Refusée Candidature Modératrice Joueuse Miss_Kiara

Miss_Kiara

Membre
Bonjours à vous, l’équipe de modération de McRoyal.

Je rédige pour la première fois de ma vie une candidature. Merci d’être indulgent pour des éventuelles erreurs.

Je vais diviser cette candidature en plusieurs parties :​

I : Présentation réel
II : Présentation InGame
III : Ma personnalitée
IV : mes motivations
V : Autres informations (Horaire, Discords…)

I : PRÉSENTATION RÉEL

Je m’appelle Coline,​

Je suis née le 19 Juin 2004 , j’ai 14 ans.
Je suis en 3ème pro dans un lycée Agricole.
Je réside depuis ma naissance dans la ville de Plouézec en Bretagne.

II : PRÉSENTATION InGame

Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans sur ma console de jeux, j’ai commencé à jouer sur ordinateur fin septembre début octobre 2017 sous le nom de Miss_Kiara

J’ai déjà joué en Multijoueur sur un autre serveur que j’ai quitté avant de venir sur McRoyal. Je n’ai pas trop de connaissance en informatique.​

J’ai des connaissances en Modération j’ai étais Administratrice sur un serveur discords et je faisais le travail de modérateur sur un serveur Minecraft.

J’ai rejoins McRoyal grâce à Shelvers un ancien Modo-Joueur .

III: MA PERSONNALITÉ

Je suis une fille assez impulsive, je suis impatiente mais je peut être patiente quand il le faut.

Je suis ni mature ni immature, je peux resté calme mais je peux m’emporté quand sa part trop loin ou que des insultes envers les familles me sont visé.

IV : MA MOTIVATION


Je souhaite devenir Modo-Joueuse car j’aimerais que les règles sois respecter pour éviter l’injustice.

J’aimerais que les joueurs jouent dans le calme et non où y a des insultes de partout.​


En tant que MJ J’aiderais les joueurs quand ils en ont besoin et je sanctionnerai ce qu’il le mérite.

V : AUTRES INFORMATIONS (Horaire, Discords…)

Sachant que malheureusement je suis en internat c’est assez compliquer pour la semaine de lundi à vendredi.​