Acceptée Candidature modo-joueur ou assistant oblivion1999

oblivion1999

Bibliothécaire
Candidature MODO-JOUEUR OU ASSISTANT (oblivion1999)​



1-Présentation IRL

2-Présentation IG

3-Motivation

4-Qualités et défauts

5-Disponibilité
BONNE LECTURE :)


1- PRÉSENTATION IRL



Je me nomme joshua, j'ai 19 ans né le 2 juin 1999, j'ai un emploi dans un dépanneur (magasin) du coin avec un total de 35 heures par semaine de 18h à 23h du lundi au vendredi avec une fois par semaine un congé ( au moins un ) MDR, la fin de semaine c'est de 15h à 23h en heures québécoise. Je suis un ``gamer`` de PC et de XBOX one. Au PC je joue principalement à minecraft et sur XBOX à Call Of Duty Black Ops 4 et GTA V.



2-PRÉSENTATION IG



Je me nomme oblivion1999, je joue à minecraft environ depuis 6 ans, j'ai joué sur trois serveurs celui-ci et 2 autres et les trois en pvp faction... j'ai été modo-joueur sur l'un des deux. J'ai arrêter minecraft pendant un bout, j'y avais perdu la motivation de jouer, mais maintenant je suis de retour et ce sur votre serveur en plus, oui oui, votre serveur McRoyal!! J'ai connu ce serveur grâce à un pote à moi, je me permet de l'identifier (NiaX). J'ai commencé à jouer sur ce serveur le 8 janvier 2019, je sais que ça fait pas longtemps mais comme je les dis je joue depuis 2013 et tout les serveurs pvp factions se ressemble à quelques différences. Pour faire la différence entre les serveurs pvp factions on y ajoute certaine chose unique à chaque serveur exemple: ce qui fait la différence sur celui-ci est la méthode choisi pour se faire de l'argent IG les objets magiques et plein d'autres trucs. Ce qui est du micro j'ai un bon micro potable j'ai toujours possibilité d'être contacter via le discord quand je suis sur mon PC il est TOUJOURS ouvert et prêt a recevoir les messages appelles et sinon je les sur mon portable. J'ai également PickaxeChat pour pouvoir modéré le serveur via mon portable .



3-MOTIVATION



Je suis très motivé à vous aidez, à faire évoluer le serveur tout en vous apportant mon aide dans le meilleur qu'il soit en vous offrant le meilleur de mon moi même, car d'après moi tout le monde a besoin d'aide surtout sur un serveur minecraft, il y a toujours quelque chose à faire pour justement l'amélioré à fin de faire plaisir aux joueurs tout en restant dans le réaliste. J'aime aussi beaucoup aider les gens quand j'en ai l'occasion et ce du mieux que je peux et dans la mesure du possible. J'aime quand une règle établi soit RESPECTÉ par TOUT LE MONDE sans EXECEPTION que se soit dans la vrai vie ou dans un jeu AUCUN CHEAT ne sera toléré et bien sur, on sanctionne seulement avec preuves JAMAIS, je me verrais sanctionner un(e) joueur(se) sans preuve.



4- QUALITÉS ET DÉFAUTS



QUALITÉS:

Je me qualifierais par une personne, positive, attentionné, joyeux, gentil, mature,calme, je sais écouter les gens en cas de problèmes.



DÉFAUTS:

Sincèrement, c'est difficile de se donner un ou des défauts à soit même, mais je dirais que j'aime pas du tout faire rire de moi sauf si c'est drôle je sais pas si vous comprenez mais bon l'important est bien que je me comprenne moi même non MDR?



5-DISPONIBILITÉ ( heures québécoises)



LUNDI: 15h À 17h – 00h À 5h

MARDI: 15h À 17h – 00h À 5h

MERCREDI: 15h À 17h – 00h À 5h

JEUDI: 15h À 17h – 00h À 5h

VENDREDI: 15h À 17h – 00h À 5h

SAMEDI: 15h À 17h – 00h À 5h

DIMANCHE: 15h À 17h – 00h À 5h



Si vous êtes rendu à lire ceci c'est que vous avez terminé(e)s de lire ma candidature merci de l'avoir lu et j'espère elle vous satisfera en espérant faire parti de votre équipe









CORDIALEMENT OBLIVION1999 ( joshua)
 
Last edited:
Bah, non aucunement car quand moi je suis connecté il y a souvent d'autres gens et aucun modérateur et/ou modo-joueur de connecté au cas où il y aurait des cheats ou autre règles non respectées 😉😉
 
Bonsoir , je voulais te dire que je NEUTRE pour ta candidature malgré que tu sois québécois il y'aurat sûrement moins de mute de ban a faire et seras moins en contact avec les joueurs donc je trouve sa dommage pour un modérateur-joueur donc je suis NEUTRE
 
Ouais, mais je suis quand même connecté le plus souvent que je peux, moins c'est temps si, car j'écoute une série Netflix et j'ai boulot aussi. Mais sinon c'est justement quand il n'y a pas beaucoup de gens sur les serveurs que les joueurs se laissent un peu lousse dans le chat, je dirais cela est mon point de vu 🙂
 
Un langage trop courant pour une candidature, mais personnellement je l'apprécie beaucoup ! Et te connaissant un minimum dans le jeux, je te verrais bien M-J ou Assistant ! Je suis donc POUR ! Bonne chance
 
Ouais, merci après à ne pas oublier que je suis québécois du coup à la base notre français est vraiment différent et du coup mon point de vu et que je changerais pas de langage pour autant en message écris xD désolé si c'est un problème :/
 
Last edited:
Bonjour oblivion1999,

La candidature est assez simple et agréable à lire, elle contient tous les éléments nécessaires.
Pour ce qui est du comportement en jeu il n'y a rien à dire, ton historique de sanctions est vide, bravo. Le fait que tu sois de l'autre côté de l'atlantique est un plus pour nous car étant décalé tu seras souvent connecté aux heures ou le serveur est laissé "sans surveillance". Un soutien pour Abramo n'est pas de refus ;)

La candidature est donc acceptée. Je t'invite à me contacter par MP Discord pour avoir plus d'informations !

Amicalement,
HiKings
 
Bonjour oblivion1999,

La candidature est assez simple et agréable à lire, elle contient tous les éléments nécessaires.
Pour ce qui est du comportement en jeu il n'y a rien à dire, ton historique de sanctions est vide, bravo. Le fait que tu sois de l'autre côté de l'atlantique est un plus pour nous car étant décalé tu seras souvent connecté aux heures ou le serveur est laissé "sans surveillance". Un soutien pour Abramo n'est pas de refus ;)

La candidature est donc acceptée. Je t'invite à me contacter par MP Discord pour avoir plus d'informations !

Amicalement,
HiKings
Félicitation oblivion1999 !
 
Merci HiKings je tes donc mp j'attend que tu te réveille ou te libère pour me répondre et merci à toi aussi Aeolus_GoD.
 
Back
Top