En attente... Candidature Modo Yolcam

Yolcam

Membre

Candidature Modérateur — Yolcam​

Bonjour je suis Yolcam alias Yoltube et je fait cette candidature pour essayer d'avoir une place dans le satff de MCRoyal en tant que modo

Informations sur moi​

Pseaudo Minecraft : Yolcam
Pseudo Discord : Yoltube
Je joue à Minecraft depuis 2021
Je connais MCROYAL depuis environ 2 ans

Pourquoi je veux être staff ?​

Je voudrais rejoindre le staff surtout pour aider la communauté et faire respecter les règles.

Je joue sur MCROYAL depuis environ 2 ans et j’aime bien le serveur, surtout le PvP/Factions et le système de votes.

J’ai envie d’être là quand les joueurs ont besoin d’aide, de régler les problèmes et aussi de faire en sorte que le serveur reste agréable pour tout le monde.

Mon expérience​

J’ai déjà pas mal d’expérience en modération.

J’ai été modo sur BattleCraft pendant environ 2 ans et demi, jusqu’à la fermeture du serveur.

J’ai aussi été modo sur plusieurs gros serveurs Discord, dont un qui avait environ 37K membres.

Donc je connais déjà un peu le fonctionnement d’un staff, les tickets, les problèmes entre joueurs, les sanctions, etc.

Pour les commandes Minecraft, j’en connais déjà plusieurs, mais ça dépend surtout des plugins utilisés sur le serveur.

Mes qualités / défauts​

Je suis quelqu’un d’assez patient, sérieux et calme.

Même si un joueur commence à me prendre la tête, je peux rester calme et essayer de régler le problème normalement.

Après je vais pas dire que je suis parfait non plus 😭. Si quelqu’un me pousse vraiment très très loin, je peux finir par m’énerver, mais faut vraiment y aller fort.

Je préfère largement discuter et régler un problème plutôt que de partir directement en embrouille.

Comment je réagirais dans certaines situations ?​

Si un joueur m’insulte après une sanction :