Refusée Candidature poste d'assistant.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SPRIITYY

Membre
Bonjour,
Je vous fais pars de ma candidature pour être Assistant sur Mc Royal,
Je vous présenterez ma candidature en plusieur partie elle sera composée comme ceci :

I- Présentation
II- Mes compétences
III- Pourquoi ai-je envie d'être assistant


Je me présente je m'appelle Lucas, j'ai 16ans et j'habite dans une petite ville vers Mâcon.
Je suis très sportif et donc souvent occupé par la pratique du football mais en ce moment j'arrive à avoir plus de temps pour les jeux vidéos et à donc été favorable à une reprise du jeu Minecraft, dans lequel j'ai 5-6 années de jeu et dans lequel j'ai été modérateur très souvent, malgrés le jeune âge que j'avais je pense que je me débrouillais pas si mal ! :).

Mes compétences sont en premier temps que j'aime apporter de l'aide au personne, je suis très sociable et j'aime discuter avec des personnes, par expérience de poste de modération, helpeur, ..., bref j'ai des compétences dans ces domaines je sais quoi faire dans la plus part des situations.

Pour répondre à cette question je vais tout d'abord être direct et assez clair mon but n'est pas d'être assistant mais de passer par cette "case" pour par la suite devenir Modérateur, mais je pense que de passer par cette case ne peut qu'être bénéfique pour apprendre un plus à connaitre le serveur pour pouvoir être éfficace.

Merci d'avoir lue cette candidature,
bonne journée !
SPRIITYY.
 
Avis : contre
Je trouves ta candidature beaucoup trop courte et très peu détaillée, elle est remplie de fautes (certe tout le monde en fait mais il y a des limites) et de plus j'ai l'impression que tu ne t'es pas relu, je me trompe ?
 
Bonjour SPRIITYY,

Dommage, assez bon début de candidature !
Mais malheureusement trop courte, cette dernière est donc refusée.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top