parfaite, après si tu as des suggestions à rajouter (ce qui manque dedans) je t’invite à m’en informer. (Encore désolé pour les paragraphes, c’est un problème dû à la couleur, car j’avais déjà envoyé ma candidature en mp à votre responsable, je l’ai tout simplement copié/colle ici.)
 
Je trouve que ma candidature est parfaite, après si tu as des suggestions à rajouter (ce qui manque dedans) je t’invite à m’en informer. (Encore désolé pour les paragraphes, c’est un problème dû à la couleur, car j’avais déjà envoyé ma candidature en mp à votre responsable, je l’ai tout simplement copié/colle ici.)
Je comprend ton copié/collé mais ce que je comprend pas c’est pourquoi tu as pas pris de ton temps afin de modifier ce défaut ?
Car ça risque juste de donner l’impression au lecteur que tu t’en fou. Alors que le tu es sensé faire bonne impression 😅 ce qui a était le cas par exemple pour @ehposolihP_eL et moi même
 
Candidature supprimée, je retire ma participation au staff. Ma candidature est parfaite, je vous invite à m’informer des choses qui manquaient (car je ne vois pas) les paragraphes c’était une erreur dû au copie/colle de la candidature que j’ai envoyé à votre responsable. Il est hors de question que j’applique mon expérience dans un serveur et un staff de bas étage (et mineur) qui critique alors qui ne serait pas faire mieux. Sur ceux, au revoir et bonne continuation !
Si elle était parfaite, tu ne le prendrais pas comme ça.
 
Si elle était parfaite, tu ne le prendrais pas comme ça.
Désolé, ne le prends pas mal dans ce que j’ai dit (bon, j’avoue que j’ai été un peu cru). Mais j’ai rien contre toi, ton avis était parfaitement compréhensible dans le sens que je suis inactif. Et tu as totalement raison. Mais quand je vois le commentaire juste en dessus (de philo) , ça me rire quoi ! De tout façon j’avais pas trop la motivation pour être dans cette équipe, c’est pas contre vous, mais j’ai plus le temps.
 
Je ne te comprend pas pour le coup.

Je te vois faire une candidature ce Jeudi, et le Samedi cette dernière est résiliée ? Très peu compréhensif tout ça mais c’est ton choix.

Bonne continuation.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Suite à votre retrait au poste de Guide, votre candidature s'en voit donc refusée. Vous pourrez reposter une nouvelle candidature d'ici 2 semaines.

Bien à vous,
Neviro, Responsable MCROYAL 👑.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top