Acceptée Candidature modo-joueur ou assistant oblivion1999

oblivion1999

Bibliothécaire
Candidature MODO-JOUEUR OU ASSISTANT (oblivion1999)​



1-Présentation IRL

2-Présentation IG

3-Motivation

4-Qualités et défauts

5-Disponibilité
BONNE LECTURE :)


1- PRÉSENTATION IRL



Je me nomme joshua, j'ai 19 ans né le 2 juin 1999, j'ai un emploi dans un dépanneur (magasin) du coin avec un total de 35 heures par semaine de 18h à 23h du lundi au vendredi avec une fois par semaine un congé ( au moins un ) MDR, la fin de semaine c'est de 15h à 23h en heures québécoise. Je suis un ``gamer`` de PC et de XBOX one. Au PC je joue principalement à minecraft et sur XBOX à Call Of Duty Black Ops 4 et GTA V.



2-PRÉSENTATION IG



Je me nomme oblivion1999, je joue à minecraft environ depuis 6 ans, j'ai joué sur trois serveurs celui-ci et 2 autres et les trois en pvp faction... j'ai été modo-joueur sur l'un des deux. J'ai arrêter minecraft pendant un bout, j'y avais perdu la motivation de jouer, mais maintenant je suis de retour et ce sur votre serveur en plus, oui oui, votre serveur McRoyal!! J'ai connu ce serveur grâce à un pote à moi, je me permet de l'identifier (NiaX). J'ai commencé à jouer sur ce serveur le 8 janvier 2019, je sais que ça fait pas longtemps mais comme je les dis je joue depuis 2013 et tout les serveurs pvp factions se ressemble à quelques différences. Pour faire la différence entre les serveurs pvp factions on y ajoute certaine chose unique à chaque serveur exemple: ce qui fait la différence sur celui-ci est la méthode choisi pour se faire de l'argent IG les objets magiques et plein d'autres trucs. Ce qui est du micro j'ai un bon micro potable j'ai toujours possibilité d'être contacter via le discord quand je suis sur mon PC il est TOUJOURS ouvert et prêt a recevoir les messages appelles et sinon je les sur mon portable. J'ai également PickaxeChat pour pouvoir modéré le serveur via mon portable .



3-MOTIVATION