Refusée Candidature modo-joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, je tente donc ma chance pour le recrutement modo joueur.

Je me représente:
  • Mon pseudo est flammeurxd.
  • J'ai 12 ans et je suis en 5eime.
  • Etant mature, de nature calme. je pense avoir les qualitées nécessaire pour ce poste.
Ayant connue minecraft il y a maintenant plus de 1-2 ans, je pense être un candidat respectable pour MCROYAL.
Je connais le serveur depuis maintenant quelque mois.
je voudrais porter mon aide au STAFF pour pouvoir renforcer le respect des règles et plus généralement le respect entre les joueurs.

Je n'ai jamais moderer sur un serveur minecraft.
En tant que modo-joueur je souhaite :

  • Etre à l'écoute des joueurs.
  • Pouvoir répondre aux questions de toutes personnes.
  • Faire respecter la bonne-humeur de ce serveur.
En résumé :

  • Je voudrais améliorer, chaque jours, du mieux que je pourrais le serveur. Je me propose de plus à travailler en collaboration avec le STAFF pour :
  • Rapporter des informations nécessaire aux Admin/Modo
  • Muter les joueurs qui n'utiliseront pas un vocabulaire adapté
  • Bannir les joueurs utilisant un logiciel non autorisé
  • Voir, donner une sanction en fonction du dégrée du non respect des règles, pour toutes personnes ayant un comportement non adapté.
En claire :
  • je voudrais amener au maximum le respet et sur ce serveur pour que touts joueurs puissent jouer dans les meilleures conditions possibles.
Pour finir :

Etant donner que je suis des cours donc je ne pourrais pas être présent a ces heures ci.

Petit + :

J'ai discord flammeur#3001 et un micro.

Je pense avoir parler de toutes les idées essentielles pour appuyer ma candidature.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma candidature, en vous souhaitant une agréable journée.
:)
 
Last edited:
Bonjour a toi je voulais juste dire que je suis CONTRE car ta candidature est beaucoup trop courte ! Tu ne te présente pas assez on ne sait pas grand chose de ce que tu sais faire de ton aventure sur le serveur ...
 
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette candidature.
Cette candidature ne peux pas être accepté, vous n'avez pas l'âge requis (14ans).

Cordialement Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top