En attente... Candidature Modo Yolcam

Yolcam

Membre

Candidature Modérateur — Yolcam​

Bonjour je suis Yolcam alias Yoltube et je fait cette candidature pour essayer d'avoir une place dans le satff de MCRoyal en tant que modo

Informations sur moi​

Pseaudo Minecraft : Yolcam
Pseudo Discord : Yoltube
Je joue à Minecraft depuis 2021
Je connais MCROYAL depuis environ 2 ans

Pourquoi je veux être staff ?​

Je voudrais rejoindre le staff surtout pour aider la communauté et faire respecter les règles.

Je joue sur MCROYAL depuis environ 2 ans et j’aime bien le serveur, surtout le PvP/Factions et le système de votes.

J’ai envie d’être là quand les joueurs ont besoin d’aide, de régler les problèmes et aussi de faire en sorte que le serveur reste agréable pour tout le monde.

Mon expérience​

J’ai déjà pas mal d’expérience en modération.

J’ai été modo sur BattleCraft pendant environ 2 ans et demi, jusqu’à la fermeture du serveur.

J’ai aussi été modo sur plusieurs gros serveurs Discord, dont un qui avait environ 37K membres.

Donc je connais déjà un peu le fonctionnement d’un staff, les tickets, les problèmes entre joueurs, les sanctions, etc.

Pour les commandes Minecraft, j’en connais déjà plusieurs, mais ça dépend surtout des plugins utilisés sur le serveur.

Mes qualités / défauts​

Je suis quelqu’un d’assez patient, sérieux et calme.

Même si un joueur commence à me prendre la tête, je peux rester calme et essayer de régler le problème normalement.

Après je vais pas dire que je suis parfait non plus 😭. Si quelqu’un me pousse vraiment très très loin, je peux finir par m’énerver, mais faut vraiment y aller fort.

Je préfère largement discuter et régler un problème plutôt que de partir directement en embrouille.

Comment je réagirais dans certaines situations ?​

Si un joueur m’insulte après une sanction :
Je vais pas directement le ban juste parce qu’il m’a insulté. Je peux lui mettre un timeout si c’est nécessaire et prévenir un modo avec un grade supérieur si la situation devient plus grave.

Si mon meilleur pote ne respecte pas les règles :
Je le sanctionne comme n’importe quel autre joueur. C’est mon pote, mais ça ne lui donne pas le droit de ne pas respecter les règles.

Si je ne sais pas si quelqu’un mérite une sanction :
Je préfère demander à un responsable avant de faire n’importe quoi. Je trouve ça mieux de demander plutôt que de mettre une mauvaise sanction.

Mes disponibilités​

Je peux être présent environ 8h par jour, 5 jours sur 7, selon mes disponibilités.

Je peux aider pour les tickets, les problèmes entre joueurs, les sanctions, répondre aux questions, surveiller le chat, regarder les cheaters et aider le reste du staff quand il y a besoin.

Pourquoi moi ?​

Je pense que mon expérience peut être utile au serveur.

J’ai déjà été staff pendant assez longtemps et sur plusieurs serveurs, donc j’ai déjà vu pas mal de situations différentes.

Je suis aussi assez disponible et surtout j’ai vraiment envie d’aider la communauté.

Je pense pas être meilleur que tout le monde, mais je pense avoir une expérience que tout le monde n’a pas forcément et je pourrais vraiment apporter quelque chose au staff.

Merci d’avoir lu ma candidature jusqu’au bout, et peut-être à bientôt dans le staff 👋

Yolcam
Texte fait persque par IA

Back