Refusée Candidature pour entrer dans la modération

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
B

Bode_

Visiteur
Bonjour/Bonsoir à vous, je vais vous rédiger ci-dessous ma candidature pour potentiellement faire parti de l'équipe de modération sur votre serveur Minecraft. Je n'ai par contre pas trouvé l'âge minimal pour pouvoir être recruté, donc je me permet de postuler du haut de mes 15ans passés.
Je vous souhaite une bonne lecture !

CHAPITRES:

1 - Présentation IRL
2 - Présentation IG
3 - Mes Qualités/Défauts
4 - Mes Horaires
5 - Mes Motivations
6 - Comment ai-je découvert le serveur Minecraft ?
7 - Pourquoi moi ?


⭐ Présentation IRL: ⭐
Je m'appelle Nans et j'ai actuellement 15 ans (J'aurais 16 ans dans le début du mois d'octobre), et j'habite en Savoie, à la frontière Suisse. Je suis en seconde professionnelle au Lycée, dans le domaine de la maintenance industrielle. Je n'ai jamais sauté ou redoublé de classe, et j'ai toujours été un élève sérieux à l'école. Comme activités extérieures, je fais du Tennis, du VTC/VTT et de l'escalade. Hormis ça, je suis plutôt bon en informatique, et c'est un domaine qui m'intéresse après la Maintenance Industrielle.
J'adore la musique, j'écoute souvent de l'éléctro ou du rap style XXXTENTACION.

⭐ Présentation IN-Game: ⭐
Mon pseudo est Bode et je joue à Minecraft depuis mes 10 ans, soit depuis 2016. J'ai commencé sur console (PS3, X-BOX), puis je me suis redirigé sur la version Java sur PC, et c'est là où j'ai ensuite découvert et joué à des serveurs Minecraft publiques, du style Mini-Jeux, serveurs PvP, serveurs Faction. À l'époque, quand je jouait encore sur console, je ne faisais rien de spécial, je jouait en solo, faisait des constructions par-ci par-là, sans plus. Par la suite, je me suis beaucoup intéressé à la modération sur les serveurs Minecraft, mais à l'âge que j'avais, je ne pouvais pas encore être recruté.