Refusée Candidature pour devenir assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd'hui ma candidature pour tenter de devenir assistant sur MCroyal et je suis motivé et déterminé à y parvenir.

Ma candidature sera présenter selon le plan suivant :

1- Présentation dans la vraie vie
2- Présentation dans Minecraft
3-Mes qualités et mes défauts
4-Ma motivation
5-Mes disponibilités

1- Présentation dans la vraie vie

Je m appelle Maël , je suis né le 14 mai 2004 ce qui me fait 15 ans . Je suis en classe de 3° dans un collège privé.
En dehors des cours , je vais parfois me promener mais je joue très souvent à Minecraft. Plus tard je souhaite devenir informaticien ce qui me tourne donc vers un bac technologique.

2-Présentation dans Minecraft

Je joue à Minecraft depuis que j'ai 10ans , depuis la version 1.9 de Minecraft (je crois) donc j'ai une assez bonne connaissance du jeu . Je connais une grande majorité des modes de jeux (par le biais de nombreux serveurs) et me suis beaucoup amélioré (vraiment) depuis mes début sur le jeu. J'ai découvert ce serveur en naviguant sur internet et je suis tombé comme par hasard sur le site du serveur qui est un serveur pvp/faction qui est un mode de jeu que j'affectionne particulièrement sur Minecraft

3-Mes qualités et mes défauts

En général je suis quelqu'un d'assez mature est d'un peu drôle . Aussi , j aime bien aider les joueurs sur les serveurs quand ils se mettent à galérer (s'ils se manifestent dans le tchat) et aider les gens dans la vraie vie ; pour donner image à cela , on a formé avec des amis , un petit groupe qui a pour but d aider les personnes quelque soit leur âge durant nos dimanches après-midi. Mais vient maintenant l heure des défauts. Il m arrive parfois
d'insulter (tout en restant très gentil) des joueurs vraiment casse-pieds lorsque que je suis de mauvaise humeur. aussi il m'arrive de bégayer un peu mais cela reste occasionnel

4-Ma motivation

Je souhaite devenir assistant pour plusieurs raisons
Tout d'abord , j'ai déja exercé un rôle similaire sur le serveur d'un ami qui a fermé depuis une belle lurette que je ne me souviens plus du nom et enfin , comme je l'ai dit précédemment j'aime aider les joueurs sur n imprte quel serveur que ce soit .

5-Mes disponibilités

Malgré le brevet qui se rapproche à toute vitesse , je peut toujours être connecté sur le serveur pendant la soirée et les week-end et parfois après les cours. Suite à quelques imprévus , ses crénaux ne pourront pas toujours être respectés et je m'en excuse


Je vous remercie d'avance et j'espère que vous accepterez ma candidature

Cordialement
painpichu2004
 
Bonjour painpichu2004,

La candidature est
intéressante et assez complète mais malheureusement refusée.
Je peux te proposer de postuler à nouveau d'ici quelques semaines si des
progrès sont constaté constatés.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top