Refusée CANDIDATURE MODO JOUEUR ZenoxNeige

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ZenoxNeige

Habitué
Bonjour, je m'appelle Rayan, je suis ici actuellement pour effectuer ma candidature de Modérateur-Joueur.
Questions Personnelles :
Quel âge as-tu ? J'ai 15 ans.
En quelle classe es-tu ? Je suis en 3éme et technologique spécialité Informatique, Mathématiques et Sciences.
Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? Je compte rejoindre une école d'informatique après mon bac pour espérer devenir d eveloppeur dans le Jeu Vidéo.
Quel es ton niveau en anglais ? My level in english is good, i speak often english in video games like CounterStrike or RainbowSixSiege.
Quel es ton niveau en français ? J'ai un bon niveau de français, je fait peu de fautes d'orthographe.
Quels sont tes horaires de jeu ? Je joue de 10h a 22h le WeekEnd, de 16h a 21h le Vendredi, de 12h a 21h30 le Mercredi, je me connecte 20/30min occasionnellement en semaine. Je tient a souligner que je possède une équipe sur Rainbow Six Siege et que je suis en 1ere j'ai donc du temps a consacrer a mon équipe et a mes leçons (Je reste très actif sur le serveur par conséquent).
Questions compétences :
Connais-tu les commandes de modérations sur McRoyal, si oui, quelles sont-elles ? il me semble que les commandes de modération sont /mute /jail /unjail et /sa voir, si je suis bien informé on ne ban pas sur McRoyal, et sinon je connais bien Essentials j'ai beaucoup créé de serveurs minecraft.
Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Je connais bien discord, je gère plusieurs serveurs, quand aux commandes de modération je sait Bannir, Exclure et Mute vocal, mais j'ai commencé a apprendre les commandes MEE6 récemment, il me semble qu'il y à !tempmute !tempban.
Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Le plus important dans le chat selon moi c'est, la bienveillance des joueurs entre eux et surtout le fait que le chat soit pacifique et qu'il n'y ait pas de conflits(je parle de conflits entre humains et non pas joueurs, un conflit ig ajoute du rp et c'est agréable a voir sur un serveur).
Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? un joueur toxique est un joueur qui provoque les autres pour les énerver ou les humilier, un "ez" est une provocation. Le plus toxique pour moi est un joueur qui nuit a inexpérience de jeu d'autrui, récemment des joueurs on fait exprès de dropper des quantités phénoménales de potions de heal pour faire baisser le TPS je trouve cela extremement toxique. Après c'est un avis personnel mais un joueur qui abuse de la confiance des autres joueurs, je le considère comme toxique.
Quelle serait te définition d'une provocation ? Je viens de l'expliquer a la question précédente mais je vais approfondir la dessus.
Par exemple Player1 tue Player2 dans un combat égal et serré, Player1 est toxique si <Player1> : lol jpp Player2 t tro nul, ou un simple "facile" "ez" est de la provocation. Par exemple,dire a un joueur "Viens pvp si t pas une tape*te" c'est insultant pour la cible et surtout qu'il se sent obligé d'aller PvP pour ne pas donner raison a son "malfaiteur"(je sait pas si c'est vraiment le mot adéquat ^^) c'est donc le provocateur qui arrivera a ses fins dans cette histoire.
 
Last edited:
CONTRE Lis les Pré Requis, Candidature bâclé pour une réponse bâclé bonne journée à toi
 
Bonne petite candi 🍀
( tu a oublié plein de mots et petit verbes adjectif etc pour ta partie « mon niveau en anglais » pas grave )
 
Bonjour,
Il y a de nombreux points qui ne sont pas demandés et presque inutiles que tu as mis dans t’as candidature, essaye de mettre plus de structure, de lire attentivement les pré-requis

On dirait un C/C...
Contre
 
Bonjour, bonsoir

Ta candidature n'est pas du tout adaptée à ce qui est attendu d'une candidature qui pourrait être acceptée, par exemple la définition d'un joueur toxique qui est tout bonnement inutile. De plus, il manque le cœur même de la candidature, il n'est marqué nulle part explicitement tes motivations, ce qui est très dommage. Pour finir tu cites Nemerya dans ta candidature à la question "Connais-tu les commandes de modérations sur McRoyal, si oui, quelles sont-elles ?",ce qui me fait dire que ta candidature est au mieux une de tes candids sur un autre serveur, ou au pire un copié-collé.

Malheureusement, trop de points négatifs, ce qui me fait dire que je suis contre ta candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Hey !

Bon, Rayan, on va pas se mentir que tu as menti sur ton age, sur Nemery, tu as dis que tu as 12ans, et bizarrement, ici, tu as pile l'age d'etre dans le staff ! Quelle coïncidence ! J'ai egalement des preuves a l'appui

Voir la pièce jointe 469

Le screen parle de lui meme,

En conséquence, pour mensonge et troll, je suis entierement CONTRE !
Ne mens jamais ! Ça ne t'apportera rien.

Cordialement.
 
Je change mon avis pour un CONTRE car ta candidature est un copier coller d’un autres serveur. De plus tu es provocateur
 
Bonsoir ZenoxNeige,

C'est une candidature refusée.
Les raisons sont multiples: les commentaires au-dessus.
Les prés-requis sont à revoir

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top