Refusée Candidature pour devenir assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd'hui ma candidature pour tenter de devenir assistant sur MCroyal et je suis motivé et déterminé à y parvenir.

Ma candidature sera présenter selon le plan suivant :

1- Présentation dans la vraie vie
2- Présentation dans Minecraft
3-Mes qualités et mes défauts
4-Ma motivation
5-Mes disponibilités

1- Présentation dans la vraie vie

Je m appelle Maël , je suis né le 14 mai 2004 ce qui me fait 15 ans . Je suis en classe de 3° dans un collège privé.
En dehors des cours , je vais parfois me promener mais je joue très souvent à Minecraft. Plus tard je souhaite devenir informaticien ce qui me tourne donc vers un bac technologique.

2-Présentation dans Minecraft

Je joue à Minecraft depuis que j'ai 10ans , depuis la version 1.9 de Minecraft (je crois) donc j'ai une assez bonne connaissance du jeu . Je connais une grande majorité des modes de jeux (par le biais de nombreux serveurs) et me suis beaucoup amélioré (vraiment) depuis mes début sur le jeu. J'ai découvert ce serveur en naviguant sur internet et je suis tombé comme par hasard sur le site du serveur qui est un serveur pvp/faction qui est un mode de jeu que j'affectionne particulièrement sur Minecraft

3-Mes qualités et mes défauts

En général je suis quelqu'un d'assez mature est d'un peu drôle . Aussi , j aime bien aider les joueurs sur les serveurs quand ils se mettent à galérer (s'ils se manifestent dans le tchat) et aider les gens dans la vraie vie ; pour donner image à cela , on a formé avec des amis , un petit groupe qui a pour but d aider les personnes quelque soit leur âge durant nos dimanches après-midi. Mais vient maintenant l heure des défauts. Il m arrive parfois
d'insulter (tout en restant très gentil) des joueurs vraiment casse-pieds lorsque que je suis de mauvaise humeur. aussi il m'arrive de bégayer un peu mais cela reste occasionnel

4-Ma motivation