Refusée Candidature modo-joueur Killi33

Killi33

Membre
Bonjour, voici les différents point que je vais aborder durant cette candidature :

1 : présentation
2 : mes motivations
3 : mes qualités
4 : mes disponibilités

1. présentation

Bonjour, je m'appelle Killian, j'ai 14, je suis en 3° et j'habite à Blanquefort ( à 15 minutes de Bordeaux ) depuis 5 ans. Je suis né le 29/07/2004 à Perpignan.

2. motivations

Si je voudrai être modo-joueur aujourd'hui, c'est parceque le serveur étant en forte hausse ces derniers temps, les cheateurs s'en prennent à cœur joie. Que ce soit xray ou les cheats de combats ( reach, critical, speedhack ) j'en ai croisé plus d'un. Ce qui est extrêmement rageant quand on se lève un matin et que sa base unclaim a été pillée en xray ou qu'on va se PvP dans la warzonne et que le mec te donne 16 coups par seconde. J'ai apperçus une bonne dizaine de cheateurs ces dernières semaines. La plupart à été ban mais si je pouvais être modo-joueur, ils pourront être punis plus rapidement.

3. Mes qualités

- je suis très actif sur le serveur
- je connais parfaitement les cheats
- ayant cheaté, je sais comment repérer les cheateurs et leurs manières de faire
- je n'ai jamais tpkill ou arnaqué quelqu'un de toute ma vie
- je suis mature et je sais rigoler ^^
- je connais pas mal de choses sur le serveur
- je suis juste et ne favorise personne même pas même amis
- je joue à Minecraft depuis la 1.6, je connais donc presque tout sur le jeux
- Minecraft est mon jeux préféré depuis 3 ans

4. Mes disponibilités

Je suis tout le temps connécté sur le serveur sauf quand j'ai rugby ou mes devoirs comme vous pouvez le voir sur le tableau ci dessous :

❎ Lundi ( rugby )
☑️ Mardi 17h30-21h
☑️ Mercredi 11h30-21h ou 13h-21h
❎ Jeudi ( rugby )
☑️ Vendredi 16h45-22h
☑️ Samedi ( 1 semaine sur 2 ) 8h-21h
☑️ Dimanche ( 1 semaine sur 2 ) 8h-21h

Je vous remercie d'avoir lus et pris compte de ma candidature.
En espérant avoir une réponse positive de votre part !

Sincèrement, Killi33
 
Last edited:
Salut !

Sache que 8 cps n'est pas trés grand...
Je plafonnes à 10-14 cps donc 8 cps c'est très peu pour du pvp...
 
je trouve ta candidature beaucoup basé sur ton jeux a toi et non aider les autres joueurs. Tu serais du genre a ban des que tu pense que un joueur cheat car il tas tuer. je suis donc CONTRE tas candidature actuel.(si tu en refais un je ne tiendrai pas en compte celle-ci)
 
Bonjour tu n'as pas les compétences pour être modérateur si tu ban toutes les personnes qui font plus de 8 cps alors tu va ban tout le serveur donc c'est un CONTRE
 
Bonjour Killi33,

Nous te remercions de nous avoir partagé cette candidature !
Malheureusement celle-ci n'a pas été acceptée avec pour raison majeure inactivité depuis plus de 20 jours mais aussi l'absence d’expérience dans la modération. Si tu souhaite plus de détails n'hésite pas à me contacter en MP Discord ou forum ;)

Amicalement,
HiKings
 
Back
Top