Refusée Candidature pour être créateur de no-mod sur [MCROYAL]

Phenix_bleu

Membre
Bonjour, je m'appelle Evan alias Phenix_bleu.

J'ai 14 ans et je suis plutôt mature. Je suis très patient et plutôt juste dans mes décisions. Mais je ne pense pas que cela sois le plus important pour le poste auquel je postule, effectivement, je ne voudrais pas être assistant ou autre grade de modération, il y a déjà plusieurs personnes a du staff engager a cet effet qui remplissent leurs rôle très bien. Mais revenons a la raison du pourquoi je voudrais créer des no-mods pour le superbe serveur qu'est MCROYAL. C'est a dire que cela fais plusieurs années que je me passionne a la magie des commandes blocks, MCROYAL ayant une communauté aussi réactive qu'impressionnante par son nombre et sa bonne entente, j'ai u l'idée de rajouter encore plus de nouveauté au joueur de MCROYAL. Je travaille aussi sur la création de mon propre serveur que je ne citerais pas.
Je sais faire plein de choses tel que les potions avec des effets personnalisé, des épées qui donnes des effets et plein d'autres choses avec les commandes blocks.

Je joue tout les jours au moins 1 heure.
Mon pseudo discord est Phenix_bleu#0437 et je suis arriver sur le serveur il y a 1 mois.

J'espère faire avancer le serveur et bonne journée.

Merci d'avoir lut ma candidature.
 
Bonjour Phenix_bleu,


Ta candidature est beaucoup trop courte et peu développeur ainsi qu'un manque de couleurs.
Je suis plutôt d'un avis contre, puis essaie d'améliorer en rajoutant des éléments.
PS : Lis les pré-requis fais exprès.

Cordialement, zKatary
 
Bonsoir Phénix_Bleu, je viens de lire ta candidature, et malheureusement, elle est beaucoup trop courte et ne respecte pas les pré-requis, elle n'est pas assez développée et manque de temps, enfin, la préparation de cette candidature manque de temps, je te recommande donc de t'aider des avis, et de modifier ta fiche, exprime-toi mieux, développe, parle de toi.
Pour le moment c'est un CONTRE pour ma part.
 
Bonsoir Phenix_bleu ,
Candidature assez courte ainsi qu'une présence récurrente de fautes (que ça soit de l'orthographe ou de la syntaxe) Essaye de modifier ces points !
Activité faible, les pré-requis ne sont pas respectés de même.
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping
 
Bonjour,

La candidature est malheureusement refusée suite à ton bannissement pour cheat.
Si tu souhaite plus d'infos n'hésite pas à me MP via Discord.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top