Refusée Candidature pour entrer dans la modération

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
B

Bode_

Visiteur
Bonjour/Bonsoir à vous, je vais vous rédiger ci-dessous ma candidature pour potentiellement faire parti de l'équipe de modération sur votre serveur Minecraft. Je n'ai par contre pas trouvé l'âge minimal pour pouvoir être recruté, donc je me permet de postuler du haut de mes 15ans passés.
Je vous souhaite une bonne lecture !

CHAPITRES:

1 - Présentation IRL
2 - Présentation IG
3 - Mes Qualités/Défauts
4 - Mes Horaires
5 - Mes Motivations
6 - Comment ai-je découvert le serveur Minecraft ?
7 - Pourquoi moi ?


⭐ Présentation IRL: ⭐
Je m'appelle Nans et j'ai actuellement 15 ans (J'aurais 16 ans dans le début du mois d'octobre), et j'habite en Savoie, à la frontière Suisse. Je suis en seconde professionnelle au Lycée, dans le domaine de la maintenance industrielle. Je n'ai jamais sauté ou redoublé de classe, et j'ai toujours été un élève sérieux à l'école. Comme activités extérieures, je fais du Tennis, du VTC/VTT et de l'escalade. Hormis ça, je suis plutôt bon en informatique, et c'est un domaine qui m'intéresse après la Maintenance Industrielle.
J'adore la musique, j'écoute souvent de l'éléctro ou du rap style XXXTENTACION.

⭐ Présentation IN-Game: ⭐
Mon pseudo est Bode et je joue à Minecraft depuis mes 10 ans, soit depuis 2016. J'ai commencé sur console (PS3, X-BOX), puis je me suis redirigé sur la version Java sur PC, et c'est là où j'ai ensuite découvert et joué à des serveurs Minecraft publiques, du style Mini-Jeux, serveurs PvP, serveurs Faction. À l'époque, quand je jouait encore sur console, je ne faisais rien de spécial, je jouait en solo, faisait des constructions par-ci par-là, sans plus. Par la suite, je me suis beaucoup intéressé à la modération sur les serveurs Minecraft, mais à l'âge que j'avais, je ne pouvais pas encore être recruté.
C'est donc vers mes 13-14 que j'ai commencé à postuler sur des serveurs Minecraft, et grâce à ça, j'ai pu en apprendre beaucoup, et gagner en expérience. Et j'ai d'ailleurs par la suite ouvert mon serveur Minecraft mini-jeux.
Je possède un micro, un Ordinateur fixe et portable tous les deux assez puissants pour lancer Discord et un jeu comme Minecraft.

⭐ Mes qualités/défauts: ⭐
Qualités:
Je me trouve plutôt mature et ponctuel, et je suis sérieux quand il le faut. Je sais être clair et me faire respecter auprès des autres joueurs. Je sais aussi reconnaître un cheater, et élaborer les sanctions adaptées pour un type d'infraction.
Défauts:
Je m'énerve sans-doute assez rapidement, je suis assez timide quand j'arrive dans une nouvelle atmosphère, mais je m'y fais vite.

⭐ Mes horaires: ⭐
Les semaines de cours, je serais disponible tous les jours à partir d'environs 17 heures, (sauf exception pour le mercredi et le week-end où je serais là de 12H00 à 00H00). jusqu'à 23 heures, vois 00h00 parfois.
Les semaines de vacances, je serais là pratiquement tous les jours, sauf les jours où je partirais en vacances pendant la semaine ou les semaines entières. Je resterai tout de même disponible sur Discord à ses moments-là.

⭐ Mes motivations: ⭐
Je suis motivé à aider les joueurs, modérer le chat, bannir et trouver des cheaters ruinant l'expérience de jeu des autres joueurs, et enfin, motiver à upgrade si je ne suis pas tout de suite pris en tant que modérateur.
Je suis aussi volontaire pour faire avancer le serveur si besoin, et jouer dessus bien évidement. Pour jouer sur le serveur, je peux utiliser deux comptes si besoin. Un compte pour modérer, et un compte pour jouer.
Je serais aussi prêt à dénoncer les staffs malhonnêtes ou les staffs qui ne font pas bien leur travail, qui ne respecte pas les joueurs ou le règlement.

⭐ Comment ai-je découvert votre serveur ? ⭐
J'ai découvert votre serveur en me baladant sur des sites de référencement de serveurs Minecraft, et c'est là où j'ai décidé de venir pour jouer, voir si le serveur me plaisait et ensuite venir postuler ici.

⭐ Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? ⭐
C'est une question assez complexe, mais je pense pouvoir vous convaincre vite.
J'ai de l'expérience, je joue à Minecraft depuis assez longtemps, j'ai moi-même ouvert un serveur mini-jeux en 2019 qui a fait plutôt pas mal de connectés pour un petit serveur, et enfin, je me trouve assez mature pour faire partir d'un staff comme celui-ci.


Si je suis accepté, j'aimerais bien avoir des informations sur le serveur Minecraft pendant mon entretient vocal, car je suis assez nouveau ici, et j'aimerais bien le connaître un peu plus, si cela serait possible.

C'est tout pour moi, j'espère que vous avez apprécier ma candidature, et je reste disponible pour une future réponse, qu'elle soit positive ou bien négative.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
Bien cordialement,

Bode Alias Nans.
Mon pseudo Discord: Bode.#2201
 
Last edited by a moderator:
Une candidature soignée et propre qui contient peu d'erreur. Le seul bémol reste effectivement ton temps de jeux sur le serveur. Je reste donc NEUTRE pour ta candidature en souhaitant une bonne journée ! :3
 
Bonsoir @Bode_ !

Merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature pour devenir guide sur McRoyal. Malheureusement elle se retrouve refusée en vue de ton arrivée récente sur le serveur et de ton activité.
Tu peux passer dans mes mp Discord si tu veux en savoir plus.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top