Refusée Candidature Modo-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour j'aimerais devenir Modo-joueur. Presentation IRL: je m'appelle teddy j'ai 15 j'aime faire du Sport je suis du genre: Humour/gentil/ et des fois strictes tout dépend des cas.J'habite en France au 78370 et je commence mes Stages et j'aime l'Informatique Mes objectifs de Statut de Modo-Joueur. - Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs. Mes Moyens de communications: Je possède skype et Discord pour être à votre Service. Ma Motivation.
Je ferais de mon possible pour assurer le bien être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie et de pouvoir aider les joueurs j'aime beaucoup le serveur.

Mes Horaires: - Lundi : 17h30 à 22h00 -Mardi : 17h30 à 22h00 -Mercedi : 12h45 à 22h00 - Jeudi : 17h30 à 22h00 -Vendredi: 15h30 à 22h50 -Samedi : 08h50 à 03h00 - Dimanche: 08h50 à 23h00 ,Presentation IG. Mon pseudo est Shinzunagi je suis pas très connu sa fait 4 jours que je suis sur votre serveur. J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir et Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Cordialement.
 
Bonjour, bonsoir

Après avoir pris connaissance de la candidature,

Raison:
- Candidature trop courte,
- Candidature écrite sous forme de bavé ( se qui n'est pas agréable a l’œil, aucun présentation ),
- Beaucoup de perde de mot ( "je m'appelle teddy j'ai 15" , tu as oublié ans ).

je suis NEUTRE penchant CONTRE
 
Bonjour / Bonsoir , votre candidature a été refusée !

- Votre candidature est beaucoup trop courte !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top