Refusée candidature pour devenir modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour,
je m'appel maxime j'ai 21 ans et je dépose ma candidature je connais bien mincraft et je suis sur le serveur depuis un certain tamps
cordialement.
maxime
 
Bonjour,
je m'appel maxime j'ai 21 ans et je dépose ma candidature je connais bien mincraft et je suis sur le serveur depuis un certain tamps
cordialement.
maxime
C’est pas une candidature c’est une phrase, c’est beaucoup trop court. Regarde celle des autres tu comprendras 😉
 
Bonjour,

Effectivement normalement une candidature est faite pour pouvoir transmettre le plus d’informations possibles. Histoire que ça nous donne une image de toi.
Le but est de te démarquer des autres à fin de nous donner à nous envie de te laisser une chance.

De plus ces informations là pour nous aider au minimum à savoir si tu es apte à disposer de ce poste.
Malheureusement pour toi ce que tu as écrit beaucoup beaucoup trop court et tu ne respectes pas les conditions prérequis.

Je t’invite à les relire d’autres candidatures afin de t’en inspirer ou bien alors à regarder directement les prérequis posté par hiking lui même. À fin de Moduler ta candidature histoire d’avoir plus de chance de te faire recruter car la je ne te cache pas que c’est un CONTRE direct
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top