Refusée candidature pour devenir modo.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Kyllian42

Membre
salut je m appelle kyllian Cunha carreira j ai 15 ans et je voudrais etre modo.Mon pseudo en jeu est Kyllian42.
Je suis actif tous les jour.
je suis motiver comme jamais pour me joindre mon discord:Kyllian42#8971
mais j ai un probleme mon ordi ne detecte pas ma voix donc je peut pas etre en vocal mais vous pouvez toujours m ecrire.
J'adore les jeux vidéo.
 
Last edited:
salut je m appelle kyllian Cunha carreira j ai 15 ans et je voudrais etre modo.Mon pseudo en jeu est Kyllian42.
Je suis actif tous les jour.
je suis motiver comme jamais pour me joindre mon discord:Kyllian42#8971
mais j ai un probleme mon ordi ne detecte pas ma voix donc je peut pas etre en vocal mais vous pouvez toujours m ecrire.
J'adore les jeux vidéo.
Alors, tien -> https://forum.mcroyal.fr/threads/pré-requis-liés-aux-recrutements.45/

refait ta candidature ahah
 
Candidature courte et qui ne respecte pas les prérequis. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
 
salut je m'appelle Kyllian Cunha Carreira j'ai 15 ans et je voudrais être modo. Mon pseudo en jeu est Kyllian42.
Je suis presque tout les jours sauf quand il y a école je suis moins actif.
je suis motiver comme jamais pour me joindre mon discord:Kyllian42#8971
mais j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas ma voix donc je peut pas être en vocal mais vous pouvez toujours m'écrire.

Pour commencer, ce qui me motive le plus à ce poste c'est le serveur en général. Je parle ici de sa stabilité, du confort de jeux, des ajouts réguliers ainsi que de la vie du serveur je ne m’ennuie jamais.


Je suis arriver sur se serveur il y a un peu près 2 semaine je l'ai trouver en cherchent sur internet je voulais un bon serveur et se serveur me plaisait beaucoup.

voilà ma candidature j'èspere être pris.
Kyllian42.
 
salut je m'appelle Kyllian Cunha Carreira j'ai 15 ans et je voudrais être modo. Mon pseudo en jeu est Kyllian42.
Je suis presque tout les jours sauf quand il y a école je suis moins actif.
je suis motiver comme jamais pour me joindre mon discord:Kyllian42#8971
mais j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas ma voix donc je peut pas être en vocal mais vous pouvez toujours m'écrire.

Pour commencer, ce qui me motive le plus à ce poste c'est le serveur en général. Je parle ici de sa stabilité, du confort de jeux, des ajouts réguliers ainsi que de la vie du serveur je ne m’ennuie jamais.


Je suis arriver sur se serveur il y a un peu près 2 semaine je l'ai trouver en cherchent sur internet je voulais un bon serveur et se serveur me plaisait beaucoup.

voilà ma candidature j'èspere être pris.
Kyllian42.
?????

Refait un autre post avec les prérequis !
 
salut je m'appelle Kyllian Cunha Carreira j'ai 15 ans et je voudrais être modo. Mon pseudo en jeu est Kyllian42.
Je suis presque tout les jours sauf quand il y a école je suis moins actif.
je suis motiver comme jamais pour me joindre mon discord:Kyllian42#8971
mais j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas ma voix donc je peut pas être en vocal mais vous pouvez toujours m'écrire.

Pour commencer, ce qui me motive le plus à ce poste c'est le serveur en général. Je parle ici de sa stabilité, du confort de jeux, des ajouts réguliers ainsi que de la vie du serveur je ne m’ennuie jamais.


Je suis arriver sur se serveur il y a un peu près 2 semaine je l'ai trouver en cherchent sur internet je voulais un bon serveur et se serveur me plaisait beaucoup.

voilà ma candidature j'èspere être pris.
Kyllian42.
Voici les prérequis qu'il faut faire https://forum.mcroyal.fr/threads/pré-requis-liés-aux-recrutements.45/ Bonne Chance cordialement LeBedWarSkill
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur notre plateforme, malheureusement votre candidature est refusée. Je vous invite à lire les prérequis d'une candidature juste ici.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top