Refusée Candidature Modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Tolken10

Membre
Avant de commencer ma candidature j’aimerais remercier toutes les personnes qui prendront le temps de la lire et d’y répondre.

SOMMAIRE:

1. Présentation

2. Compétence et expérience

3. Mes horaires

4. Mes motivations & Objectifs

5. Qualités et Défauts

6. Un mot pour la fin



1. Présentation

Dans l’IRL,j'ai 15 ans dans 2 semaines mais pour des raisons qui me sont personnelles je ne souhaite pas divulguer mon nom/prénom.
Je vis dans le Nord de la France en région Bretagne , je suis en 2nd et j’aimerais plus tard Ingénieur commercial en pharmaceutique.
J'aime jouer à des jeux vidéos comme Minecraft,Fortnite. Je joue au football avec mes amis.J’ai joué de la trompette quand j’étais plus jeune, j’en jouais avec mon frère qui a fait de la musique son métier. J' aime faire les choses bien et les mener à bien. J’ai énormément de temps libre ce qui me permettrait notamment de modérer un serveur.

IG,mon pseudo est « Tolken10 » Je connais Minecraft depuis longtemps mais je ne m’y intéresse que depuis la 1.8
J’ai commencé mon expérience avec Le serveur mini-jeux LifeCraft. Je jouais en PvPSoup, Skywars et GTA MC. Malheureusement ce serveur à fermé le 09/04/18. J’ai donc tenté de créer mon propre serveur le temps de trouver un bon serveur PvP et je suis tombé par hasard sur le PrisonRP que j’ai de suite bien accroché. Je présente aujourd’hui ma candidature pour le poste de Modérateur.

2. Mes Compétences & expériences



Je n’ai jamais eu de grade de modération sur des gros serveurs jusqu’à présent cependant je connais le travail d’un staff. J’essaie toujours d’aider les joueurs du mieux que je peux et d’être le plus agréable possible avec eux. Je suis quelqu’un de très respectueux. Je sais être drôle mais rester sérieux. Je ne possède aucune sanction grave sur le serveur.


3. Mes Horaires

Je n’ai pas spécialement d’horaires fixes de jeu mais en semaine de cours, je suis Interne donc Compliqué de jouer en semaine sauf le Mercredi et le Week-end je pourrai modérer autant qu’il est nécéssaire.



4. Motivations et pourquoi moi ?

Je suis très motivé pour rejoindre le staff car j'aime énormément le McRoyal et je passe énormément de temps dessus. De plus j’essaie d’être actif sur Discord, TeamSpeak, forum. Si je pouvais y faire régner l’ordre et la bonne ambiance... que demander de plus ? Je suis une personne qui sait se maîtriser et rester calme même dans les pires situations. Si je rejoins votre équipe je m’engage à rester neutre envers tout les joueurs. Je possède un très bon micro ce qui peux offrir une meilleure qualité de réponse (casque razzer 7.1)

5. Qualités et Défauts

Pour mes qualités je dirais que je sais m’exprimer et me faire comprendre, je suis drôle mais sérieux, j’essaie de comprendre les choses avant de prendre des décisions importantes, je suis très calme, j’observe les autres pour mieux apprendre et je n’hésite jamais a demander des avis.

Je dirais que mes défauts sont que je suis quelqu'un qui aide beaucoup les joueurs; peu importe la raison, je n’aime pas laisser quelqu'un sans réponse. Je n’aime pas non plus que l’on se moque de moi mais si la situation devait se présenter que se soit envers moi ou un joueur quelconque, je saurais appliquer la sanction nécessaire.

7. Un mot pour la fin

Premièrement, j’espère que vous avez apprécié ma candidature et secondement, j’aimerais vraiment qu’elle soit acceptée car j’aimerais vraiment aider le staff pour la modération.
J’espère satisfaire la plupart des membres du staff. Je lirai et répondrai soigneusement à toutes les critiques faites envers moi qu’elles soient bonnes ou mauvaises.




Amicalement...

Tolken10
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top